Auteurs :
Devil Dante
Gabrielle
Devil Dante arriva sur les falaises, au bord de la mer, d'un pas silencieux et l'air impatient. Le soleil se couchait petit à petit, se cachait derrière l'étendu bleu azur se trouvant juste devant lui. La lune fit son entrée mais restait pour l'instant timide sous l'imposante influance de l'astre de feu que redoutait maintenant Dante.
Il continua à marcher, mettant un pied devant l'autre sans se soucier de l'endroit où il les posaient. Il regardait d'un regard admiratif la lune d'un blanc pur et froid.
Puis il se dirigea vers un rocher qui était pour lui un lieu de bénédiction car c'est ici que sa douce Gabrielle et lui même ont passé leur première soirée ensemble.
Il s'y assit et attendit que sa douce veuille bien le rejoindre. Si elle venait le rejoindre, ce serais certainement en ce lieu. Il l'attendrait jusqu'au bout de la nuit si il le fallait mais il lui était impossible de ne pas la revoir d'ici peu de temps. Elle lui manquait beaucoup trop!
La lune en croissant illuminait doucement le chemin qui menait aux falaises... Gabrielle sentait son compagnon proche... Elle avança doucement sans faire de bruits derrière son compagnon...
Une brindille craqua sous son pied dévoilant sa présence... Elle continua néanmoins puis arrivée derrière Devil Dante, elle passa très doucement ses mains autour son cou arrivant ainsi sur son torse...
Elle murmura : Bonjour mon beau vampire...
Elle déposa un doux baiser sur sa joue froide comme la mort.
Devil Dante attendais depuis un fort long moment sur la falaise, l'immence étendu d'eau devant lui jusqu'à l'horizon. La lune était haute dans le ciel et l'eau avait maintenant une couleur bleue extrèmement foncé et seul la lune se refletait encore dans l'immence miroir ondulé par les vagues.
Puis, Devil Dante sentit une présence s'approcher de derrière lui. Il n'entendait rien jusqu'à ce qu'une brindille craquela sous la semelle de la personne qui s'approchait. Mais Devil Dante resta immobile pensant que si c'était un simple mortel sans défense, il se serais occupé de son cas.
Mais une main froide et d'une rare douceur vient se froter à sa joue et clissa sur son torse. A partir de se moment là, Devil Dante sourrit mais resta constament immobile. Enfin sa douce Gabrielle vint le rejoindre.
Elle lui parla sur un ton posé et chaleureux, ce qui plut à Devil Dante. Il lui répondit de sa voie grave:
Bonsoir ma douce, comment vas-tu?
Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'a manquée! Ta douce présence me manquait horriblemment. Je suis vraiment très heureux te revoir.
Devil Dante se leva et glissa une main sur la joue droite de Gabrielle. Elle était froide et douce. Puis Devil Dante approcha sa tête et embrassa tendrement sa bien aimée.
Elle laissa les douces lèvres de Devil caresser les siennes telle la rosée du matin sur les feuilles des roses. Elle passa doucement sa main sur sa joue fraîche...
Puis ils s'assirent, elle assise sur ses genoux, elle posa doucement sa tête contre son torse et elle murmura chétive : Je me rétablis, mon amour...
Elle lui raconta tout sa mésaventure dans les bas quartiers puis son long sommeil. Elle dit alors doucement : Et maintenant j'ai faim... mais j'aimerais tant rester dans tes bras... Elle leva la tête vers lui et le regarda de ses yeux dorés exprimant un sentiment d'amour et de don de soi étonnant pour une vampire.
Devil Dante continua à regarder sa vampire préférée puis relacha délicatement son emprise. Il allèrent s'assoir sur un rocher, sa bien aimée sur ses genoux. Puis elle lui racconta le réçit de son attaque et Devil Dante éprouva alors de la compassion pour sa douce Gabrielle. Il lui demanda si elle était totalement remise mais elle lui répondit que oui.
Alors Devil Dante sourrit embrassa le front de Gabrielle puis la leva. Il se leva également et lui proposa:
Et si on allait dans les bas quartiers de la grande cité éternelle? Puisque tu as faim!
Devil Dante prit les mains froides de son amour et l'emmena vers les bas quartiers.
Commentaires
Si je comprends bien, là, c'est la suite de l'épisode où elle finit blessée dans la bataille face aux hommes dans les bas quartiers. En même temps, quelle idée aussi de vouloir autant se nourrir en une seule fois, c'est vraiment une morphalle!! Ha ces vampires, c'est pas possibles, ils ont tout le temps faim ma parole!! Enfin, soif en l'occurrence, ils ne boivent que du sang, mais à raison de 4 litres en moyenne dans le corps humain... elle veut en stocker dans des bouteilles pour s'organiser des soirées entre amis dans son carnotzet ou bien?? Bon en tous cas, content d'apprendre qu'elle va mieux.
Et le fait pour devil Dante d'attendre comme ça en un endroit où il espère voir repasser Gabrielle, ça me fait un peu penser à moi quand j'attends sur MSN qu'une partouze ait lieu, avec plein de participants qui écrivent chacun avec des couleurs différentes, comme dans tes posts... heureusement toutefois qu'on ne met pas les partouzes MSN sur des blogs, ça serait très rapidement incompréhensible... LOL
Très sympa ce petit RDV sous les falaises!!