VEF Blog

Titre du blog : Alistouille
Auteur : alistouille
Date de création : 01-12-2008
 
posté le 10-08-2010 à 20:29:55

[STORY] Chapitre 46 : La demande

Et le temps passa. Jour après jour Kora et Alista se rencontraient au lac aux fées ou dans des lieux les plus divers qu’on pouvait espérer. Et chaque fois, ils apprenaient à se connaître et à s’aimer. Une complicité naquit ainsi entre ces deux gardes. La peur d’être abandonnée d’Alista s’estompait à mesure qu’elle lui faisait confiance. Et de son côté, l’amour de Kora ne faisait que s’emplifier.
La joie et le bonheur se communiquaient aux gardes noirs du Warfo. Le regroupement de mercenaires devint une alliance communicative et heureuse.


Les jours de bonheur devinrent des semaines, les semaines des mois. Au bout de six mois de passion commune, le moment fatidique arriva.


Le couple se donna rendez-vous au lac aux fées en une pleine lune.
Kora était arrivé en premier et avait préparé un petit nid douillet près d’un grand arbre près du lac. Il avait fait un chemin de bougie pour mener au lieu prévu. Il était assis au milieu d’une couverture étendue à même le sol.


Le bruit d’un cheval au pas se fit entendre au lointain. Après quelques minutes d’attente, Alista arriva parrée d’une robe noire et d’une cape noire également. Ses cheveux détachés voletaient derrière elle. Elle descendit du destrier et attacha la sangle sur un arbre non loin de Kora.


Elle avança à pas léger, le regard brillant du romantisme dont démontrait son amour.
Il la regarda avec avidité et attendit qu’elle s’assoit près de lui. Il lui murmura :
« Te voilà enfin, Alista ».


Elle lui sourit et opina de la tête. Il ajouta doucement :
« Je t’ai fait venir pour une raison bien précise… »


Le cœur de la rousse bondit à cette phrase. Elle eut soudain la peur de l’abandon mais prit son courage à deux mains en disant : « Je t’écoute ».


Il se mit sur ses genoux devant elle, une main dans le dos. Il dit alors : « Voilà de cela plus de six mois que je te connais. J’ai appris à te connaître et à t’aimer. Je souhaite continuer cela et pour toujours. »
Il déplaça sa main cachée devant et ouvrit sa paume. Il y avait une bague incrustée d’un diamant.
« Alista, veux-tu m’épouser ? ».
Elle ne pouvait détourner son regard de la bague. Elle dit d’une voix alterée : « Oh oui ! »


Il prit sa main gauche et lui mit la bague au doigt. Il la prit ensuite dans ses bras, la serrant fort contre lui. Elle lui dit en regardant la bague : « Je t’aime plus que tout ». Il lui répondit dans un souffle : « Moi aussi ». Elle le regarda et l’embrassa. Il lui proposa de passer la nuit sur les rives du lac et elle accepta avec plaisir.


Seul la lune suivit ce qui se déroula ensuite.


Dans les jours qui suivirent, ils annoncèrent aux gardes qu’il allait se marier. Ils commencèrent alors les préparatifs sans tarder…

 

Commentaires

Alistouille le 15-08-2010 à 20:20:56
Ceci a été entièrement écrit par moi. Il y avait un trou de 6 mois dans l'histoire donc fallait que j'invente un poste de "joint"
oliviou le 15-08-2010 à 16:37:34
Joli moment de tendresse. Dommage qu'on ait pas vu la naissance de cette histoire d'amour à part leur premier rendez-vous.