VEF Blog

Titre du blog : Alistouille
Auteur : alistouille
Date de création : 01-12-2008
 
posté le 28-05-2010 à 18:38:10

[STORY] Chapitre 24 : Frictions entre amis

Auteurs :

Greyhunter

Sorsha

Gudruk

Balian Saint-Clair

Jarnak

 

Le soleil était tombé doucement sur la cité éternelle et alors que le froid se faisait plus insistant sur les peaux frêles des jeunes femmes, ELLE arriva par la porte principale portant un manteau de toute évidence «Noëlien».

Elle arborait un sourire aux lèvres rouges et monta d'un pas assuré les grands escaliers... Elle poussa la lourde porte de la salle principale. Ses cheveux toujours tombant sur ses épaules, son regard plus lointain que d'ordinaire, elle venait de revenir d'un long voyage et voulait surtout passer de bons moments avec ses amis mais elle savait pertinemment qu'elle devrait y retourner... et qui sait... Retrouver une nouvelle Khenelrok...

Elle s'assit élégament, dénotant en partie les origines royales de son éducation. Elle appela un des péruviens et lui demanda un jus de pomme... puis elle lui demanda un cocktail de fruit.

Le péruvien apporta un verre rempli d'une boisson verte. Khenella regarda le verre puis après l'avoir senti elle en but doucement une gorgée sucrée lui donnant envie de découvrir d'autres contrées. Elle regarda ensuite les gardes présents et leur gratifia d'un sourire accompagné d'un salut.

 

Greyhunter entra dans la tour en chantant. (comme un nain, donc mal)
Il prit place auprès de ses compagnons et commanda un verre et un rat. (sauce tomate, le rat)

Oui, j'ai appris le départ de Shix...C'est bien dommage, il était un peu comme un demi-frère pour moi.
 
Greyhunter soupira, puis reprit la conversation sur un sujet plus gai.
Quoi qu'il en soit, il est vrai que je n'étais plus venu ici depuis un moment... Je viens de compléter mon équipe de nains à son effectif maximum, et je suis très occupé avec mes nouvelles recrues, tandis que mes gladiateurs plus anciens continuent à bien progresser. J'ai également combattu dans la pénitence, mais nous y sommes bien trop dispersés, et mes nains ne sont pas encore assez expérimentés pour y demeurer fort longtemps.

 

La nuit était déjà bien avancée quand une silhouette se profila à l'horizon, au départ les gardes crurent voir un membre de la Garde Noire, car elle était vêtue tout de noir, mais lorsque ses pas la rapprochèrent des lumière qui éclairaient la porte de la tour, les deux gardes se rendirent compte qu'il ne connaissait pas cette jeune femme.

Elle était semblait fragile au premier abord, d'une taille moyenne, avec une chevelure noire qui lui tombait sur le visage, un peu comme lorsqu'on s'est fait surprendre par un orage d'été, et des yeux noirs, mais qui loin d'exprimer de la tristesse recelait une certaine chaleur. Elle avait une grande épée à deux mains dans son dos, dont on pouvait voir nettement une tête de dragon sur la fin du manche.

Arrivée à la hauteur des gardes elle s'adressa doucement à eux en ces termes:


«Veuillez m'excuser d'arriver à une heure si tardive, mais l'on m'a dis que si je cherche la plus grande confrérie de mercenaire de la cité, c'est ici que je de vais venir.»

Elle s'arrêta un instant pour observer la réaction des gardes et ajouta d'un souffle, presque comme un murmure:

«Puis-je entrer ?»

 

Une ombre se trouvait derrière l'humaine. Une ombre immense, tellement qu'étant à quelques metres, on pourrait la confondre avec une masure délabrée ...
Le crépitement des flammes et le chahut dans la taverne semblaiet avoir couverts son avancée, mais de toute façon, seul son pas lourd était audible, même pas l'habituel tintamarre qu'aurait pu faire son armure gothique couleur d'ébène si elle n'avait été forgée parnotre forgeron national et parfaitement ajustée, les différents éléments de l'armure ne s'entrechoquant jamais.
Une hache assortie à l'armure, à l'exception de ses reflets rappelant la moire, était attachée dans son dos. Le tranchant faisait la taille d'un grand homme et les haches à deux maisn traditionnelles faisaient l'impression que fait un lapin à coté d'un ours, d'un jeune ratling à coté d'un orc, d'une sardine à coté d'un requin ...

La lumière des torches vint lécher son heaume et laissa entrevoir la face burinée par les duels, les combats, les batailles du massif guerrier.

Grogna plus que parla, de sa voix grave et roquailleusement :


Ouais, et feriez bien d'entrer ou de déguerpir, j'voudrais pas vous marcher d'ssus par inadvertance Har har ( ébauche de rire)

 

Le juge fit un sourire noir en entendant la taquinerie de Khenella, mais il ne dit rien, un simple regard suffit à indiquer à la jeune femme que c’était un sujet sur lequel il ne faudrait pas revenir.
Puis changeant d’attitude en un instant, il tourna son regard vers Greyhunter, et avec un grand sourire lui dit :


« Cela fait plaisir à entendre que vos gladiateurs progressent bien. » Le juge marqua une pause et ajouta « Dites moi je me demandais, vos gladiateurs sont tous des nains ? N’est-ce pas un peu lent comme combattant ? N’avez-vous pas envie parfois d’un peu de vitesse ? » Après un instant de réflexion, Balian s’empressa d’ajouter : « Bien sûr je ne veux pas dénigrer par mes propos, ni vos gladiateurs ni les fiers et bons guerriers que sont les nains, mais j’aime beaucoup avoir un mélange dans mes hommes cela permet de varier les plaisirs en les voyant combattre, et aussi de pouvoir mettre au point des stratégies en jouant sur les forces de chacun. »

Il s’arrêta et fit signe à un petit péruvien qui passait par-là, pour lui demander une carafe de vin.

Puis s’adressant à tous ceux qui étaient là :
« Je ne sais pas si vous avez vu, mais notre cher Menkiar c’est illustré par son ingéniosité et nous a permis de marquer des points précieux dans une petite joute entre alliance ? De plus nos cher minautores ont fait des merveilles, et je suis très fier et heureux d’avoir vu que mon jeune Astérion a pu apporter sa pierre à l’édifice.»

Le petit péruvien était revenu et lui versa un verre de vin, puis laissa la carafe sur la table et s’en alla, et le juge goutta le vin, puis en avala une plus large gorgée, une fois cela fait, il avait un petit sourire de satisfaction aux lèvres.

« Dame Khenella, je viens de finir de classer des dossiers, et j’ai vu une petite bizarrie vous concernant, selon nos registres, vous n’avez pas fini de payé vos taxes d'intégration à la Garde, m’a fait remarquer notre cher fantôme, et donc j’ai du voir pour prendre des mesures, vous voudriez bien donc faire en sorte que cela soit régler avant le début de l’année, si non c’est la toilette annuelle du jour de la Saint Silvestre de Gudruk que vous devrez faire. »

Un large sourire était visible sur le visage du juge…

 

La jeune femme continuait à boire la boisson verte que le petit péruvien lui avait apporté et lorsqu'elle se rendit compte qu'il n'y en avait plus, elle fit un geste le péruvien revint lui donner un autre verre.

Elle regarda le juge qui lui réclamait donc sa taxe d'intégration. Elle répondit finement, sachant qu'elle n'avait jamais reçu sa solde :
Peut-être pourriez-vous regarder avec notre cher intendant... Je suis sûre qu'il se fera un plaisir de vous verser une partie ou tout du moins le total de ma solde pour couvrir ses frais...

Elle le gratifia d'un sourire et ajouta : Si cela ne vous plaît guère, sachez que j'ai versé à notre cher fantôme un montant loin d'être exorbitant mais qui pourrait couvrir le possible manque d'argent dû à ma solde...

Elle but une gorgée du liquide vert puis elle reprit sur le sujet de Menkiar : En effet, il nous a grandement aidés... Contrairement à certains messages qui arrivent trop tard... mais soit ! Je suis heureuse également des prouesses de ma jeune Millekka qui a su tuer au bon moment.

Puis elle entendit les bruits de pas de Gudruk. Un frisson lui parcourut l'échine mais elle tenta de ne pas penser à ce que serait le nettoyage de l'orc en puissance... Elle regarda Greyhunter et lui dit : Millekka a vu plusieurs de vos combattants à l'épreuve et elle m'a rapporté qu'ils étaient fort impressionnant.

Je pense qu'il est temps de porter un toast... Elle se leva et tendit son verre en regardant ses compagnons. Elle dit : À Menkiar et à notre cher Greyhunter !!!
 

Quand Sorsha entra dans la pièce, l'atmosphère avait prit un air... comment dire.... Boh, tentons plutôt de le décrire:

Greyhunter avait commencer par expliquer au juge ses projets pour son équipe: créer une phalange la plus lourdement armée et blindée possible, qui pourraient servir de tête à une attaque de la garde, ou créer un lourd bloc défensif.

Encouragé par les félicitations de Khenella, il était monté sur la table, un rat en broche à la main, et avait commencé à mimer les exploits de ses nains.
Pendant ce temps, Khenella avait commandé un autre verre, mais le péruvien avait trébuché et la moitié s'était renversée sur ses vêtements, la boisson verte créant un contraste des plus intéressants avec sa chevelure rousse. Elle était donc présentement en train d'administrer une fessée au péruvien, et l'ambiance de la salle, quand Sorsha entra, ressemblait donc à ceci:


«Aïe, aïe, aïe,...» (le péruvien en train de se prendre une fessée)
«Bwa haha ha ha ha ha...» (rire du juge, devant le spectacle du nain sur sa table et de Khenella, le péruvien à l'envers sur ses genoux)
«Et là bam! Il saute en l'air et file un bon coup de bâton en plein sur le mufle du mino! L'espèce de gros boeuf en est tombé à la renverse, complètement assommé!» (récit de Greyhunter, celui-ci sautant ensuite en l'air pour mimer l'action)

L'entrée de Sorsha mit un terme à tout celà. Le juge, surpris, manqua s'étouffer. Kehenlla suspendit sa main en l'air, et le péruvien en profita pour s'échapper. Quand à Greyhunter, il s'arrêta net. Malheureusement, étant en plein saut et la gravité étant têtue, il retomba lourdement sur le sol de la salle.
Se relevant en grimaçant, le nain se présenta à la Daïkinee en s'inclinant (merde, mon dos!)

Enchanté, ma Dame. Je suis celui que l'on nomme Greyhunter.
La charmante jeune dame ici présente est dame Khenella, et voici également le juge Balian Saint-Clair.

 

Une silouhette encapuchonnée s'engouffra dans la tour. Elle monta les escalier d'un pas lent mais gracieux.

Arrivé en haut la capuche le leva légèrement pour permettre à la paire de yeux de fixer l'assemblée.

Après un bref instant le personnage se déplaça vers la table situé au coin de la salle.

Il s'assit et releva enfin sa capuche. Jarnak était present.

Son regard troublant fixa la warfo aux cheveux de braise khenella. Le caïnite ne dit mots, se contentant de la fixer de son étrange regard.

 

Le juge avait bien ri en voyant Greyhunter expliquer les prouesses de ces hommes, il lui sourit et lui dit gentiment :

«Cela fait plaisir à voir une telle fougue pour vos hommes, et toute justifiée, aux vues de leurs exploits, ça sera un plaisir de combattre à leur côté pour mes hommes.»

Puis laissant son sourire de côté, il prit son fameux regard noir et dit à Khenella :


«Pour ce qui est votre solde, elle comme celle des autres gardes, un mythe...» Et il lui sourit de plus belle «Et pour ce qui est de cette somme que vous avez donné au Fantôme, comme c'est lui notre intendant et qu'il vous réclame votre taxe, alors je suppose qu'il n'en tient pas compte. Donc afin de vous éviter tout désagrément veuillez vous conformer au plus vite à sa demande... ou alors...» Et le juge vit entrer Gudruk, son sourire atteignit ses oreilles «ou alors votre petit nettoyage vient d'arriver.» Et il éclata de rire.

Mais son regard s'arrêta deux secondes sur la nouvelle venue, la salua après avoir été présenté par Greyhunter, puis lança :

«Alors Gud tu as retrouvé le chemin de notre modeste taverne ? Tu arrives encore à passé par les escaliers avec ta carrure ? A croire, que le vieux ne veut plus te voir ici, il a encore fait rétrécire l'espace afin de rendre la tour encore plus imprenable.»

"Messire, je suis Sorsha, une jeune femme Daikini, qui est arrivée, il y a peu dans la cité éternelle, oserais-je vous demander qui vous êtes ?"

Y'a pas grand monde, excepté les bestiaux d'loracle Qui est aussi gros et aussi moche que moi ... Hé oui ... vous l'avez pas d'viné, chuis Gudruk et j'ai envie de * rugit le terme * BOIIIIIIIIIIRE

L'ork se dirigea donc vers le bar, avant de se faire interpeller par le juge

«Alors Gud tu as retrouvé le chemin de notre modeste taverne ? Tu arrives encore à passé par les escaliers avec ta carrure ? A croire, que le vieux ne veut plus te voir ici, il a encore fait rétrécire l'espace afin de rendre la tour encore plus imprenable.»

C'est dur mais d'la pierre, j'en casses tous les jours, c'est plu solide que les os ou la peau, mais moins qu'mon cuir et qu'mes poings ... Petite voix : Reussite critique en jet d'intelligence «Quand un trou est trop étroit, on l'élargie» m'a dit un mec bourré dans un bordel ...

Bon c'est pas tout ça mais j'ai faim et soif moi ! S'assied à la table du juge, à même le sol, étant ainsi à la meme hauteur que les autres gardes, puis décroche une chope d'un litre, Ouais l'est plus ptite ma chopine, j'ai bu l'autre en faisant pas gaffe ...

Aubergiiste ! Tavernier !! A BOIIIIIRE ET A MAAANGEEEEEEER !!!

 

Lorsqu'elle eut fini avec le petit péruvien, elle salua la nouvelle arrivante et lui proposa de s'asseoir à leur table. Puis alors qu'elle se demandait si elle allait donner la bourse remplie d'or qu'elle portait à sa ceinture, Gudruk entra en faisant toujours autant de vacarme.

Alors, elle n'hésita plus et donna la bourse au juge et ajouta presque en soumission :
J'espère qu'il y en aura assez...

C'est alors qu'elle remarqua d'une nouvelle personne était entrée... C'était le caïnite qu'elle avait déjà croisé une fois qu'elle montait les escaliers dans la tour. Il la regardait et elle se sentait troublée, ne comprenant pas la raison de ce regard si «observateur».

Elle se leva, se dirigea vers sa table avec son verre à moitié vide (à cause du péruvien, je vous rappelle) et s'assit devant lui. Elle le regarda dans les yeux... Une foulée de pensée lui traversait l'esprit... Après une attente qui lui parut une éternité, elle murmura :
Je me demandais si j'allais vous revoir un jour... Elle lui sourit alors qu'elle approchait le liquide vert de ses lèvres pour en boire, elle avait en fait l'impression qu'elle avait la gorge sèche... elle avait probablement le trac.

 

Le caïnite la fixait toujours du regard. Le regard était pénétrant......mais froid....toujours fixer aux yeux de la warfo. Seul les cris de l'orc assoifé avait fait tourné les yeux de jarnak un court instant.

Cet instant passé, le regard se tourna une nouvelle fois vers la warfo.

Apres un petit moment, le silence du vampire se rompit par une voix douce mais taciturne.


Je me souviens effectivement de vous..............étant fort prit par d'urgentes obligations, je ne pus venir plus tot au repaire de votre onij...............

Il est vrai que je m'attendais a vous voir ici...............je vous offrirais bien un verre mais apparement votre tenancier ne sert pas ceux qui ne sont pas de la garde...................

il se tus ensuite en continuant à la fixer.

 

Khenella continuait à regarder son étrange regard. Elle tourna un instant la tête pour appeler un péruvien qui apparut en courrant. De toute évidence, c'était celui qu'elle avait fessée... Elle lui demanda de servir ce que le vampire voudrait boire.

Elle dit d'une voix douce alors qu'elle retournait la tête vers le caïnite :
ça fait bien longtemps qu'on n'a plus revu l'elfe dépensier...

Elle s'arrêta un instant de parler, le fixa d'un regard interrogateur et ajouta : Vous vouliez me voir ?!
Les yeux pétillant restèrent fixés à son regard.

 

Jarnak regardait les cheveux de la warfo.

Vous etes direct...........un tempérament de feu.....comme la couleur de vos cheveux.............il sourrit laissant apparaitre ses canines.

J'aime cela........disons.....disons que lors de ma derniere visite le moment ou je vous ai croisé m'a interpelé..........vous pourriez m'être utile......

jarnak commanda un verre de vin rouge au péruvien.......et vous...vous désirez boire quoi ??....mais je manque à la plus élémentaire scéance de bonne conduite.........je me nomme jarnak....et vous????????

il lui tendit une main griffue paume vers le haut comme pour saisir la main de la warfo si celle ci lui tendait la sienne.

 

Elle lui sourit en retour et tendit sa main en disant : Je m'appelle Khenella... V... Je suis également l'archiviste dans la Garde Noire du Warfo.

Elle retira sa main de la sienne qui était bien évidemment glacée. Puis elle regarda le petit péruvien qui apportait un verre de vin au seigneur et lui demanda un verre de vin. Il arriva avec le verre ainsi que la bouteille pour le cas où ils voudraient se reservir.

Elle prit le verre en main et tout en regardant elle Jarnak, elle dit :
À votre santé !
Elle sourit car en cet instant, elle se souvenait de Karnak, un vampire qu'elle avait rencontré juste avant d'entrer chez les warfos. Mais elle se souvenait surtout qu'elle avait dit la même phrase exactement et qu'il avait éclaté de rire.

Elle se demanda alors à quoi pourrait-elle bien lui servir... Que pourrait-elle bien apporter ?!

 

Jarnak prit la bouteille et se servit un verre après avoir évidement remplis celui de la warfo.

il fit un léger signe de tete et souleva d'un geste gracieu son verre en sa direction.

Lentement il rapprocha le verre de ses lèvres et bu quelques gorgées.

Ensuite le regard pénétrant se posa a nouveau sur khenella v .


Vous etes donc l'archiviste de la garde.........mes espions avaient donc raison...........

Jarnak anticipa la question et la reaction de la warfo.

Je vous rassure............vous ne risquez rien....je ne suis pas la pour vous envoyer des assassins ou vous enlever dans votre sommeil...........je n'ai pas envie d'avoir en plus la garde sur le dos en plus de tous mes détracteurs.....

Il sourit.........non si j'ai envoyer des espions vous trouver c'est pour la simple raison que étant archiviste de la garde, vous avez accès aux personnes qui sont rentrés et sortis de la garde..........et justement je cherche un ancien garde......celui dont le surnom était le shinobi........Koga pour etre plus précis.........sa voix se fit d'un coup dure, froide et insistante.

Vous savez grace a vos archives ou se trouve t'il actuellement non?......j'aimerais donc que vous m'aidiez....vous dont j'ai ouie dire parmis mes goules que vous étiez une femme à la fois téméraire qu'elle n'est belle et mystérieuse.......je dois avouer qu'ils n'ont pas tord.........

Il se tut ensuite portant à nouveau son verre aux lèvres pour continuer à boire et la fixer du regard.

 

Sorsha sourit au nom de Gudruk, c’était donc lui dont on lui avait parlé, l’ork qui avait envoyé ces gladiateurs dans un duel sans armure, par inadvertance, par folie ou par bravoure, elle ne savait pas trop, mais le fait que ces hommes aient massacré leur adversaire montrait à quel point l’ork était à la tête de guerrier d’une redoutable efficacité ; il devait l’être lui aussi… la Garde était donc bien composé de mercenaire d’exception.

Elle le suivit du regard aller s’asseoir par terre près d’une table où étaient d’autres individus, dont une femme qui lui fit signe de venir les rejoindre. Elle hésita un instant, un peu intimidée, mais elle fit le premier pas, le plus dur dit-on, pour les rejoindre. Le nain virevoltant qu’elle avait vu à son arriver dans la salle lui présenta les autres personnes qui étaient là, elle rendit son salut à la demoiselle aux cheveux de feu, juste avant que cette dernière ne quitte la salle, puis elle sourit au juge qui lui faisait fasse, et enfin s’adressant au nain répondant au nom de Greyhunter, elle dit d’une voix douce :

« Cher maître, votre équipe semble composé de nains très impressionnants, en tout cas s’ils n’ont que la moitié de votre agilité et de votre fougue quand vous raconter leur exploit alors ils doivent être de fort bon combattant. » Et elle reteint un petit rire, mais son visage s’illumina d’un petit sourire qui tranchait avec ses sombres habits, Sorsha ajouta : « Pour ma part je n’ai qu’un seul nain qui m’accompagne, mais c’est déjà malgré sa maigre expérience, un guerrier d’une rare efficacité et surtout très rapide pour personne de sa race ».

Puis s’adressant à ceux qui étaient autour de la petite table elle dit : « Voilà, je suis venu ici car l’on m’a dis que c’est chez vous qu’étaient les meilleurs mercenaires de tout la cité éternelle et de ces environs… » elle marqua une pause, puis ajouta un peu gênée : « Je n’ai bien sûr pas la prétention de vous être égales, mais je me suis dit que peut-être je trouverais des gens sympathique en ces lieux, et qui sont tout comme moi, loin de chez eux. »

 

Elle prit le verre de vin et en but une gorgée. Elle regarda le caïnite dans les yeux et d'une voix un peu plus sérieuse elle lui expliqua : Il est vrai que je peux avoir des informations sur les entrées et les sorties des Gardes... Mais... Je ne peux pas savoir où ils vont... Seulement, lorsqu'ils quittent définitivement les arènes éternelles...

Dans les autres cas, comme celui de Maître Koga San, je n'ai rien d'écrit et la seule manière que j'ai pour le savoir et d'être présent... Mais vous n'êtes pas sans savoir que lorsque je suis entrée au sein de la Garde Noire du Warfo, Koga San était déjà parti pour une autre contrée...

Elle reprit d'une voix plus amicale : Ainsi, j'ignore où il peut se trouver... Peut-être dans ses quartiers, qui sait ?!... Ou alors à un point d'observation... Je l'ignore...

Elle but une autre gorgée de vin et se rappelant les rumeurs sur leurs relations : Et je pense que c'est à vous de le trouver... Non pas à moi de vous montrer le chemin, car seul votre volonté vous menera à lui...

Elle finit par sourire et continua à le fixer dans les yeux alors que ses joues rougissaient légèrement aux compliments du vampire.

 

Voyant la warfo rougir jarnak dit habillement pour ne pas trop ambarasser khenella.

Il a bon corps ce vin en effet..........enfin.....je pense que vous avez raison........je le trouverais par moi meme.............vous etes vraiment étonnante comme femme..............vous.....

à ce moment la les mots sorsha disant

Voilà, je suis venu ici car l’on m’a dis que c’est chez vous qu’étaient les meilleurs mercenaires de tout la cité éternelle et de ces environs…

fit tourner la tete au vampire.

Il dit d'une voie nonchalante.....

les meilleurs.......non mais soyons serieux....de bons mercenaires...mais de la à etre les meilleurs.........il sourit d'un ton moqueur en direction de sorsha et balaya du regard l'assemblé.

 

Aux paroles de l’étranger, Balian se retourna vivement et lui adressa un regard noir puis dit d’un ton moqueur :

« Il est sûr que vous êtes un plus grand guerrier que tout ceux qui fréquente cette salle, d’ailleurs puisque vous êtes si grand… que faites vous parmis les pauvres et incompétents qui sont ici ? Cherchez-vous un peu de réconfort après de piètres sorties en arène ? » Et il rit de plus belle, se retourna et à l’intention de Gudruk lança : « T’as déjà mangé un mec pâle aux dents longues ? Je me demandais si tu aimerais ça ou si ça serait pas un peu avarié comme plat, même pour toi » Et le juge fit un clin d’œil à l’ork gigantesque qui lui faisait face.

Par la suite il ne prêta plus la moindre attention au pauvre homme qui était venu se perdre dans leur salle, et repris calmement la discussion avec ses amis et la nouvelle venue, qui semble-t-il était moins impolie que d’autres en cette salle…

 

La jeune femme porta son verre à ses lèvres et dégusta le vin que le petit péruvien avait apporté. Il était passablement sucré et la chaleur montait à ses joues régulièrement. Alors que Jarnak allait «se confesser», il changea de sujet, mais après qu'il ait remarqué que les Warfos n'étaient pas les meilleurs mercenaires, elle ne put s'empêcher d'émettre un petit rire.

Elle regarda les yeux de Jarnak et dit avec ironie :
Bien sûr... Seul les bréhanites sont les meilleurs... Un large sourire narquois s'afficha sur ses lèvres. Elle attendit un petit moment, le temps que cette phrase fasse son effet, puis elle reprit son sujet en disant : Vous disiez ? Je suis ...?!

Elle prit sa coupe de vin et en but tout en regardant le caïnite.

 

Jarnak se tourna a nouveau vers khenella .

........Je vois que je suis pas le bienvenu ici..............Les warfos ont bien changé il me semble........ils ne savent plus faire la différence entre une boutade et une vrai moquerie..........

je regrette la période de onij.....phrenia...stupid gob...heimdall etc....avec eux on pouvait plaisanter mais bon ici je crois que s'est un sujet délicat.

Il regarda balian.

Bien je vais vous laisser dans votre tour d'ivoire..........

il fit un baise main a khenella et sortit de la tour.

 

Khenella vit partir le vampire avec une pointe de déception... Elle se leva et s'approcha du juge. Elle ne s'assit pas mais en le regardant, elle dit doucement : Il n'avait rien fait de mal...
Elle le fixa laissant le silence s'installer puis elle reprit : Vous devriez mettre de l'eau dans votre vin, cher juge...
Puis, elle regarda l'assemblée et dit : Bien... Je vais vous laisser... à bientôt !

Puis elle repartit de la tour de garde en descendant les marches de la tour et se dirigea vers d'autres endroits.

 

Commentaires

alistouille le 01-06-2010 à 08:12:38
ça s'écrit Orc ^^ Mais le joueur adore mettre Ork xD C'est un bourrin ^^ Habituellement c'est une bête toute verte et très neuneu.

Jarnac était ici uniquement pour parler avec Alista. Il ne voulait pas être recruté ^^.

Pour expliquer ce post, il faut juste savoir qu'en réalité il y a vraiment eu une prise de bec en rôle play. J'ai d'ailleurs engueuler Balian pour son comportement pas très agréable. Ensuite, ils se sont excusés mutuellement, mais le texte était déjà écrit Clin doeil
HELIOS le 30-05-2010 à 14:15:30
Ha ouais, je vois que comme l'annonçait le titre de ce post, y'a de l'embrouille dans l'air... Bon, en même temps, tu réunis des humains, un vampire, un nain, des elfes, un ork (je crois que ça s'écrit plutôt orque, mais bon on comprend qu'il s'agit de ces créatures imposantes dotées d'une exceptionnelle force physique), avec tous ces individus aux origines et aux préoccuppations différentes, il ne faut pas s'étonner que parfois ça fasse des étincelles. smiley_id119167

Le juge n'a pas l'air commode (OK, on sent bien qu'il plaisante à certains moments), quand il fait comprendre au vampire qu'il vaut mieux ne pas critiquer le Warfo, ou quand il vient limite racketter Khennella (aidé en cela par la présence imposante de Gudruk), on sent bien qu'il vaut mieux ne pas le contredire. Hoooo1

Sinon, le recrutement se poursuit. Je ne crois pas que Jarnac viendra se joindre à eux, mais ils vont certainement déjà enrôler Sorsha je pense. C'est que ça commence à en faire beaucoup du monde!! Clin doeil