VEF Blog

Titre du blog : Alistouille
Auteur : alistouille
Date de création : 01-12-2008
 
posté le 21-08-2009 à 23:17:12

[RP] Gabrielle (17.09.2005)

Auteurs :

Gabrielle

Devil Dante

 

 

Devil Dante entra dans les bas quartiers de la cité éternelle, tenant par la main sa douce Gabrielle.


Il avaient faim...très faim et surgirent dans ces lieux sinistres pour certains, délicieux pour eux afin de se régaler de quelques litres de sang de mortels.


Il avancèrent, toujours la main dans la main, au milieux des rues désertes qui composaient ses bas quartiers. Mais personne, pas une âme innoncentes ne vivaient en ces lieux. Ils continuèrent leurs recherches qui finalement aboutirent.


Il y avaient devant eux deux hommes, armées tout les deux de sabres éguisés comme une lame de rasoir. Devil Dante essaya de prendre l'emprise sur les esprits des deux hommes mais il étaient fort et aucun d'eux ne cédèrent. Devil Dante lacha alors la main de sa douce Gabrielle et lui dit par la pensé:


Ceux là sont corriaces mais nous les aurons. Je prend celui de gauche. Je te laisse celui de droite.

 

Puis Devil Dante sortit sont épée longue, brillant au clair de la lune blanche qui raignait dans cette nuit froide et silencieuse. Il ne faisait plus attention maintenant à sa bien aimée. Il s'avança vers l'homme de gauche qui se mit sur la défensive, mais avec un petit sourrir narquoi sur ses lèvres. Mais il sous estimait son assayant car Devil Dante avit tout particulièrement envie de lui retirer son sourrir de ses lèvres. Et il savait parfaitement comment il allait s'y prendre.


Devil Dante continua à s'avancer vers l'homme qui se trouvait devant lui, maintenant qu'à quelques mètres. L'homme se sentant quand même en danger fonça, le sabre en avant vers Devil Dante. Le vampire sourrit et contrataquant l'assault de son ennemis. Il frappa l'arme mais l'homme lui aussi donna un violent coup sur son épée. Les deux armes volèrent et vienrent se planter dans la terre friable du sol des bas quartiers.


Le mortel fut surprit de voir qu'il se trouvait maintenant désarmé. Il se tourna vers Devil Dante afin de voir si lui était encore équipé. Mais le voyant lui aussi mains nues il relança l'assault mais cette fois les poingts en avant.


Devil Dante ramassa un baton par terre et frappa de toutes ses forces sur les genoux de son ennemis. Le mortel s'croula au sol dans un long hurlement. Il resta là étendu au sol. Devil Dante s'approche de lui et se plaça derrière sa tête, amochée par les graviers qui sont venu raper le long de son visage. Les canine de Dante s'alongère de quelques centimètres et vienrent se planter dans le coup de l'homme. Il gémit dans un souffle à peine audible puis se lessa mourrir, vidé de son sang.


Devil Dante laissa le corps flasque par terre et se relava. Il s'essuya le front d'un geste lent et dépousseta sa cape. Puis il se tourna vers sa douce qui s'en prenait maintenant au deuxième homme...

 

Gabrielle regarda son adversaire... Comment allait-elle réussir à le tuer ?!


Elle regarda son amour un peu inquiète... Elle qui n'avait que ses crocs pour se défendre... Elle sauta par dessus l'humain et attérit derrière lui... Elle lui donna un violent coup de pied dans le derrière... Il tomba à terre... rapidement, elle s'assit sur lui, les mains derrière le dos.. puis elle fit se lever...


L'humain après avoir examiné la situation baissa la tête et elle but doucement son sang goût de métal... Puis son corps venant mou, son coeur s'arrêtant, elle le laissa à terre...


Elle regarda son amour et s'approcha doucement de lui... Elle se colla contre lui, du sang sur le coin de la lèvre... Elle l'embrassa avec passion, les deux encore agrandies.

 

Puis elle lui murmura : Et si nous rentrions... Je dois encore me reposer...

Elle lui sourit tendrement et déposa un baiser plein de sentiments sur ses lèvres gorgées de sang.

 

Devil Dant regarda avec fièreté sa douce Gabrielle se battre et enfin vidé son enemis de son sang. Puis elle vint l'embrasser. Ses lèvres étaient encore couvertes de sang et Devil Dante pu également s'en régaler.


Puis Gabrielle lui proposa de rentrer, alors Devil Dante répondit, doucement:


Rentrons mon amour si tel est ton désir. Je dois avouer que que je tombe également de someil.

 

Devil Dante et sa bien aimée repartirent ensemble, la main dans la main, en drrection de leur quartier se trouvant au sein de la forteresse de La Légion Perdue.

 

Commentaires

Alistouille le 07-11-2009 à 00:33:09
T'as un ptit creux Hélios ? XD
HELIOS le 03-09-2009 à 10:31:04
Hé hé, c'est toujours sympa les petites sorties en amoureux entre vampires, en plus le choix du resto ou encore du menu ne pose jamais trop de problèmes avec eux!


LOOOL J'imagine une scène, au Mac Drive:

- Bonjour, je voudrais un Mac Guerrier s'il vous plaît!

- Avec quel sorte de ketchup?

- Oh ben mettez-moi un peu d'hémoglobine, ça sera parfait.

- Et pour vous, ce sera?

- Des nuggets d'elfes arrosés de sauce groupe O positif pour moi..."

(MDR Oui je sais, c'est n'importe quoi mon sketch!!).


A force de décimer la population quand même il ne va plus rester grand monde dans les bas-quartiers, est-ce qu'on doit s'attendre dans de futurs RP à une rébellion des humains qui se mettraient en tête de chasser les vampires dans leur forteresse, ce qui mettrait en péril la relation de Gabrielle avec Devil Dante s'ils se faisaient attaquer sournoisement à leur tour?


Hoooo y'en a des perspectives possibles avec toutes ces histoirs!! Vivement la suite!! Rire