VEF Blog

Titre du blog : Alistouille
Auteur : alistouille
Date de création : 01-12-2008
 
posté le 27-04-2010 à 18:40:42

[STORY] Chapitre 15 : Khenella et Mallory à la Tour de Garde

Auteurs :

Mallory

 

Khenella revint dans le Nectar Nocturne. Elle avait passé la nuit aux côtés de Mallory. Mais ce n'avait été que de la tendresse... Ils étaient restés dans les bras l'un de l'autre et avaient dormis ainsi. Au petit matin, elle avait embrassé Mallory et avait décidé de revenir sur le lieu de la rencontre.

Elle ouvrit la porte et de tout évidence, elle était en meilleur forme que la veille et cette présence avait fait du bien à son âme. Cela faisait si longtemps qu'elle se sentait seule...Seule avec ses démons... Avec ses souvenirs... Elmure...

Elle regarda autour d'elle. Tout l'établissement était vide. Elle décida alors d'aller voir ses amis Gardes à la Tour de Garde. Elle sortit donc du nectar nocturne en se promettant de revenir plus tard.

 

Mallory s'approchait du Nectar Nocturne quand il vit Khenella V en sortir. Il changea de direction et partit dans le même sens que Khenella V.

 

------------

 

Le soleil avait fait place aux nuages dès que l'aube se fut levée et le vent soufflait un peu... Khenella avançait d'un pas léger car un jeune homme l'avait réconforté pendant la nuit... En effet, elle avait dormi auprès d'un homme... Elle qui depuis quelques temps souffrait, voilà que cet homme lui avait donné comme un coup de souffle et avait illuminé sa vie.

Elle toqua à la lourde porte de la tour et les deux gardes qui la gardaient ouvrirent la porte. Ils la saluèrent et lui permirent d'entrer dans la tour... Khenella monta les escaliers et plus elle montait et plus elle se sentait chez elle, comme dans un cocon. Puis la porte était devant elle et elle l'ouvrit. Elle resta un instant sur le palier, le temps que les gardes la remarquèrent puis elle les salua de la tête. Elle alla s'asseoir sur son fauteuil... Celui qui était si moelleux et confortable.

Elle commanda aux petits péruviens du lait à la fraise bien frais et lorsque le péruvien l'eut apporté, elle en but tranquillement... Appréciant le fait de voir des amis gardes ainsi devant elle. Elle s'était mise à l'écart car elle ne se sentait pas encore très à l'aise. Non pas parce qu'il y avait des gardes ou des candidats mais parce qu'elle était au fond timide et qu'elle avait de la peine à parler parfois en publique.

 

La tour de garde... Un lieu que Mallory voulait visiter depuis fort longtemps, mais n'en avait jamais eu l'occasion. Il lui manquer la raison. Maintenant qu'il en avait une, il en profita. Il s'approcha de la porte de la tour. Il toqua.... Deux garde lui ouvrirent. Les gardes lui dirent de monter. Mallory s'exécuta. Il monta, monta, la montée fut longue, mais rien ne le ferait faire demi tour... Il arriva à une porte ou il vit deux autre garde.

Bonjour messieurs, je voudrais voir mademoiselle Khenella V. Puis-je savoir où la trouver?

Les deux garde se contentèrent d'ouvrir la porte, Mallory entra...

 

Khenella leva la tête et vit soudain Mallory... C'était lui qui lui avait remonté le moral et en le voyant un large sourire apparut sur son visage. Elle se leva et s'approcha de Mallory. Elle lui murmura : Je ne voulais pas te réveiller... Contente de te voir...

Elle lui demanda : Tu as bien dormi ?
Viens donc t'asseoir là-bas...

Elle lui montra la place qu'elle avait prise. Il y avait un autre fauteuil juste à côté du sien.

 

Mallory vit Khenella V se lever pour le rejoindre. Il la regarda s'approcher avec un grand sourire. Il sourit à son tour, heureux de la voir. Il vit avec plaisir le pendentif qu'il lui avait offert la veille a son cou. Elle arriva à ses côtés. Il l'embrassa plusieurs fois sur les lèvres et la serra dans ses bras.

Non, ne t'en fait pas, tu ne m'a pas réveillé. J'ai bien dormi, oui, comme un bébé, en ta compagnie comment faire autrement...

Mallory se laissa emmené par Khenella V a la table ou elle avait pris place. il s'assis à côté d'elle et demanda un verre de saké...


Un petit péruvien alla chercher du saké pour Mallory et revint quelques minutes plus tard avec le verre. Khenella vit ShiroiRyu entrer peu de temps après elle et se demanda un instant s'il allait la suivre partout. Elle savait qui elle était mais elle ne savait pas pourquoi il allait toujours aux mêmes endroits qu'elle. Puis, la tourna la tête vers Mallory, sa main toucha le pendentif qu'il lui avait offert et elle lui sourit. Elle prit le lait fraise et en but.

Elle lui demanda alors en posant sa main sur la sienne pour garder un contact :
Dis moi, comment est ton alliance ? Tu t'y sens bien ? Tu ne manques de rien ?
Elle le regardait dans les yeux puis elle jeta un coup d'oeil vers ses amis gardes qui étaient en pleine discussion.

 

Mallory prit son verre de saké en remerciant le péruvien. il en but un peu. il regarda Khenella V.

Mon alliance? Et bien, l'ambiance y est plutôt amicale, mais c'est dernier temps il n'y a pas grand monde. Tous sont parti en voyage ou en quête... Mais il est vrai qu'il me manque quelque chose... Toi... Mais de te revoir me fait oublier mes problèmes... Et toi, comment est ton alliance? Tout s'y pase bien?...

Mallory regarde Khenella V droit dans les yeux, tout en tenant sa main...

 

Elle lui sourit et répondit : Hé bien, oui ... Tout ce passe bien et je m'y sens bien...
Mais il est vrai que tu me manques aussi... Elle poussa un sourire et pencha la tête pour la poser contre son épaule.

Elle continua d'une voix moins forte : Cela fait peu de temps que j'y suis pourtant ! Et j'apprécie beaucoup tout ces gardes... Ils sont si... Enfin, si... je n'arrive pas à les qualifier tellement ils ont de classe et j'espère vivement que je resterais vers eux pour longtemps !

Elle finit son verre de lait fraise et appela un péruvien : J'aimerais de l'hydromel... Le petit péruvien revint en clopinant et donna l'hydromel. Khenella prit le verre et avec une lueur dans les yeux, elle le leva et dit en lançant un coup d'oeil à Mallory : à nous !
 

Mallory pris son verre de saké et le finit en même temps que Khenella V finissait son verre de lait fraise. Il appella un autre péruvien pour lui demander également de l'hydromel. Celui-ci lui apporta dans la seconde. Mallory vit Khenella V lever son verre en disant «A nous». Il leva le sien en heurtant celui de Khenella V.

A nous!

Il prit une gorgée et embrassa un long moment sa bien aimée...

 

Elle lui murmura à l'oreille qu'elle préférait ne pas trop montrer ses sentiments aux autres gardes et qu'elle pensait qu'il serait plus convenable d'aller dans un endroit plus à l'écart. Elle pensait en particulier à une forêt paisible.

Elle se leva et s'excusa auprès des gardes. Elle reviendrait plus tard.
Elle prit Mallory par la main et posa les verres au comptoir.

 

Mallory posa son verre sur la table et se laissa guider, il ne connaissait pas la forêt, et y aller avec Khenella V, il était pour...

 

Commentaires

HELIOS le 04-05-2010 à 20:53:21
Ha nous retrouvons nos amoureux en direct de la Tour de Garde (je vais commencer à croire que les personnages ne font que de boire dans les bars, depuis quelques temps LOL). Ça tourne aussi tranquillement au site de rencontres, les Battle Arenas (ce qui est d'autant plus vrai que tu peux rencontrer les personnages in real life lors des meetings, enfin je sais pas trop comment ça s'appelle, quand les joueurs se retrouvent en vrai, des conventions de gamers...?).

J'aime bien, ça fait même pas 24H qu'ils se connaissent, et déjà ils partent se ballader dans la forêt, seuls (enfin, juste les 2 ensemble), si seulement dans la vraie vie ça pouvait être comme moi, personnellement j'aimerais bien trouver une copine pour me ballader avec elle en forêt, malheureusement... même les gens qui me connaissent de longue date n'ont pas le courage de me suivre, je sais pas pourquoi, peut-être que les 2000m sont un objectif un peu trop difficile pour une simple ballade... XD

En tous cas c'est très sympa à lire. Si tu croises un péruvien, demandes-lui de me mettre une bière de côté pour plus tard.

A+! Clin doeil