VEF Blog

Titre du blog : Alistouille
Auteur : alistouille
Date de création : 01-12-2008
 
posté le 28-06-2009 à 23:17:43

[RP] Gabrielle (11.09.2005)

Auteurs :

Gabrielle

Gunthar

Zandramas

Devil Dante

 

La nuit était tombée telle un voile sur la citée éternelle. À présent chaque rue et ruelle étaient le siège d'agitation diverse. Il y avait bien sûr les mendiants qui dormaient mais aussi les jeunes gens qui s'était saoûlé à divers alcools.


C'est dans cette agitation que 4 personnes arrivèrent dans les bas-quartiers... Il y avait le grand Gunthar, vampire depuis bien des années, Sa femme Zandramas, et ses deux enfants, Devil Dante et la toute jeune Gabrielle qui avait déjà sévi dans les bas-quartiers.


Gabrielle se tenait contre sa mère, son frère à sa droite et son père à gauche de sa mère. Ils avançaient silencieusement dans la nuit. Ils s'arrêtèrent alors au milieu de la rue. Gabrielle, qui avait beaucoup pleurer ce jour-ci demanda alors à Gunthar après avoir vu les rues désertes :
Cet endroit me semble bien calme... Es-tu sûr que nous trouverons de quoi nous restaurez ?

 

À ce moment, deux couples de jeunes gens sortirent d'un bar légèrement éméchés.

 

Gunthar derrières sa famille aperçut les mortels en bas avec la populace de la cité !!!!!

Il ferma les yeux un court instant et les rouvrit subitement.......

Les mortels tournèrent la tête vers eux et s'avancèrent doucement dans leur direction .......

Mais un des hommes réussit à rompre le contact avec Gunthar ......

Il se rendit compte d'un drôle de truc avec ses amis et il essaya de les faire reprendre leur esprit ..........


Gunthar dû couper le contact ..........


Mes enfants tuez les .........chaque un le sien et moi je prend l'homme qui a résister au début .......


Vous ne devez avoir en tête que le fait de leur pendre leur sang et par n'importe quel moyen !!!!


Allez !!

 

Dans un mouvement trop rapide pour être perçu par l'oeil humain, Zandramas se lança vers le deuxième homme, qui reprenait ses esprits après l'emprise de Gunthar.


En un instant, elle fut derrière lui, une main passée autour de sa taille, le tenant dans une ferme étreinte contre son sein, la deuxième posée sur sa gorge pour attirer sa tête vers l'arrière.


Elle imposa sa volonté à l'homme pour l'empêcher de se débattre. Aussitôt, il se détendit, s'abandonnant aux bras de la belle vampire.


Les lèvres de Zandramas effleurèrent la joue chaude de l'homme, la caressant de son souffle. Sa bouche tendrement descendit vers son cou, humant les effluves de ce sang de mortel qui émanait de sa jugulaire.


Dans une sensualité quasi érotique, elle posa ses lèvres dans le creux de son cou et y planta les canines, le nectar de vie affluant dans sa bouche, imprégnant ses papilles de ce goût métallique qu'elle affectionnait tant.


Elle but lentement, appréciant chaque seconde de cette union de chair et de sang, aspirant par petites gorgées la vie de cet être qui s'abandonnait, ses forces le quittant, aux bras de la belle qui le tenait contre elle.


Le battement du coeur de l'homme, qui au départ était rapide, ralentit, ne devenant plus qu'un murmure, une doux chant à la mort qui s'avançait.


La vampire alla déposer le corps de l'homme dans une ruelle et déposa un baiser sur son front avant de revenir vers sa famille. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était régalé à ce point.

 

Devil Dante entra dans les sombres ruelles des bas quartiers de la cité éternelles en compagnie d'une large partie de sa famille.

Le festin se présenta devant eux et Gunthar leur dit à sa façon "bon appétit"!

Devil Dante s'avança vers une jeune femme au teint extremement blanc et sortit son épée de sa ceinture. Il s'avança vers elle mais elle se mit sur la défensive. Alors Dante sourria et pointa son épée vers elle. Elle se mit à trembler de tout ses membres et Devil lut dans ses pensées qu'elle penssait que sa vie s'arrêtait là. Et elle avait raison car Devil Dante comptait bien la vider de son sang.


Dans un geste rapide Devil Dante écarta les mains de la femme et mit son épée sous sa gorge. Alors la femme se raidit et ne bougea plus. Dante profita de cette cituation et se glissa derrière sa victime. A ce moment là, ses canines poussèrent de quelques centimètres et il les planta dans la gorge de la femme elle poussa un léger gémissement et s'écroula dans les bras de son assaillant au fûr et à mesure qu'il buvait son sang.

Devil Dante appréciait ce moment ou le sang chaud d'un mortel coulait dans la gorge et le nourrissait.


Sa victime, vidée de sn sang s'écroula au sol et Devil Dante la laissa là gisant sans vie.<br />
Puis il se recula afin de voir sa famille agir mais il vu Gabrielle, toujours la larme à l'oeil hésiter à passer à l'assault. Devil se consentra et lui parla par le mental. Lorsque Gabrielle sursauta légèrement c'est quelle reçu le message et Dante lui dit:

 

Ne te décourage pas Gabrielle, je suis à tes côté. Je te soutiens de tout coeur. Oublie ton amie et croque cette femme qui se présente à toi! Vas-y ma douce Gabrielle!

 

Gabrielle sursauta à cette douce voix dans sa tête... Elle le regarda et lui sourit... La deuxième jeune femme l'attendait... C'était une femme au teint un peu plus foncé que sa camarade avec des cheveux noirs qui courraient dans son dos... Elle la regarda mais elle ne voulait pas user de ses pouvoirs de suggestions.

 

Gracieusement, elle avança vers la jeune femme. Elle ne souriait pas mais la jeune femme ne reculait pas. Gabrielle s'arrêta à mi parcours... à cet instant la jeune femme se retourna et courrut dans la direction opposée... Rapidement, Gabrielle sauta agilement sur le toit de la maison la plus proche... Elle courrut sur les toits et rattrapa vite la victime... Elle sauta alors du toit et se retrouva devant la jeune femme. Elle la regarda et murmura : Pas la peine d'essayer de m'échapper...


La jeune femme abandonna la lutte... Gabrielle approcha d'elle et doucement, elle planta ses crocs dans sa peau... elle but doucement le liquide rouge qui avait le goût de fraise. Etrange, chaque sang avait un goût de fruit ou de noix différent. Elle but entièrement son sang et la sentit devenir molle. Elle la déposa doucement contre une barrière... Elle la regarda tendrement, caressa sa joue froide et elle revint vers sa famille...


Elle arriva derrière Devil dante et lui murmura :
Merci pour tes encouragements, Devil...Elle déposa une bise presque enfantine sur sa joue...

 

Gunthar sauta d'un bond prodigieux vers cet homme qui lui avait résisté ....

Il se posa devant l'homme qui s'enfuiait et il stoppa net dans sa course.


Gunthar lui montra ses canines et l'homme comprit ce qu'il allait se passer..

Alors, il essaya de lui décocher un coup de pong dans le visage mai le vampire l'arrêta net lui cassa les doigts .......

L'homme hurla de douleur..  Aaaaaarrrgggggghhhhh !!!!!!!

 

Le mortel lui donna un autre coup de poing et là encore Gunthar le stoppa mais il lui prit se qi'il lui permit de s'approcher de ce cou qui l'appelait .......

Gunthar lui bloqua le cou et l'homme lui donna des coups dans le ventre mais le vampire ne réagissait pas du tout à ces attaques trop faibles pour lui ......


Gunthar regarda ces enfants et femme boire le sang de leur victime et de voir les tuer à leur manière rempli le maître vampire d'une rande fierté .....

Il souriait même, mais l'homme se débattait toujours entre les bras du vampire...


Et d'un coup sec , il lui planta les canines dans le cou et aspira ce sang si doux et remplis de douleur........

Il lâcha le corps sans vie de l'homme ...........

et il se rapprocha de sa famille ...........

 

Devil Dante regarda avec fièreté ses parents ainsi que Gabrielle se nourrir chacun leurs façons: Les femmes plutôt avec douceur et sensualité alors que son père était violent et agressif. Mais peut importe, il était très heureux d'être tombé entre d'excellentes mains.


Puis il vit Gabrielle se diriger vers lui et le remercier. Mais lorsqu'elle lui déposa sa bise d'une incroyable délicatesse, il fut ravi et un large sourrir se dessina sur ses levres. Alors un plan lui parcouru la tête.


Devil Dante attendit que ses parents aient fini avec leurs vitimes et qu'il reviennent vers leurs enfants. Et c'est à ce moment là sue Devil passa à l'action!


Il se raprocha délicatement, d'un pas doux et insonore vers Gabrielle et la prit par les épaules. Il la retourna de façon à ce qu'elle soit parfaitement face à lui. Puis il la fixa dans les yeux et lui dit par la pensée, de façon à ce que ses parents entendent:

 

Gabrielle...ma douce...je t'aime!

 

Puis il glissa délicatement ses mains sur ses joues et déposa ses lèvres sur celles de Gabrielle.

 

Zandramas observa la scène avec attention. Quand elle entendit les paroles de son fils s'élever dans sa tête, elle sut qu'une union importante prenait vie sous ses yeux. Elle sourit, prenant la main de Gunthar, qu'elle serra affectueusement, se rapprochant de lui pour sentir la douce chaleur de son corps fraîchement ravitaillé contre le sien.


Elle était heureuse pour ses enfants et espérait que Gabrielle rende à Devil l'amour qu'il lui portait. Elle poussa un soupir, à la fois de soulagement et de nostalgie. Elle devrait maintenant sans doute partager l'amour de sa tendre fille avec ce jeune vampire.


Transportée par la fièreté qu'elle éprouvait pour ses deux enfants, elle se surprit à remercier le ciel de les avoir mit sur sa route. Le ciel? Il y avait longtemps qu'il ne l'écoutait plus, s'il l'avait déjà écouté. Pourtant, c'est vers lui qu'elle se tourna alors qu'un immense bonheur naissait en son sein.

 

Le maître vampire observa les morts faits pars sa famille et il vit ses enfants se rapprocher l'un de l'autre .....

enfin pourquoi pas ......


Gunthar se retourna vers Zandramas ....


très chère, il faudrait y aller ..... si tu veux me suivre ou rester avec tes enfants et continuer à chasser .......

 

Gabrielle resta un instant interloquée par cette déclaration... Elle le laissa l'embrasser... Le contact de ses douces lèvres sur les siennes entraîna Gabrielle comme au 7ème ciel. Comme cette sensation était douce...


Elle regarda Zandramas, elle avait encore de l'amour pour elle même si elle en ignorait l'importance... Elle se serra doucement contre Devil Dante, ses cheveux noir de jais tombant doucement sur ses épaules. Elle leva doucement son visage couleur blanc perle vers Devil et un sourire y apparut, ses yeux jaunes dorés brillaient de mille feux comme un trésor tant attendu.


Elle se retira doucement de l'étreinte et elle l'embrassa tendrement comme réponse à sa déclaration. Elle passa doucement sa main sur sa joue et elle lui demanda doucement :
Veux-tu que nous ayons parler un petit moment quelque part ? ... Faire un festin ensemble ?

 

Elle l'embrassa à nouveau puis resta un instant à le regarder dans les yeux.

 

Devil Dante fut comme au 7ième lorsqu'il vut que Gabrielle ressentait les même sentiments envers lui. Il profita un maximum de ces instants de pur bonheur.Puis Gabrielle lui proposa de se retirer dans le lieu de son choix. Dante lui proposa avec joie:


Veux-tu que l'on aille sur les falaises au bord de mar? Ce lieu, je trouve, est l'endroit idéal pour un peu d'intimité!

 

Il embrassa une dernière fois sa douce Gabrielle et la prit par la main pour l'emmener vers les falaises et avoir la plus grande intimité.

 

Zandramas, qui avait suivit avec attention la réaction de sa fille sentit son coeur déborder de joie et d'amour pour ces deux jeunes vampires qui se découvraient à peine et s'aimaient déjà. Elle se souvenait sa rencontre avec son époux, comment, sur les quais, ils s'étaient immédiatement lié un à l'autre. Elle sourit et se tourna vers son époux.


Je rentre avec toi mon amour. Laissons à ces deux jeunes gens l'intimité de la nuit pour se connaître et chasser en duo. Je n'ai plus besoin de boire aussi souvent qu'eux.

 

Avant que ses enfants ne partent, elle adressa un regard à sa fille rempli de signification et lui dit, par la pensée, se concentrant de telle manière que seule Gabrielle puisse l'entendre :


Profites de cette première nuit avec ton compagnon ma fille. Cette nuit sera la plus importante entre toute pour vous. Puis, après une seconde d'hésitation.

Je t'aime, et je suis très fière de toi.


Elle regarda alors son fils et s'avança vers lui. Elle l'enlaça tendrement et déposa un chaste baiser sur son front d'albâtre.


Je suis fière de toi mon fils. Protège ta soeur et compagne cette nuit. Veille sur elle, car plus que jamais, elle a besoin de toi.


Elle les regarda ensuite partir main dans la main et s'avança vers son époux, son Maître, son Général, son créateur, qu'elle l'enlaça tendrement. Une brume légère s'éleva à leur pieds, les enveloppant doucement, puis ils s'envolèrent vers la Forteresse du PENTACLE où ils regagnèrent leurs quartiers.

 

Commentaires

Alistouille le 22-08-2009 à 00:35:12
En fait ce qui est amusant c'est que Gunthar a vampirisé Zandramas et Devil Dante. Zandramas a vampirisé Gabrielle. Donc techniquement ils sont frères et soeurs dans le sens que Zandramas et Gunthar sont mariés mais en fait Devil Dante est son oncle, si on suit la logique du sang xD


Pour ce qui est du fait que tout va assez vite, en fait c'est simplement dû au fait que les auteurs (y compris moi donc) discutions sur MSN afin de se coordonner au mieux afin que l'histoire soit logique ^^
HELIOS le 06-07-2009 à 18:50:00
C'est un peu incestueux comme truc... bon d'accord, ils ne sont pas vraiment frère et soeur, pas de sang en tous cas (oui je sais, ce jeu de mots tombait à pic pour une histoire de vampires).

Par contre j'aime bien la vitesse à laquelle ils vont en besogne, à peine Gabrielle vampirisée, déjà quasiment casée, au moins dans le monde des vampires y'a pas autant de prises de tête que dans celui des humains... non mais c'est vrai, nous autres, pauvres mortels, on perd notre temps à se poser plein de questions, alors qu'eux, immortels, font tout + vite, sans chercher + loin...

Certes, en tant que vampires, ils peuvent pas profiter pleinement de la journée, le soleil est pas très bon pour eux... mais quand même...

J'ai bien aimé cette soirée en famille au resto self service!