VEF Blog

Titre du blog : Alistouille
Auteur : alistouille
Date de création : 01-12-2008
 
posté le 27-04-2010 à 17:36:19

[STORY] Chapitre 14 : Au Nectar Nocturne

Auteurs :

Zandramas

Péorth

Chronos

Mallory

Milos

Coelacanthe

ShiroiRyu

 

Cela faisait bien longtemps que Khenella n'était point venu dans les bars et autres restaurants de la cité. En effet, elle craignait que son ami Telperiën, un elfe dont elle avait la charge meurt... Déjà elle ne le trouvait pas mais avait réussi à enrôler d'autres personnes telles que Elmure...

 

En rentrant au castel, elle vit une missive qui l'invitait à venir à une fête. Elle se dit qu'elle en avait bien besoin après tant d'événements sombres. Elle marchait dans la rue d'un pas léger mais avec le visage quelques peu sombre... Millekka était blessée dans son combat pour la guerre de trois malgré qu'elle ait gravement blessé son adversaire, Khenella était tendue et peu enclin à s'amuser. Mais peu importe, elle avait décidé de se calmer un peu.


Elle hésita encore une fois à ouvrir la porte mais après avoir réfléchi quelques minutes, elle ouvrit la porte. Rapidement, elle marcha jusque dans le fond de la salle.

 

Zandramas vit Vlak arriver. Elle s'avança vers lui pour lui souhaiter la bienvenue.


Bonsoir Monseigneur et bienvenue au Nectar Nocturne. Je vous invite à profiter pleinement de votre soirée car ce soir, tout est gratuit.


Elle lui sourit.


Oui oui, j'ai bien dit tout!

Elle lui fit un sourire et porta son regard sur la scène où Claudia se donnait en spectacle.

 

Péorth prit la bouteille de la main de Chronos en souriant.

 

Mon amour, il faudrait peut-être utiliser un verre non? Je ne voudrais pas que tu sois le premier à rouler sous la table ce soir! En après cette soirée, j'aurai encore besoin de ton énergie. Donc, essaie d'être raisonnable!


Elle lui sourit et prit à son tour une gorgée à même le goulot de la bouteille puis éclata de rire.


Elle lui rendit sa bouteille et se dirigea vers le fond de la salle où une jeune femme aux couleurs de la Garde Noire du Warfo s'était installée.


Bonsoir Madame! Je vous remercie d'avoir répondu présente à l'invitation. Je me nomme Péorth, nouvellement arrivée dans les Arènes Eternelles.


Elle sourit à la dame qui lui semblait un peu maussade et se dit que cette soirée ne pourrait lui faire que du bien.

 

Chronos finit la bouteille et embrassa sa douce. Puis il regarda sa bouteille et haussa les épaules. Ensuite il lança sa bouteille au dessus de son épaule et elle vint se briser contre un mur.Après ce mouvement il se tourna vers sa douce et dit :

Tu me présente a cette jolie jeune femme?

 

Il avait dit ça pour la taquiner puis ils passèrent leur chemin. Chronos demanda à Zandramas d'aller poser une bouteille de son meilleur vin blanc sur une table dans le fond, pour plus tard.

 

Khenella regarda la déesse et esquissa un sourire : Bonjour... Je m'appelle Khenella V et voici déjà quelques mois que je siège dans la cité éternelle...


Pour commencer... Une lueur se fit dans ses yeux... Peut-être était-ce de la mélancolie : Je vous félicite et vous remercie de m'avoir invité...


Ensuite... Elle regarda la dame dans les yeux et un nouveau sourire apparu sur ses lèvres : J'aimerais bien avoir quelque chose à boire... Auriez-vous une boisson dont je ne connaisse pas encore les effets néfastes ?

 

Puis elle rougit et dit : N'y a-t-il que des femmes ici... ?

 

Péorth rendit son sourire à Khenella V.

Je vous présente Chronos, mon futur époux. Elle sourit en prononçant cette phrase alors que Chronos assimilait l'information. Je crois que le lancer de bouteille est une tradition chez les archanges, n'y faites pas attention! Elle lança un regard accusateur à son tendre ami et poursuivit.

J'ai bien peur qu'il n'y ait encore aucun homme au service de Zandramas pour l'instant. Je sais qu'elle recherche intensivement, mais les temps sont durs et les Arènes Eternelles déserte en cette période estivale.

Elle balaya la salle du regard. Il y avait déjà de nombreux aller-retour qui se faisaient entre la salle principale et les chambres à l'étage. C'était une bonne soirée pour Zandramas!

Si je puis me permettre, nous avons un excellent hydromel bien sûr, mais dans les boissons un peu plus exotiques, nous avons le Sortilège, qui est un excellent whisky aromatisé d'un soupson de sirop d'érable. Délicieux et très efficace contre la sobriété!

 

Zandramas parti en cuisine et revint avec une bouteille de vin recouverte d'une épaisse poussière blanche. Elle alla la poser sur une table du fond et revint vers Chronos.

Voilà, c'était ma meilleure bouteille. Je la gardais pour une occasion spéciale. Profitez-en bien.

Elle lui fit un clin d'oeil complice et retourna au bar s'occuper des clients.

 

Alors, j'aimerais bien de ce sortilège ... Elle baissa la tête en signe de respect. Puis avec du regret dans la voix : Par contre, je ne resterais pas trop longtemps en ses lieux... non qu'ils ne me plaisent pas mais plutôt que j'ai des affaires importantes...

Elle regarda les deux amants et se souvint de son histoire... Elmure...

Pourquoi une personne le lui avait pris de force dans la fleur de l'âge ? Puis elle demanda à Péorth : Comment vous êtes-vous rencontrer Chronos et vous ? Elle sourit à Chronos et hocha à nouveau la tête pour le saluer.
 
Chronos dit avec un sourire malicieux : Si il y'a des hommes. Puis suite à la petite tape sur la tête venant de Péorth il continua : Mais ils sont pris! Il enlaca tendrement Péorth et lui chuchota a l'oreille. J'ai commandé une bouteille du meilleur vin là bas en montrant d'un signe de la main un table dans un coin, puis il continua : rejoins moi et si tu n'aimes pas le vin dis le moi.Mais pas tout de suite.

Il s'assit a la table de Khenella et dit très fort :
Serveuse!!! Vodka par ici. Puis il adressa un sourir a Khenella
.
 
Mallory avait juste vu en passant ce bar mais il n'y était jamais rentré. Il décida de rentrer pour jeter un œil...
 

 
Bonsoir a tous...Non, a toutes, pardonnez-moi...

Il se dirige vers une place et s'assoit.


Lion entra dans le bar... Il tenait une bouteille de vin en main et une rose rouge ...
Il se dirigea vers Péorth, Chronos n'était pas loin ..
Lion lui fit un signe de main et lui montra la bouteille ..
Arrivé près de Péorth, il lui tendit la rose ...


Pour la beauté, et pour te souhaiter la bienvenue chez nous à toi et ton ami..

Il lui donna la bouteille...
Voila, vous boirez cet excellent vin italien à ma santé, toi et Chronos ..

Ayant aperçu Khenella ...
Je vois que cet endroit est fréquenté par des dames de toute beauté ...
Cependant, je regrette de ne pouvoir rester, le devoir m'appelle ...
Au plaisir Miss...

Lion partit tranquillement, en regardant la jeune femme qui portait les couleurs de la warfo
 
Au bout de quelque minute Mallory se leva, retira son sabre et le posa à côté de sa chaise. Il ouvrit le haut de sa veste et sortit son pendentif. Il se rassit et regarda autour de lui...
 
Péorth lança un regard tendre à Chronos.
Comment nous sommes-nous rencontrés déjà?

Ha oui, dit-elle en tournant la tête vers Khenella V, je me souviens, au camp d'entraînement. J'étais assise dans les estrade et regardait ma soeur recevoir son premier enseignement pour devenir samouraï. J'avais vu cet homme au loin, que je trouvais très séduisant et je le dévorais du regard quand il a disparu pour apparaître à mes côtés. Le premier contact fut agréable, mais périlleux. J'aurais du le tuer car il avait découvert une certaine chose que personne ne devait savoir, mais je n'ai pas pu le tuer. J'ai préféré l'aimer.

Elle sourit et rougit légèrement en repensant à leur premier baiser puis son regard se posa sur la femme. Elle semblait vraiment triste.

Restez ce soir aussi longtemps qu'il vous plaira. Je me réjouis de votre présence. Si je puis faire quoi que ce soit pour vous, ce sera pour moi un honneur et une joie.

Milos arriva sur ces entrefaits. Il était toujours aussi séduisant, bien évidemment. Elle prit la rose qu'il lui tendait, un sourire un peu timide suspendu aux lèvres.

Je vous remercie Monseigneur. Dommage que vous ne puissiez rester, mais ce n'est que partie remise. Nous aurons, je crois, souvent l'occasion de nous revoir!

Elle s'inclina bien bas, pétillante de bonheur.
Elle regarda Chronos avec étonnement alors qu'il partait vers le fond de la salle. Elle s'excusa auprès de Khenella V.

J'en ai pour une minute, excusez-moi.

Elle tourna les talons et s'empressa de rejoindre Chronos.

Mon ange, si tu le veux bien, nous boirons cette bouteille de vin plus tard. Nous devons vraiment nous occuper de nos invités. Allez, sois raisonnable. Nous aurons tout le temps de passer un peu de temps seuls tous les deux ensuite.

Elle lui sourit en rougissant comme une pivoine.

 
Khenella salua de la tête Milos alors qu'elle rougissait à sa remarque. Puis elle regarda Mallory, qu'elle ne connaissait pas encore. Il semblait être samouraï... à un moment, son regard croisa le sien et elle hocha la tête en signe de salut... Elle avait quelques problèmes de discussion... elle n'osait que rarement parler et même montrer ses sentiments.

Elle écouta l'histoire de Péorth et Chronos. Ce n'était certes pas son histoire d'amour, à elle.
Elle sourit à Péorth et dit :
C'était donc un début d'histoire un peu chaotique ?! Mais n'est-ce point le meilleur dans une relation ?

Elle passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place et sans le vouloir, elle se fit une petite entaille au bras droite avec ses ongles. Elle réprima une grimace et demanda : N'auriez-vous point quelque chose pour cette petite blessure ?
 
Un temps d'observation, il tourna la tête vers le bar... il se leva, reprit son sabre et alla vers celui-ci.

Bonsoir, j'ai reçu un courrier de la part d'une certaine Zandramas me disant qu'il y avait une fête, alors, je me suis dit pourquoi ne pas aller faire un tour. Je voudrais un verre de votre meilleure boisson, que vous donnerez là à la dame là-bas, désignant Khenella de la tête... Merci


Zandramas se retourna vers Mallory. Elle sourit face à sa question.

Elle est bel et bien ici, et se réjouit que vous soyez venu! Que puis-je vous servir Monseigneur?

Elle se tourna vers Squall Leonheart. Elle remarqua l'interrogation dans son regard.

Vous vous demandez sans doute pourquoi je vous ai invités, leur dit-elle. Péorth est la soeur de Belldandy, nouvellement arrivée chez-vous. Elle m'a demandé de bien vouloir inviter les membres de son alliance à la fête donnée en l'honneur de sa soeur.

Zandramas sourit et servit une autre chopine de bière à Grunbad.
 
Mallory regarda la jeune femme qui lui parlait...

Merci bien, comme je vous ai demandé, un verre de votre meilleure boisson pour la jeune dame à la table là-bas et un verre de votre alcool le plus fort pour moi, merci...

 
Péorth observa la blessure sur le bras de Khenella V et acquieça d'un signe de tête.

Ne bougez pas, je reviens.

Elle disparut dans les cuisines et revint un instant plus tard.

Tenez, mettez ceci sur la blessure, dit-elle en lui tendant un flacon de crème désinfectante et un pansement.

 
Mallory prit les deux verres et apporta celui qu'il avait commandé pour Khenella V à celle-ci. 

Puis-je vous offrir un verre mademoiselle?

Il posa le verre et resta debout à côté de celle-ci.

 
Chronos se leva. Il était déja bien éméché, malgré son sang d'archange qui le rendait très résistant à l'alcool, mais il avait déja une bouteille d'hydromel et beaucoup de vodka. Il s'approcha du bar en titubant légèrement. Puis à l'adresse de Zandramas.
Héééééééééééé,ça va toi????? J'ai faim tu peux me préparer un piti plat. Et pis aussi jvoudrais bien un verre de Sortilèges.
 
Elle appliqua la crème sur sa blessure puis elle pansa sa légère blessure après avoir remercié Péorth.

Soudain, elle sentit un regard sur elle... Elle leva le regard et vit le même samouraï qui la regardait. Elle sourit à ce jeune homme puis regarda à nouveau Péorth avec la même impression d'être regardé. Elle lui demanda après avoir bu du Sortilège :
Et quelle est la raison de votre présence dans les arènes éternelles, gente dame ?
 
Zandramas se tourna vers Chronos, le couroux dans les yeux.

Ton état Chronos est pitoyable. Je vais te donner à manger, mais pour boire, faudra attendre un peu, voir beaucoup! Tu vas faire honte à Péorth si tu continues, ressaisis toi un peu voyons!

Bien sûr, elle n'était pas vraiment en colère, elle trouvait même la situation plutôt amusante, mais elle connaissait bien son amie et savait qu'elle n'apprécierait pas de voir son amoureux dans un tel état d'hébriété!

 
Mallory n'ayant eu point de réponse se retourna, sauta sur une poutre près d'une fenêtre, se posa dessus, posa son sabre contre le mur, et s'adossa pour boire son verre.
 
La cloche tinte de son carillon léger pour se faire entendre par le garde. Quelques gestes sont échangés avec le "videur". Quoique ce soit c'est bien tout sauf énigmatique pour l'homme qui s'incline devant l'auteur d'un protocole ancien.

À défaut d'auteur, il s'agit d'une femme. Un petit bout de femme même. Fine, menue mais visiblement féline, la petite chatte pousse les rideaux pourpre pour dévoiler son entrée aux habitués des lieux. Un sourire se dessine immédiatement sur ses levres claires. Enigmatique ? Certainement.

De son arme, elle n'a gardé que la sangle du fourreau, en cuir épais, entortillée autour de sa poigne qui se prolonge en une main fine et délicate. Main qui lache ledit rideau faisant office de cloison entre l'extérieur et l'antre envahi de l'odeur caractéristique des rassemblement de mortels.

Sa robe la met mal à l'aise, impression qui se dissipe bien vite lorsqu'elle constate ce qui s'offre à son regard. Elle cesse ainsi de triturer cette bretelle noire sur son épaule aussi laiteuse et pure que peu l'être la blancheur de l'innocence. Dernière impression qu'elle laisse avant de s'adapter au lieu et sans un regard pour la danseuse, s'arrêter à ce qui sert de bar.
 
Péorth fit signe à une serveuse et se commanda un verre d'hydromel.

Apportez aussi un verre de Sortilège pour la dame je vous prie.

Elle se tourna vers Khenella V.

En fait, je suis venue voir ma soeur, Belldandy, qui vit dans ces lieux depuis un certain temps. Je n'aurais pas du y rester, mais j'y ai fait la connaissance de Chronos et...

Elle haussa les épaules.Vous savez ce que c'est, le coeur commande! Et vous?


Hé bien... Je suis venue pour rechercher une personne qui a fait du mal à ma famille et ... enfin... tout le monde...
 
Elle s'excusa et prit le verre que Mallory lui avait donné. Puis, elle se leva avec la boisson sucré et s'approcha de Mallory : Veuillez m'excuser de n'avoir pas répondu... J'étais quelque peu préoccupée par ...
 
Elle regarda son bras qu'elle venait de panser. Comment vous appelez-vous, messire ? Elle lui sourit pour lui faire comprendre qu'elle était confuse.
 
Mallory recupéra son sabre, fit un signe de la tête a Squall et descendit de la poutre...

Je me nomme Mallory, mademoiselle. DIt-il en saluant Khenella V. Et vous, puis-je vous demandé votre nom?

 
Chronos prit un air faussement désolé devant Zandramas, puis il dit : D'accord M'man.
Il se dirigea vers sa douce. Malgré son ivresse il dégageait une agréable odeur de citron. Il enlaça Péorth et l'embrassa tendrement.
 
Alors mon amour,ta soirée se passe bien?
 
Zandramas salua Coelacanthe d'un signe de tête et s'approcha.

Bonjour chère Dame. Que puis-je vous servir?

Elle était intriguée par cette femme féline qui venait de faire son entrée dans son bar.

 
Je m'appelle Khenella... Enchantée... Elle sourit et se rendit compte qu'elle avait hommis le chiffre qui accompagnait son nom... En effet, elle était d'une lignée royale qui n'existait plus à présent... c'était la dernière d'une lignée prestigieuse. Elle préféra ne pas réparer son erreur et elle demanda : Voulez-vous que nous nous asseyons quelque part pour discuter un peu ?
 
Avec grande joie Khenella.

Mallory tendit son bras à la demoiselle.

 
Péorth se blotit dans les bras de Chronos, profitant de cet instant qu'ils avaient à eux seuls. Elle l'aimait tant.

Ma soirée se passe merveilleusement bien, lui dit-elle avant de l'embrasser tendrement.

Elle tourna son regard vers le bar et remarqua la présence de Coelacanthe.


Tiens, regarde qui viens d'arriver. Elle fit un signe de tête en direction de la femme, ou plutôt de la chatte, qui était installée au bar. Si nous allions la saluer?

Elle prit Chronos par la main et l'entraîna vers le bar.


Bonsoir Coelacanthe. Heureuse que tu aies pu venir!

 
Chronos qui était ivre regarda sa douce.Il ne savait pas quoi dire à la jeune femme qui se tenait devant lui. Il lui fit le baise main, laissant la fraicheur de son souffle frais et senteur citron. Je me présente,Chronos euh...je suis le fiancé de Péorth.
Il se gratta la tête comme si il réfléchissait,lui donnant un air bête. C'est comme ça qu'on dit...enfin je crois!
 
Elle passa son bras autour de celui de Mallory et elle le suivit jusqu'à une table. Elle était un peu gênée mais pour une fois elle essayait de se détendre un peu : Merci beaucoup de m'avoir donné à boire...

Vous me sembliez bien seul avant et je suis heureuse que vous soyiez venu vers moi, Mallory...
 
Mallory posa son sabre, tira la chaise de Khenella, elle s'assit. il alla vers une autre chaise en fasse d'elle est s'assis a son tour.

Je suis moi aussi très heureux d'avoir eu le courage de venir vous voir. Mallory était très nerveux, mais il essayait de le cacher... Il est inutile de me remercier pour le verre, c'est normal...

Mais, puis-je savoir, si se n'est pas trop indiscret, comment vous vous êtes blessée?
 
Coelacanthe observe avec un regard gourmant Zand qui vient lui proposer ses services. Mais il est encore trop tôt dans la soirée. En tout cas il semblerait vu la manière dont elle refuse, polie, mais ferme, sa proposition d'un geste de la main qu'elle lève entre Zand et elle. Un instant elle s'amuse à l'observer indirectement entre le filtre que forme ses doigts ecartés, ne laissant de part et d'autre qu'une vision partielle du visage de l'autre.

Vision étrange. Nouveau sourire. Instant de contemplation, brisé comme un verre de crystal qui tombe au sol.

La ténébreuse ramène son bras vers elle, toujours féline, avant de se tourner vers le couple à l'honneur ce soir qui se présente devant elle. 


Et bien cette invitation était intrigante. Les cérémonies en grande pompes ne sont pas souvent ma tasse de thé, mais il faut savoir prendre sur soit parfois n'est ce pas ?
Sans vraiment attendre de réponse a cette question soufflé du bout des lèvres, elle s'adosse à un tabouret derrière elle avant de poursuivre. 

Impressionnée par la suite dont tu sais t'entourer. La rançon du succès il faut croire...
 
Tiens donc...Demoiselle Khenella....Que faitez vous là? Ce n'est pas un endroit pour les gens respectables de la Garde noire...
 
Un homme aux longs cheveux blancs s'était approché de la femme aux cheveux rouges, ils ne s'étaient vus que quelques fois avant qu'il quitte la garde, mais il n'oubliait jamais un visage. Il s'approcha et prit une chaise, s'asseyant à la même table que Khenella.

Elle regarda Mallory dans les yeux et rougit : Euh... C'est simplement mes ongles qui m'ont coupé... Elle rit devant l'absurdité de la situation.

Elle hésita une seconde et dit avec une lueur dans les yeux : Parlez-moi de vous... J'aimerais connaître votre histoire, messire ...

Elle vit tout naturellement ShiroiRyu arriver et elle se sentit gênée de cette apparition. Elle lui répondit :
Ohhhh... J'ai reçu une invitation et je me suis dit que cela me ferait du bien et vous Maître ShiroiRyu ?
 
Mallory sourit avec Khenella.

Mon histoire n'a pas grand chose d'extraordinaire. Je suis né dans un petit village de paysans. Mes parents ont était tué par des brigands alors que j'était tout petit encore. Depuis ce jour, je m'entraine pour devenir assez fort pour pouvoir protéger les personnes que j'aime. En disant ses mots, Mallory ne pu s'empécher de rougir en regardant Khenella. Je suis devenu samouraï dans ce but, mais ma route vers la force que je recherche est encore longue...

Mallory regarda Khenella dans les yeux...

Et vous... Quel est votre histoire??

 
Moi.....Heu...Ahem...je faisais que visiter...je n'ai pas l'habitude de ce genre d'endroit je dois avouer...Ni même de sortir de mes quartiers...je suis fort occupé il faut avouer...N'oubliez pas que nos gladiateurs pourraient s'affronter lors du tournoi pour débutants de Nnay Elroc....Je me dois d'entraîner onyx Dragon...là elle est en plein duel...

ShiroiRyu regardait autour de lui, se disant que ce genre d'endroits était assez "spécial".

 
Péorth s'inclina devant Coelacanthe.

Heureusement, cette soirée n'est pas trop pompeuse. Ce n'est pas non plus le genre de soirée que je recherche. C'est un peu pour ça que j'ai choisit cet endroit! dit-elle en balayant la salle d'un ample geste de la main.

Ne soyez pas impressionnée par cette suite ma Dame, car je dois avouer que je n'en connais pas la moitié!

Elle éclata de rire. Les soirées gratuites attirent toujours beaucoup d'étrangers.

Péorth passa son bras autour de la taille de Chronos. Un peu par affection, un peu pour l'aider à se tenir droit. Il était complètement ivre et elle commençait à penser à rentrer le mettre au lit. Elle tira un tabouret et l'y installa. Elle passa sa main dans ses cheveux et se perdit un instant dans les émeraudes de ses yeux. Elle avait hâte de se retrouver seule avec lui. Puis, elle sortit de ses songes pour se retourner vers Coelacanthe.

Vous ne voulez rien boire ou manger, vous êtes certaine?

C'est alors qu'une chauve-souris fit son entrée dans le bar. Elle avait un parchemin à la patte. Elle le lu et soupira, légèrement déçue. Elle se tourna vers Chronos.

Gunthar ne pourra venir mon ange. Il est retenu autre part.

 
Certaine oui. Hum... J'ai des exigences alimentaires très particulières. Mais cela n'est que peu intéressant en réalité.

Les deux coudes appuyé contre le bar derrière elle, elle succombe a la volonté de l'hôtesse des lieux et se laisse aller a une contemplation plus profonde des lieux : le décor, les danseuses, le bruit ambiant, les gestes des hommes ivres, l'odeur aussi. Alors que du pouce elle caresse l'extrémité de ses doigts, elle attends que Peorth finisse de satisfaire les désirs de son compagnon pour lui parler a nouveau. Avec presque un air de déception dans la voix, la damnée joue avec les grigri fixés a sa ceinture en maille dorées.

Alors, j'ai mis cette robe pour rien.

 
Elle regarda Mallory et sourit. Pour une fois, elle dit la vérité sur sa vie passée : Hé bien, Comme je l'ai dit, je m'appelle Khenella V... mon père était Khenel III et régnait sur la ville de Khenelrok plus au nord de la cité éternelle... Je vivais une vie paisible de princesse... mais un homme vint au château pour un tournoi et tua mon père... Elle hésita mais ajouta dans un souffle : Ainsi que Mon amour... Elle reprit sa voix normal : Puis, Khenel IV, celui qui avait tué tout le monde me maria sans que j'ai eu le temps ni l'envie de refuser... J'allais avoir un enfant de lui mais le roi du royaume d'à côté m'emprisonna et j'accouchais dans les cachots... Mon fils... Mourrut... Et ce roi me fit exiler... Plus tard, un esprit prit possession de mon corps pour accomplir une vengeance et depuis je suis à la recherche du meurtrier du commanditaire du meutre de mon père et de mon amour...

Après avoir énumerer tout les événements, elle but de l'hydromel que le sieur lui avait donné puis elle tourna la tête vers ShiroiRyu et dit : Je le sais bien... Alors... Allez vous entraînez... Elle avait parler avec autorité car ce dernier l'ennuyait avec ses bavardages. De plus, être avec une personne comme mallory qui l'intéressait beaucoup, cela la fâchait qu'une personne s'incruste ainsi. Elle finit par regarder Mallory en le souriant.
 
Zandramas se retourna en entendant le nom de Gunthar.

Ho, il ne pourra pas venir? dit-elle, la déception dans la voix. Dommage, Claudia se languissait de sentir ses crocs sur sa douce gorge!

Elle retourna à ses occupations, visiblement déçue d'apprendre que le vampire ne serait point présent.

 
Tututut... Onyx Dragon pourra très bien s'en occuper toute seule....hum?

ShiroiRyu fronça légèrement les sourcils, avant de se lever brutalement.


Je me suis peut-être aventuré trop vite... je dois vous quitter belle dame....
Puis ShiroiRyu sortit du Nectar Nocturne très rapidement, Onyx Dragon ayant des gros problèmes dans l'arène.
 
Péorth resta un moment plongée dans la contemplation de son ivrogne de Chronos et se tourna enfin vers Coelacanthe.

Pourquoi dites-vous avoir mis cette robe pour rien? Elle vous va à ravir je trouve!

Elle réfléchit un instant.

Pour vos exigences alimentaires, il est fort probable que Zandramas ait ce qu'il vous faut. Elle a tout.

Elle jeta un regard à son amie et lui sourit.

 
Mallory, plutôt content que Khenella V ait renvoyer cet homme la regarda droit dans les yeux.

Vous avez énormément souffert. Cela me fait bizzare de savoir qu'une personne telle que vous a pu tant souffrir. Voilà, la raison pourquoi je suis devenu samouraî et pourquoi je veux devenir plus puissant, pour pouvoir protéger ceux que j'aime, et, je ferais tout pour que de telle chose ne vous arrive plus jamais.

Mallory ne se rendit pas compte de suite que ces mots qu'il pensait très fort... Il l'avait dit... Impossible de reculer.

Je ne supporte pas de voir une femme souffrir. Un samouraî a pour mission de servir un but. Le mien et de protéger ceux que j'aime, et si vous accepter mon aide, je suis prêt a vous aider dès que vous aurez besoin de moi...

Mallory essaya de se calmer. Son coeur bat à toute vitesse, il tremble tellement il a peur et le traque. Finalement il se calma assez vite...

 
Chronos était tellement ivre qu'il s'était endormi sur le bar de Zandramas, qui fit mine d'être énervé.
 
Khenella fit un sourire, son regard tendre, elle dit : Cela me touche beaucoup...

Ses yeux pétillaient et sans même s'en rendre compte, sa main s'était posée sur la sienne. Soudain elle s'en rendit compte et rougit... Elle n'osait pas enlever sa main...
 
Puisque votre chevalier servant a declaré forfait... Peut être que nous pourrions bavarder à coté...

La jeune femme au visage d'ange jette un regard vers les salons privatifs qu'elle a du déceler à son arrivée sur place. N'ayant pas été bien expressive, elle demeure, le regard figé dans celui de l'hôtesse des lieux attendant une réponse de sa part.
 
Mallory vit la main de Khenella V s'approcher de la sienne. Il la laissa faire. Il retourna la sienne et attrapa tendrement celle de Khenella V. Il la regardait droit dans les yeux avec un regard d'une grande douceur, lui qui, depuis sa plus tendre enfance, avait toujours eu un regard un minimum sérieux... Il resta là, ses yeux dans ses yeux...

Mais je le pense, et dès que vous aurez besoin de moi, appelez-moi...

 
Je le ferais alors ...

Elle rougit et tout son corps était en ébullition. Son coeur battait à une allure incroyable. Elle regarda leur deux mains et encore plus d'émotions montait en elle. Elle le regarda dans les yeux et l'effet s'accentuait... Elle ne savait plus quoi faire ni dire... Elle rougissait telle une tomate fraîche. De sa main libre, elle but de l'hydromel. Puis elle dit : Merci encore... pour tout...
 
Péorth sourit à la jeune femme.

Vous avez raison, je crois qu'il nous a abandonnées. Je vous suis. Nous serons plus tranquilles pour bavarder!

Elle prit la direction des salons.

 
Mallory avait chaud. Il avait déjà chaud, mais la il en pouvait plus. Il continuait à regarder Khenella V droit dans les yeux, il sentait sa main dans la sienne... Il se rapprocha d'elle sans lâcher sa main... Il se posa juste à côté d'elle. Son coeur accéléra encore plus, il le sentait prêt à sortir de sa poitrine...

Vous avez de si beaux yeux ... Et une si belle voix...

 
Une petite chose orange se mit à courrir vers un salon privée. Il y entra sauta sur les genoux de Péorth qui reconnu Erk. Le petit renardeau se blottit sur ses genoux.
 
Khenella sentait soudain des palpitations en elle... Mallory qui se rapprochait d'elle... Et sa main chaude... Elle qui tremblait comme une feuille... Sa main la réchauffait... Elle avait peut-être un peu peur mais le samouraï la rassurait... Elle se laissait faire...
 
Machinalement, Péorth commença à caresser Erk.

Alors ma Dame, de quoi désirez vous que nous parlions?

 
Mallory se rapprocha encore de Khenella V... il resta devant elle avec beaucoup d'hésitation. Il tremblait comme personne. Il sentait qu'il allait exploser. Mais il ne put se retenir. Doucement, hésitant, il embrassa Khenella V...
 
Elle ferma les yeux, appréciant le contact des lèvres de Mallory... Elle passa doucement une de ses mains derrière la nuque de Mallory... Elle s'approcha de lui encore un peu... puis elle passa son bras derrière sa tête également. Ce qu'il embrassait bien !
 
Mallory attrapa Khenella V. Il la rapprocha davantage de lui jusqu'a ce qu'ils soient l'un contre l'autre. Il l'embrassa et l'embrassa. Il passa l'une de ses mains dans les cheveux de Khenella V...
 
Elle passa ses deux bras derrière la tête de Mallory... Elle était poussée par un sentiment si fort qu'elle ne pouvait y résister. Puis ils s'arrêtèrent un instant de s'embrasser et elle plongea ses yeux dans les siens. Elle souriant puis elle lui fit de petits baisers sur les lèvres. Puis elle l'embrassa dans le cou tendrement. Puis elle resta dans ses bras avec sa tête posée sur son épaule.
 
Mallory tenait Khenella V dans ses bras. Il posa tendrement sa tête contre la sienne. Il ferma les yeux. Il était si bien avec Khenella V dans ses bras.
 
Coelacanthe s'isole un instant avec la maitresse des lieux. Elle fait appeler une femme charger de la danse pour rejoindre les deux jeunes femmes, avant de tirer le rideaux derrière Peorth.
 
Mallory releva sa tête. Il détacha sa chaine qui était autour de son cou et la passa autour du cou de Khenella V. Il la regarda avec sa chaine et lui sourit. Il l'embrassa plusieur fois sur les lèvres...
 
Elle sourit, puis le reprit dans ses bras. Elle se sentait bien ainsi avec lui... Il semblait si tendre... Elle lui murmura à l'oreille : Je me sens bien contre toi... J'aimerais rester ainsi pour toujours...

Son corps battait à une grande vitesse et elle passa sa main sur la nuque de Mallory puis la fit passer sur sa tête tout doucement. De son autre main elle caressait son dos.
 
Mallory prit Khenella V et l'assit sur ses genoux. Il la serra dans ses bras.

Moi aussi je me sens bien, j'aimerai reste ainsi pour toujours.

Son coeur battait aussi vite que celui de Khenella V.

 
Leurs coeurs battaient à l'unisson, elle respirait par grande inspiration, profitant de chaque instant. Elle lui murmura : Je commence à être fatiguée...
J'aimerais dormir près de toi...

Elle regarda mallory dans les yeux puis ses lèvres s'approchèrent des siennes et elle l'embrassa doucement.
 
Mallory profite plainement de ce baiser. Il la regarda droit dans les yeux.

Moi aussi je commence a être un peu fatigué. Et moi aussi j'aimerais dormir près de toi. As tu une idée de où dormir??

 
Hé bien... Elle fit un sourire plein de malice : Je crois qu'il doit y avoir des chambres ici pour... ben... les clients... Elle rougit et déposa un baiser sur ses lèvres encore une fois : Demandons à la tenancière... Zandramas...
 
Mallory lui posa à son tour un baiser sur les lèvres.

Je pense qu'elles ne sont réservé qu'au filles de joie et leur clients, mais on peut toujours essayer.

Il l'embrassa encore une fois.
 
Ou bien... Elle lui murmura à l'oreille qu'elle avait dans ses quartiers, un grand lit rien que pour lui et elle... Elle se leva et le prit par la main... Elle mit cette même main autour d'elle. Elle lui sourit et l'entraîna chez elle.
 
Mallory ne résista pas, il se laissa faire. ils partirent tous deux l'un contre l'autre...
 

Commentaires

HELIOS le 29-04-2010 à 21:56:34
Coucou!^^


Je constate que dans les Battle Arenas c'est un peu comme dans la vraie vie, après une dure journée d'entraînement au sein des différentes guildes chacun se plaît à prendre du bon temps au cours de soirées organisées dans les bars. Et comme dans le monde réel, on note toujours la présence d'hommes éméchés qui profitent de la soirée pour se cuiter joyeusement (bon dans cette histoire Chronos n'est pas vraiment tout-à-fait un humain), tandis que d'autres invités en profitent pour faire connaissance et nouer de nouvelles amitiés, voire plus si affinités (comme Khenella et Mallory, si je ne m'abuse).


En tout ça c'est bien raconté, les personnages ont chacun leur caractère et leur affinités, et ça fait plaisir de rencontrer Zandramas avant sa vampirisation (par contre à cette époque Gunthar est déjà un vampire, lui...).


J'adhère complètement à la philosophie de vie de Mallory, le fait d'être devenu samouraï pour protéger ses proches, ça j'aime bien. Par contre, dans la vraie vie, je serais un peu comme Milos, du genre à passer vite fait, saluer l'assemblée, éventuellement aller vers les gens que je connais s'il y en a sur place, mais si je ne connais personne je ne m'attarde pas (parce que je suis trop timide je pense).


Voilà pour cette soirée au Nectar Nocturne. Je reviens bientôt pour la suite de ces palpitantes aventures! A toute! Rire