VEF Blog

Titre du blog : Alistouille
Auteur : alistouille
Date de création : 01-12-2008
 
posté le 09-02-2010 à 23:25:10

[STORY] Chapitre 8 : Rencontre avec le meurtrier...

Auteurs :

Devil (La Shiva Noire)

Kamahl le grand

Manwë (Voronwë)

Kyoshiro

 

Khenella était sortie en vitesse de la Tour de Garde. Elle suivait en effet une forme entourée d'une lumière bleue. Elle essaya de devancer la chose... Elle ne savait pas en effet qu'elle était cette forme. Elle se dépêcha et rentra en vitesse chez elle. Elle mit ses habits de guerre ; une cotte de maille et ceignit une épée à pommeau rouge. Elle arrangea ses cheveux et déposa un petit casque sur sa tête.


Elle sortit et vit au loin la forme. Elle courra après elle et se retrouva dans un champ. Il y avait au milieu du champ un homme. Elle le reconnut... il s'agissait du même homme que celui qui était dans la taverne du templier éclair. La bête ou chose, qu'elle ne savait pas nommer était à une dizaine de mètre de l'homme. Elle s'approcha de l'homme l'air menaçante. Elle sentait en effet en elle une fureur contre lui qu'elle ne connaissait point :
Qui êtes-vous ?!!

 

La Shiva Noire avait renvoyé l'escorte qui lui avait été assigné et errait seule dans la cité quand elle vit sortir une femme de la tour de garde. La précipitation de la femme l'interpella et ne tenant aucune piste quand à la position de Manwë, la Shiva décida de suivre cette femme pour satisfaire sa curiosité. Elle vit cette femme rentrer dans une batisse puis en ressortir en tenue de guerrière et son instinct dicta à la Shiva Noire de poursuivre sa filature. Elle suivit ainsi la femme jusqu'à un champ où se tenait un homme et une forme étrange. La femme s'approchait l'air menaçant et les choses semblaient devoir se gater. Cette perspective plaisait à la Shiva qui décida de rester à l'écart pour suivre les événements....

 

Kamahl avança lentement son épée sortie, bâtant l'air à chacun de ses pas. On sentait la bête en lui qui essayait de sortir. Avec un grand rictus il avançait toujours et encore.

Il humait l'air doux et humide. Ses yeux sombres regardaient devant lui.

 

Il voyait déjà quatre personnes au loin mais il ne les distinguait pas assez pour pouvoir savoir qui était qui mais une chose était sûr deux grandes auras maléfiques se trouvaient là.


Il avança alors accélérant le pas. Il rigolait déjà.

"L'heure de ma vengeance a sonné!!!" dit-il à voix basse.

Tête baissée, il avançait toujours et se trouva à une dizaine de mètres des hommes. Mais aussitôt quelque chose d'étrange le parcourut.


Il tourna légèrement de côté et vit qu'il n y avait pas que des hommes mais une femme. Cette femme... Celle qu'il avait vu à la tour de garde puis a la taverne. celle qui quand il l'a regardait lui faisait tellement penser a sa Polly.

 

Il fut presque à moitié surpris de la voir ici. Mais ne prononça pas un mot. Il tourna la tète de l'autre côté et vit l'objet de sa vengence.


Le rictus encore plus prononcé, il se mit en garde.
Ses yeux devinrent encore plus sombre. On pouvait y voir le chaos... on pouvait y voir la mort...

Des éclair rouge et noir apparurent tout autour de Kamahl dégageant une aura dévastatrice. Puis plus rien. Aucun son. Plus un bruit. Plus un souffle. Plus une brise. Plus rien.

 

Je sais que vous êtes ici ... D'ailleurs je vous attendais depuis longtemps.

Vous savez Dame Khenella, il ne fait pas bon se promener pour une femme par une journée si étrange... Peut être que la mort vous guettes.


Il se retourna et marcha lentement vers un arbre, ne semblant plus porter attention au danger qui rodait.

Vous savez, je suis las de devoir me battre pour imposer une pensée, surtout une pensée qui n'est pas mienne. J'ai fait des choses terribles au nom d'une cause qui ne fut jamais mienne, mais je ne le regrette pas, je ne peux pas le regretter, je ne suis pas un faible.


La mort vous guettes, elle vous guettes depuis longtemps, et un jour elle vous rattrapera, mais cette fois si vous ne pourrez l'éviter.

 

Il s'adossa calmement à l'arbre et regarda le sol fixement

"Le danger me guette-t-il ?", se dit-il. Il sourit.

 

Elle regarda l'homme et tout en elle lui indiquait qu'il était dangereux. Elle s'était préparé et avait une armure quoique légère, quand même protectrice. Elle avait son épée à sa droite. Et sans trop savoir pourquoi, elle sentit une énergie près d'elle... c'était Kamahl... cet homme qu'elle avait croisé plusieurs fois déjà... elle ne comprenait pas, il lui semblait si familier et pourtant il avait une grosse armure comme elle ne l'aurait jamais pu en croire ses yeux.


Puis elle sentit une autre énergie... beaucoup plus forte... maléfique mais avec du bon dans le fond... elle ne savait ce que cette énergie ou cette chose était... elle la sentait légèrement reculée et sentait que étrangement, elle pouvait lui faire confiance. Elle sortit la lame de son fourreau et la tint devant elle face à Manwë et elle dit :
Je ressens du mal en vous... Je ressens de la vengeance en moi... Êtes-vous l'ex-Voronwë... celui qui a assassiné Tante Pol ?!! Sa voix était dure contrairement à ses habitudes et elle regardait Manwë prête à lui sauter dessus s'il devenait menaçant.

 

Voronwë, Manwë, ceci n'est qu'une question de point de vue ... à vous de voir si je suis toujours celui que vous recherchez.

Il se leva et commenca à partir dédaignant regarder les deux autres.


Si vous continuez à attendre ici même, vous allez mourir, Menzo est à vos trousses, et leurs cavaliers aussi. Ils vous pulvériseront littéralement.

 

Il se retourna finalement, pour lacher un dernier sourire


Tante Pol a beaucoup souffert, Voronwë a eu beaucoup de plaisirs à la tuer. Maintenant elle est beaucoup mieux je pense, Manwë est enfoui au fond de mon âme, il ne ressortira jamais plus de là, il est emprisonné en lui même, et lui seul a la clé de la sortie.


Encore faut il lui laisser le temps de la trouver ...

Il rigola.

 

Lorsqu'il dit que Tante Pol n'était rien, elle sentit une explosion en elle... de la colère. Elle se mit en travers de la route Manwë et dit : Je ne vous laisserais pas partir comme ça... Tout son corps bouillonnait. Elle ne pouvait pas le laisser filer, elle lui cria : Et c'est vous qui avez commandité le meurtre de mon père et de mon amant ?!!!


Elle se retint juste à temps de pleurer... tant de chose était passé... Tante Pol n'avait certes pas été très importante dans sa vie mais elle avait eu un contact psychique avec elle et elle lui avait dit que c'était lui le commanditeur du meurtre de Khenel III et de Elmure Greeneye. Une partie infime de la mémoire de Tante Pol avait dû passé de Polly à Khenella, mais ça, Khenella ne le savait point... seul Polly connaissait l'existence de ses liens... maintenant elle était morte...

 

La Shiva Noire écoutait la scène se dérouler de loin et telle ne fut pas sa surprise d'entendre les noms de Voronwë et Manwë prononcés.
L'homme s'était levé pour partir et la Shiva ne pouvait pas le laisser s'en aller sans savoir ce qu'il en était. L'air se glaça autour d'elle comme elle s'avançait derrière la femme qui s'opposait elle aussi au départ de l'homme.


Veuillez excuser mon intervention mais je suis à la rercherche d'un vil traitre du nom de Manwë et je vous ai entendu prononcer son nom. je vous saurez gré de me dire où il se cache sans attendre qu'il réponde de ses actes!!!


Elle resta figée derrière la femme dans l'attente d'une réponse, fixant intensément l'homme. Son aura lui était familière mais elle ne parvenait pas à la reconnaitre....

 

Elle regarda derrière elle et quelque chose en elle se passa. Mais elle ne le fit point paraître : Oui... C'est lui même... Le tueur de Tante Pol !!!! Elle sentait que la Shiva noire qui lui avait parlé était avec elle alors elle murmura pour Shiva : Unissons nos force pour vaincre ce monstre !!!

 

Elle regarda Kamahl et ajouta : Aidez-nous également !! Je sens que vous voulez cette vengeance autant que nous... nous devons lui ôter sa force !

 

Je suis Voronwë, Manwë est actuellement enfoui en moi, il ne répond plus pour le moment de mes actes, d'ailleurs il n'y peut rien ...


Il est dirons-nous comme possédé

Il rigola


Je sens en vous une peur, mais vous avez totalement raison, ayez peur, car vous périrez, et moi même si je tombes, Manwë tombe aussi, le pauvre, lui qui n'a rien fait ...


Dans tout les cas, vous perdez, a vous de voir, soit vous me laissez partir et Manwë continuera a vivre, soit nous nous battons et je vous tues, et si même si cela est fort improbable je meurs, Manwë disparaîtra alors et s'en ira retrouver sa montagne chéri !


Il disait tout ceci sur le ton de la moquerie

Pâles humains ...
 

Kamahl n'écouta pas les dire de Khenella ni de la Shiva.

Une seul chose lui importait : assouvrir sa vengence.

Tuer l'homme qui etait responsable de la mort de celle qui comptait le plus dans sa vie. Celle qui lui donnait la force de vivre.

 

Tuer Voronwë. Il serra son épée, esquissa un sourire.


Manwë, Voronwë. Pour moi, il n'y a pas de difference. Il n'y a que les actes... Et ce que tu as fait.... soit béni car mon avénèment est arrivé.


Kamahl leva les yeux au ciel et vit que la lune était pleine aucun nuage à l'horizon.

 

Vas y, transforme-toi alors ... Deviens une bête infâme, remarque cela ne te changera que trop peu ...


J'entends au loin le bruit de ma victoire, ce soir je serais donc un martyre, un symbole pour Menzo, et par ma mort vous servirez le Roi Noir...


Vous avez commis beaucoup d'erreur dans vos vies d'humains, et celle-là sera la plus grosse. Il rigola.


En fait, vous me rendez un service, le plus grand service que je pouvais espérer.


Une fois mort, le bien aura perdu un allié précieux en la personne de Manwë. Mon dieu pourra alors assouvir son courroux sur toute la terre et il vous dominera tous, cette histoire vous dépasse depuis bien longtemps, vous feriez mieux même de l'oublier, petits êtres.

 

Kamahl s'approcha de Manwë lentement, battant l'air de son épée.


Tu as fait plusieurs erreurs :

- La première c'est que tu as tué la seul personne qui m'empêchait de sombrer.

- La deuxième, je ne suis pas tout a fait une bête. Si tu pensais que j'étais un lycaon tu as tors.

Les canines de Kamahl s'allongèrent. Il les tata de sa langue.

Quoique tu n'es pas loin de la vérité.


Il s'avança toujours vers Manwë.

- La troisième qui te dit que je suis humain. Je n'ai même pas d'âme... Kamahl rigola comme un dément et enfin pour terminer...


Kamahl était maintenant à la même hauteur que Manwë

- ... mon ami, qui a dit que j'allais te tuer. ça serait trop simple pour toi de t'en aller comme ça... je veux que tu souffres... à jamais...

 

Je n'ai rien d'humain mon pauvre ...


Un esprit je suis. Ceci n'est qu'une enveloppe charnelle, je ne crains absolument rien ...
Et puis tu as une âme, tu es tombé amoureux de cette sombre femme, parce qu'il ne faut pas croire qu'elle était parfaite, elle complotait avec quelques sombres dieux ...


Enfin bon, tue-moi que l'on en finisse a tout jamais, comme cela tu sera vengé et heureux, si tu veux je peux me jeter dans le lac pour t'aider un peu, ou me retourner, car les gens de ton espèce ont parfois bien du mal à viser ...


Pâle créature d'Iluvatar

Il éclata de rire et leva les mains aux ciel.

 

Il l'agaçait, il savait que ça ne pouvait être manwë et cela l'empêcher d'agir. Il ne savait pas comment faire.

Combattre et risquer de tuer son ami ou bien renoncer à se battre et ainsi dire au revoir à Polly.

Une voix lui dit alors de ne pas oublier la vengeance. Ce qui l'animait.

Némésis était venu à lui pour l'aider.

 

Le regard de kamahl alors devint clair.
Il devait poursuivre sa vengeance.


Hé bien, soit, alors je ne sais pas qui tu es ni d'où tu viens ni même pourquoi tu es là.


Il frappa alors au même moment Manwë visant le visage et de sa main droite commençait à abattre son épée.

 

À ce moment, sentant tout son corps en ébullition, elle s'élança vers Manwë avec son épée. Elle regarda derrière elle en espérant que la Shiva Noire la suivrait. Elle abattit son épée en même temps que Kamahl sur Manwë... 

 

Kyo passait à coté d'un champ un message a la main.... il entendit des cris et d'étranges bruits qui emmanait de ce lieu....il s'approcha avec discretion et reconnut certains maitres d'armes....Kamahl qu'il avait entre apercu un jour...et Manwë....qu'il conaissait pour avoir tué Tante Pol....il fronça les sourcils et hésita à se lancer dans le combat qui se déroulait sous ses yeux....


Il prit des petales de roses dans sa main droite qu'il palpa...de ses doigts et de l'autre main un étrange baton.....qu'il serait de toutes ses forces..... Il ne sut que faire..

 

Le temps sembla un moment s'arrêter, Voronwë ne bougeait pas, les épées étaient là, à deux doigts de le tuer, et pourtant il semblait calme et n'avait pas peur.


Il ferma doucement les yeux, puis prononça ses derniers paroles


Vous vous êtes condamnés tout seul.

 

Une horde de gobelin venue tout droit du nord sortirent de la forêt et coururent vers eux


Pour moi il n'y a plus d'espoir, et pour vous non plus...

 

Commentaires

HELIOS le 10-02-2010 à 22:55:48
Coucou!! Rire1


Alors ça y est, le combat commence, ça va castagner un peu dans cette aventure? Le Manwë versus Voronwë a vraiment l'air d'avoir énervé pas mal de monde, il va s'en prendre plein la gueule, j'ai hâte de le voir se faire découper en petits morceaux (bon, tu noteras quand même que 2, peut-être 3 contre un, le combat n'est pas très égal, tu ne trouves pas?). james_bond


J'attends le Chapitre 9 pour savoir déjà ce qu'est cette créature qui semble posséder les humains (décidément, après Zella, ça devient monnaie courante!), et comment ce personnage va s'en sortir... ou pas MDR!!! Langue1


Je sens aussi que le débarquement de gobelins ne va pas être triste, je me trompe?? Haaa, vivement la suite!! A demain ici même pour ça!! Clin doeil1