posté le 06-11-2009 à 22:14:37

[RP] Zella (14.04.2006)

Master fired soul  

Zella

Lord Borak

Jullius

 

À la lumière des étoiles, deux femmes, l'une soutenant l'autre, s'approchèrent des eaux calmes de la cascade. L'ambiance bienfaitrice de ces lieux semblait déjà avoir apaisé l'esprit de la jeune femme affaiblie qui, titubant, se dirigea vers un lit de mousse au pied d'un arbre centenaire.

Celle des deux femmes encore debout, Master fired soul, s'assit alors près d'un rocher et contempla d'un regard profond mais bienveillant, le visage torturé de celle qu'elle avait presque porté jusqu'ici.


Je ne veux pas vous juger, ni vous, ni ce qui vous tourmente. Je ne veux pas donner de conseil non plus cela est bien trop dangereux. Mais ce que je peux vous dire, c'est que vous trouverez toujours en ma maison un oreille attentive.

Elle se tut ensuite et contempla les étoiles, n'exigeant aucune réponse de celle à qui ces paroles étaient destinées.

 

Zella commença à nettoyer son visage. L'eau glissait en lourdes gouttelette lui faisant le plus grand bien. Elle regarda un long moment l'eau sans parler, sentant des larmes venant aux yeux...
Elle murmura :
Quelque chose est arrivé mais j'ignore quoi... quelque chose avec de l'eau...

Elle regarda autour d'elle puis elle se recroquevia sur elle-même... complétement désorientée, se sentant très mal. Elle passa ses bras autour d'elle-même et commença à pleurer presque silencieusement...

Elle ne savait pas encore ce qui s'était passé... Pour elle, elle avait quitté ses riches parents pour se purifier de ses péchés commis... mais, était-ce la vérité ?

 

Les traces de l'elfe menaient jusque dans cette forêt maudite où il avait déjà retrouvé sa compagne par le passé.

Il arriva directement par les bois, suivre un chemin n'était qu'un perte de temps et son acharnement n'aurait de cesse que lorsqu'il tiendrait le cou de cette misérable entre ses mains.

Soudain il surgit à l'orée de la forêt et se trouva nez à nez avec deux demoiselles au près de la cascade...
Il reconnu immédiatement la traitresse, mais il ne put s'empecher de se demander qui était cette inconnue?


Toi, engeance de lumière, où est elle!?

 

Master fired soul ne prit même pas la peine de se lever.

Tien voilà le destructeur, vous troublez la quietude de ces lieux par votre arogance. Ne voyez-vous pas que d'autres que vous se tourmentent sur un passé perdu ?

Sur ces mots elle tourna son regard vers la jeune fille. Celle-ci observait calmement le nouveau venu.

 

Zella leva les yeux vers le champion de la mort, les yeux rouges. Les larmes s'étaient arrêtées de couler mais une douleur s'étendait dans son âme.

Elle se releva un petit peu, le regard mélancolique. Une larme glissa de sa joue et toucha sa main. Elle toucha de cette même main le bâton qui s'illumina légèrement.

Zella était encore consciente de ce qu'elle faisait et murmura :
Qu'est-ce que cette lumière ?... Un symbole se marqua cette fois-ci sur le bout du bâton, bien visible au champion.

Elle murmura : Ohhh non...
ça va pas recommencer ... ?!
Elle perdit conscience de ce qu'elle faisait... Elle était de nouveau "possédée" par quelque chose. Cette forme dit à Lord Borak sarcastiquement : Oh tiens... un cadavre sur pied...

Elle avança avec son bâton en direction de l'homme, sa voix avait un peu changé et un rictus était apparu sur son front lisse. Elle resta un moment devant l'homme, le bâton en protection...

 

Le Destructeur resta quelque peu abassourdi par l'audace de cette frêle créature qui s'avançait ainsi face à lui.
Son baton tendu n'émettait qu'un peu de lumière, rien de plus. Pourquoi devrait il s'en méfier? Aucune énérgie n'en emanait, seul la conviction qu'elle arborait sur son visage faisait montre d'une certaine vigueur.


Arrete stupide enfant, que compte tu donc faire avec ton bout de bois?

 

Zella regarda l'homme mais c'était la "chose" qui avait le pouvoir sur elle...
Une lumière apparut alors sur son front, le même symbole mais une lumière bleue qui s'intensifiait... Une terrifiante puissance apparut alors, elle vint de nulle part et elle s'empara de Zella...

Zella qui était si frêle devint un peu plus musculeuse, son bâton en bois se transforma en un bâton d'or avec une pointe affutée...
Ses yeux devinrent d'un noir de jais et ses cheveux s'illuminèrent de la même lumière que le symbole sur le bâton et son front...

Elle s'avança un peu et murmura :
Mon bout de bois ?!... je dirais plutôt mon bout d'or...
Que pourrais-je faire ? Si ce n'est me battre ou...

Sa phrase resta en suspens comme interrompu par quelqu'un, elle resta silencieuse, le bâton en garde...

 

...ou bien rebrousser chemin!!

Soudain un froid sépulcral commença à se répendre autour de la cascade, le temps semblait comme en suspens, les mots du Destructeur résonnèrent comme la fissure d'une montagne.

Je ne crains pas une puissance qui se sert d'une enfant comme intermédiaire!!

Les mots enflèrent comme soumis à une pression incommensurable tel le flot statique de l'univers, l'espace qui était autrefois une clairière devenait de plus en plus feutré, comme refermé sur lui même.
La présence de Borak paraissant la remplir intégralement, bien qu'immobile les bras croisés sur son torse.

 

Zella dit alors dans un rire démoniaque : Mais quelle puissance ! Bravo !
Je me demande si ce serait une fillette...

Pauvre Zella, elle croit qu'elle est normale... Je sais bien moi, qu'elle n'est pas si "seule"...

Une brusque brise se forma autour de Zella et se dirigea vers le Destructeur s'enroulant autour de lui juste pour lui faire perdre patience...
La lumière devint éblouissante et soudain, plus rien ne vint ...

Lorsque la lumière disparut, Zella était au sol avec son bâton de bois dans sa main, le symbole sur son front à peine perceptible.
Elle gémit légèrement puis sa voix de jeune femme murmura :
Qui me possède ?... Pourquoi?...

Elle s'évanouit alors sous la puissance que la chose en elle avait déployée autour d'elle...

 

La lueur dans les orbites de Lord Borak s'intensifia au moment où la brume le prit, ce qui trahissait son énervement. Sa patience à bout lui fit mouliner des bras pour se dégager, une fois fait il vit la pauvre enfant par terre, vide...

Bien, elle ne pourra plus rien faire pour le moment...

Sur ce le Destructeur s'enfonça dans les bois sans se retourner, le regard toujours en alerte.

Vous avez d'autres préoccupation que moi pour le moment, je ne sens pas mon amante ici je vous laisserais donc.
Pour le moment... 

 

Zella se réveilla doucement... Ses yeux revenus à la normal regardèrent sa main qui était un peu égratignée par sa chute au sol. Elle se leva à moitié, et rampa vers l'elfe qui était cachée près de l'eau. Elle posa sa main dans l'eau réparatrice. Puis elle se laissa tomber, si fatiguée qu'elle se rendormit, sa main dans l'eau.

Elle respirait paisiblement et profondèment.

Dans ses rêves, elle vit ses parents... Elle se promenait avec eux en vacances près de la mer... Puis soudain, un immense monstre sortit de la mer et engloutit rapidement les deux parents...
Zella se vit alors dans un lit, recroquevillé sur elle-même telle un foetus... Elle gémit doucement dans son rêve...

 

Maser fired soul se rapprocha d'elle, déchirant une petite bandelette de tissu de sa tunique.

Laissez moi bander votre main.

Elle prit délicatement la main de la jeune fille dans la sienne et pensa sa blessure. La douleur cessa instantanément.
D'une voix calme et douce, elle entonna un chant dans sa langue natale, le viel elfique, qui eu pour effet d'apaiser l'atmosphère, restée tendue après l'affrontement violent qui vennait d'avoir lieu.
La nature se calma, la vie repris dans la foret, et on entendit le bruit de l'eau, doux clapotis rassurant, suivre son court.


Une fois sa litanie terminée, elle resta silencieuse, laissant la jeune fille dans ses pensées. Elle même se sentit quelque peu déstabilisée. L'entité qui avait pris possession de l'esprit de Zella ne lui était pas inconnue... Devait-elle lui en parler ? Elle décida de s'assurer que la jeune fille était en mesure d'entendre ses paroles. D'un voix calme et posée, elle s'adressa à elle :

Ce qui vous arrive semble grave, je peux vous aider à parcer le mystere de votre passé. Mais avant il va falloir tout me raconter, si toutefois vous voulez de mon soutien.

 

Zella se réveilla doucement. Elle ouvrit lentement les yeux, des gouttelettes de sueur glissait sur ses tempes... Elle se tourna un peu pour prendre de l'eau et la poser sur son visage.
Puis, elle murmura :
Je ne me souviens de rien... mon rêve... c'était triste... Avec mes parents... c'était si réél...

Pouvez-vous m'aider à me souvenir de mon passé ?...

Elle regarda l'elfe, peinée et soucieuse, le front légérement plissé avec les sourcils froncés. Elle se calmait au fur et à mesure que le temps passait mais une légère crainte s'imiscait dans ses veines...

 

Master fired soul prit le visage de Zella entre ses mains et plongea ses yeux dans les siens. D'un ton sûr elle prit la parole :

Je vais regarder en vous et sonder votre mémoire. J'en enleverais tout maléfice que j'y rencontrerais.

Zella put voir alors la pupile de se beaus yeux elfiques se dillater. Son regard s'intensifia et l'elfe pénétra l'esprit de la jeune fille. Elle vit alors les images de son passé, ses parents, leur mort devant les yeux de leur fille... Elle voulu continuer, ouvrir encore une porte, mais une force qu'elle reconnu comme étant celle de l'entité la rejeta de l'esprit de la jeune fille.

A bout de souffle, elle reprit possession de son propre corps et entreprit de raconter à Zella ce qu'elle avait vu.

 

Mais... Ce n'est pas possible...

Ils m'ont toujours dit que je devais vivre mes rêves... Ils prenaient soin de moi, puis je les ai laissé pour venir ici...

Soudain elle comprit quelque chose et murmura : Comment ?!... Quel était mon rêve... ?! Je voulais devenir une grande dame... Mais...

Elle ferma les yeux un instant et vit une image horrible... Devant ses yeux elle voyait ses parents se faire dévorer par une sorte de ver immense, sortit de l'eau. Elle ne bougea plus, les membres raides. Puis, elle murmura : Mais... Mes parents auraient pu m'aider...

Serait-ce la vérité que j'ai vu ?!...
Sa phrase resta en suspens... Un sentiment de tristesse immense l'envahit alors, des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Elle voyait son passé... allongée sur son lit dans une position foetale...puis son départ, seule... sans ses parents pour lui dire aurevoir...

Elle toucha sa poitrine au niveau du coeur avec sa main droite et se rappela tout ce qu'elle avait voulu oublier. Puis elle regarda l'elfe et demanda la voix cassée : Qu'est-ce qui prend possession de moi ?!... pourquoi ?!...

 

Prenant une profonde inspiration, l'elfe se redressa et, fixant la jeune fille dans les yeux d'un regard grave, elle parla :

L'entité qui prend possession de votre corps n'est autre que la désse des trois ages féminins. Cette déesse étant d'un naturel bienveillant, je ne comprend pas son attitude à votre égard.... Avez vous, à un moment donné fait quelque chose susceptible de la blesser ? Le symbole sur votre front n'est autre que le marque de son courroux : Triquetra.....
De quoi vous êtes-vous rendue coupable pour avoir à supporter un tel châtiment ?

Elle arreta là son explication, laissant le temps à la jeune fille de sonder sa mémoire.

 

Zella regarda l'elfe et parut intriguée. Elle murmura : Triquetra...
Elle sentit la puissance de la déesse montant en elle, mais elle la contint du mieux qu'elle pouvait.
Elle expliqua alors, maintenant qu'elle se souvenait :
Je me souviens maintenant ce qui s'est passé... Mes parents... ont été dévorés... par un monstre au bord de la mer... Ensuite, je suis remonté vers le Nord lorsque je me sentis mieux... J'ai rencontré un sorcier et il m'avait promis d'effacer ma mémoire... Enfin... la douleur...

Il réussit en partie... la preuve que je ne me souvenais plus de mes parents... Enfin, je pense... Mais... serait-ce possible qu'il ait fait une erreur avec son sortilège ?
Elle sentit une nouvelle poussée de la déesse et posa sa main sur son front, puis son coeur comme pour calmer la "bête" qui sommeillait en elle.

 

L'elfe perçu la resistance de Zella devant la montée en puissance de la déesse. Elle posa la main sur le front de la jeune fille et l'aida à endiguer le flux de pouvoir qui s'emparait d'elle. Puis, la prenant par la main elle l'entraina vers la cité éternelle.

Nous devons au plus vite résoudre ce probleme. Je n'ose imaginer ce qui arrivera quand vous ne serez plus en mesure de résister au pouvoir de cette divinité.. Cela marquerait peut être la fin de la cité... Je ne peux le tolérer !

Le ton de sa voix témoignait de sa détermination à lutter contre la folie qui semblait s'être emparée de la déesse, d'ordinaire bienveillante.

Nos pas nous dirigent vers la bibliotheque de la cité. Nous allons y puiser le savoir nécessaire à notre entreprise. Suivez moi.

 

Jullius rentra dans la cascade, il avait entendu dire que c'était un très belle endroit . Il avait besoin de calme ces temps. Il ya avait eu surement trop de changement dans sa petite vie. Il s'assit sur un caillou. Quand il vit deux jeunes femmes assise l'une en-face de l'autre. Il perçut ce qu'elle disaient. Jullius s'en approcha et finit par s'asseoir à côté des deux femmes.

Avé,désolé de vous interrompre mais je pense qu'il nous faudrait trouver un druide. J'en connais un très bon à quelques pas d'ici. La bibliothèque pourquoi sans vous offenser il n'y a que des charlatans! SI la déesse doit s'emparer d'elle malheureusement je crois que nous ne pouvons rien faire!

 

Jullius sortit un verre en or forgé par son frère. Il alla le tremper dans la rivière puis sortit une petite fiole que son ami druide lui avait remis. Il y versa le contenu dans la coupe. Buvez. Celle-la devrait vous calmer.

 

Master fired soul observa avec attention le nouveau venu.

Un druide vous dites ?

Elle avait déjà entendu parler des anciennes magies celtiques, mais elle ne s'y était jamais interressée de très près. L'individu lui semblait cependant digne de confiance. Elle regarda Zella et s'adressa à elle :

La décision vous revient. Je vous suivrais chez ce druide si vous le désirez.

 

Zella regarda la vielle elfe et après un instant de réflexion et le liquide fait un peu effet, elle murmura : Pourquoi pas... mais ne me quittez pas...

Zella observa le nouveau venu et après quelques minutes d'intense effort de mémoire, elle lui dit : Vous ne seriez pas un nouveau dans l'alliance comme moi ?...

Elle sourit doucement puis elle toucha doucement son front, sentant la déesse se retirer un peu. Elle regarda ensuite l'elfe et demanda : Cela vous dérangerait-il si je vous laissais pour me reposer un peu dans mes nouvelles dortoires ? Je ne me sens pas au meilleur de ma forme...

 

Jullius regarda zella et sourit : Oui ma chère, un nouveau comme vous.

Jullius réfléchit un instant... Je vous propose de vous rendre toutes les deux avec moi a la taverne du templier éclairé ! C'est la mienne tout le matériel du druide est là-bas. Et la taverne est toujours déserte, il y a un grand lit. Que diriez-vous ? Jullius attendit la réponse de Zella. Et lui redonna un verre de la potion du druide.

 

Elle regarda la verre de remède et en prit une gorgée... Elle n'avala pas de suite et le goût lui donna des nausées peu agréables... Elle se mit à gigoter... Elle se leva et courrut pour se soulager derrière un buisson...

Quelques minutes plus tard elle revint la mine blanche, elle murmura à Jullius :
Je préfère rentrer chez moi pour me reposer... je me sens mal...

Elle regarda la vieille elfe et essaya de lui dire par les yeux qu'elle était désolée de partir et qu'elle espérait revenir rapidement... Elle hocha la tête puis elle repartit de la cascade de l'éternité avec son bâton en direction de ses dortoirs.

 

Jullius regarda Zella partir et lui dit avant qu'elle ne s'en aille entièrment. Prévenez-moi quand vous irez mieux. Jullius s'en alla déçu de n'avoir pas réussi à la soigner...

 


Commentaires

 

HELIOS  le 26-11-2009 à 20:01:02  #

Salut Bonsoir!! Alors ça y est, on commence à y voir un peu plus clair dans cette histoire (et pas seulement à cause du dégagement de lumière de la Déesse qui possède Zella; remarque, ça peut être très pratique en cas de coupure de courant). On croise vraiment n'importe qui dans ces histoires, c'est quoi cet espèce de psychopathe qui se fait appeler Lord Borak, un sorcier maléfique ou quelque chose du genre? HooooHeureusement que le dénommé Jullius avec ses pratiques druidiques a l'air un peu plus sympa! Clin doeil1

Donc Zella est hantée par un triste souvenir qui a servi de porte d'entrée pour que son esprit soit possédé par cette fameuse Déesse qui n'a pas l'air de bon poil ces jours (bon en même temps, vu le monde que tu décris, des temps obscurs, des personnages dont la moitié n'ont plus espoir, des gens pauvres qui meurent dans les bas-quartiers... je comprends que ça foute pas vraiment la Romfe tout ça). Alors prochainement, une petite séance d'exorcisme avec Master Fired Soul et Jullius, ou bien? Rire1

Espérons que tout cela finira bien, même au risque de passer pour quelqu'un de pathétique parce que garde un minimum d'espoir... LOOOL!! Sourire1

 
 
posté le 06-11-2009 à 20:41:23

[RP] Zella (12.04.2006)

Zella

Kain

Aioros

Saloguel

Master Fired Soul

 

Un coup de vent souffla brutalement tout d'un coup et Zella apparut tenant son bâton devant elle, tournant plus lentement. Elle regarda autour d'elle et remarqua Saloguel avec qui elle avait parlé et une jeune femme à la beauté de feu.

Elle les regarda un peu à l'égard et sentit une autre présence. Elle se retourna et vit Kain. Elle s'approcha lentement de lui, ne cherchant même pas à se dissimuler. Elle regarda dans ses yeux et lui dit mentalement :

"Pourquoi m'avez-vous contacter l'autre jour ?"
Ses yeux bruns de mortelle semblaient prier en silence pour qu'il ne soit pas trop arrogant. Elle semblait toujours si froide mais le vent et ce vampire avait changé une petite chose dans sa mentalité. Elle ajouta :
"Je pensais qu'ils étaient pathétiques car au fond je ne partage pas leur foi en l'avenir... le passé a été si mauvais..."

On pouvait entendre les bruits de sabot d'un cheval dans le lointain, il se rapprochait doucement mais sûrement. Un cheval d'un blanc nacré vint à la portée du groupe de jeune femme, son cavalier salua tout le monde et releva son casque


bonsoir, avez vous vue des ombres en ce soir mesdames je vous prie ? je suis à la recherche d'un mécréant actuellement qui sévit en ces lieux, vous pourriez peut être me renseigner par quelques façons que ce soit.

 

Zella entendit les bruits des sabots du cheval de Aioros et elle se retourna lorsqu'il apparut et commença à demander des informations à la drow et l'autre demoiselle.
Elle le regarda un instant puis par la pensée pour Kain :

N'est-il pas pathétique lui ?
Sans attendre de réponse elle s'avança vers les deux femmes et le chevalier. Elle resta plantée ne savant pas de qui il parlait. Son regard semblait chercher quelque chose... puis soudain, elle aperçut ce qu'elle voulait... Une épée... mais au lieu de la prendre elle prit son bâton et frappa l'épée du chevalier qui tapa le flanc du cheval qui se leva sur ses pattes arrières de rage...

Puis elle se dirigea doucement vers Kain alors que le cheval semblait s'énerver de plus en plus...

 

Aioros trébucha et tomba du cheval qui parti se cacher dans une ruelle sombre.
Il etait au sol encore un peu étourdit et stupéfait de l'acceuil qu'on lui avait réservé.

je venais ici en paix femme, tu déclares donc la guerre mais tu ne sais pas à ce à quoi tu t'attaques.
J'ai vaincu des démons et deplacé des montagnes pour venir jusque ici...

Il se releva et son armure d'or brillait de plus belle


Je n'ai que trébuché en voulant caresser l'encolure de votre cheval...
ironisa-t-elle.
Vous ne me faites point peur... Peu m'importe de mourrir... tout le monde le sera un jour...

Elle plaça son bâton devant elle, une lumière émana du bâton. Son visage blanc pâle et sa chevelure s'illuminèrent à leur tour. Elle semblait telle un feu prêt à exploser. Sa capuche tomba sous la puissance de la lumière et ses yeux devinrent d'un noir charbon.
Elle dit d'une voix plus grave que normalement :

Vous voulez vous battre, je suis prête...

 

Je ne me bas pas contre une femme il est vrai. Par contre je me bas pour ma vie, ceux qui se mettent sur mon chemin son térassé sans pitié.

je suis un métamorphe, un changeforme si vous le preferez. Je ne crain personne pas même vous. Et si jamais vous vous mettez sur mon chemin. Vous caresserez non plus le doux reve de la vie, mais le cauchemar de la mort je vous le promet.

il siffla son cheval, lequel arriva rapidement

 

Il faudra bien que quelqu'un vous arrête...

La lumière l'éclairait toujours de l'intérieur, un rictus sur son doux front l'enlaidissait suffisamment pour passer l'envie de se battre. Alors, elle leva la tête et regarda le ciel... C'est alors que la lumière s'apaisa, le bâton redevenait un simple bout de bois. Elle rebaissa la tête, le rictus avait disparu, seul restait un symbole sur son front...

 

 

 

Elle regarda étonnée les autres personnes autour d'elle y compris Aioros, le chevalier. Elle fronça les sourcils et demanda sincèrement "absente" : Que se passe-t-il ? Pourquoi me regardez-vous comme ça ?

Le petit symbole disparut lentement, sa voix était de nouveau normal et ses yeux et ses cheveux également.

 

Toujours posté sur son rocher, le vampire observait. Les mentalités étaient si différentes selon les personnes.... Carmina avait un côté sadique, Saloguel paraissait naïve. Quand à Zella, il la trouvait... différente.

Lors de son premier contact avec cette humaine, il avait senti à travers son arrogance, une blessure plus profonde. Finalement, ils avaient quelque chose en commun.


"Le passé ressasse bien de mauvais moments." pensa le vampire

Il plongea son regard dans celui de l'humaine, puis fit raisonner sa voix dans son corps.

" Je ne t'es pas contacté, je n'est fais que répondre à quelque chose qui me paraissait éronné."

Le vampire s'arrêta lorsqu'il entendit des bruits de sabots. A travers la brume, il vit apparaître Aioros. L'assassin le trouvait un peu sur de lui. Son armure dorée ne le faisait pas passer inaperçu. Il replongea son regard dans celui de Zella, et reprit.

" Non, avoir trop confiance en soi n'est pas pathétique. Personnelement, je trouve ça intéressant d'observer des êtres comme ceux ci. Il se pensent imbatables, et pourtant, cette confiance en soi les rendent si fragiles.... Disons que c'est... distrayant"

Alors qu'il continuait son monologue, une chose étrange arriva. Une lumière aveuglante s'empara de l'humaine. Pour un vampire ordinaire, cela aurait put être dangereux, mais pour un vampire pratiquant la magie, cela importait peu. Bien sur, être soumis à une lumière si intense n'étais tout de même pas agréable pour lui.

Zella semblait ne pas se souvenir de ce qui venait de se passer. Kain, intrigué, fronça les sourcils. Puis observa un peu plus Zella. Décidémment, cette humaine lui réservait bien des surprises...


"D'où viens tu.... humaine..." lui transmis le vampire

 

Elle paraissait un peu désorienté suite aux évènements qui s'étaient produits. Elle regarda le vampire et transmis :

Je viens du Nord, du Sud, de l'Est et de l'Ouest... sans oublier le centre de la terre...
Elle rit intérieurement de son sarcasme puis elle ajouta avec une pointe de déception :
Nul ne sait... pas même moi...
Elle regarda le chevalier encore une fois et elle s'approcha de lui. Remarquant des traces sur le sol puis un peu de terre sur son armure, elle demanda :
Que vous est-il arrivé de facheux ?

Elle ne se souvenait pas du tout de ce qui s'était passé... C'était à ne plus rien comprendre.

 

Le vampire continuait de fixer l'humaine. Sa personnalité avait totalement changée... Elle qui était prococante envers Aioros il y'a quelques seconde, voilà qu'elle lui apportait de la compassion. Et ce changement en quelques seconde. Pourtant, elle semblait tout de même reconnaître les personnes qui étaient présente.

" Schyzophrénie ? " murmura le vampire.

Non, ce n'étais pas tout à fait pareil.... Etrange.

 

Zella resta alors devant les autres ne sachant pas tout ce qui s'était passé... Elle savait juste qu'il y avait eu un malentendu et qu'elle se sentait fatiguée... comme après s'être fait écrasé par un buffle enragé. Elle regarda intriguée les autres personnes, se demandant ce qui se passait mais surtout où elle était...

Elle regarda aussi le bâton qu'elle portait sur elle depuis qu'elle avait vu un sorcier au Sud des arènes éternelles... Elle ignorait pourquoi elle le gardait toujours sur elle, mais elle savait qu'elle n'était pas capable de s'en séparer...

Soudain, elle se rappela une partie de son passé... Elle avait quitté sa maison et ses parents riches. Elle avait renoncé à une vie aisée pour pouvoir se faire pardonner les péchés qu'elle avait commis. Mais était-ce la vérité ? Elle était confuse, elle sentait que quelque chose d'autres s'était passé mais elle ignorait quoi... Elle avait oublié... elle se souvenait juste de vacances au bord de la mer avec ses parents... puis, tout était confus...

Pourquoi ces personnes la regardaient bizarrement ? N'était-ce pas comme les autres qu'elle avait croisé dans une autre ville ? Tous semblait si effrayé ou alors étonné par elle mais... par quoi ?

 

Devant l'ai étonné de Zella, Saloguel posa une question:

"-Tu te sent bien? tu sais au moin ce qu'il vient de se passer ? "

Apparament, elle semblait avoir tout oubliée.....
Perte de mémoire, ou alors simple simulation?

 

Elle regarda Saloguel et dit très sincèrement : Oui, je me sens bien... mais je ne comprend rien... Que s'est-il passé ?

La trinité... c'était bien un signe... mais un signe magique... En effet, le sorcier qu'elle avait vu pour "effacer" son passé douloureux de sa mémoire avait demandé l'aide de la déesse mais il avait fait une erreur et du coup... la déesse effaçait de sa mémoire, non pas le passé mais le présent de temps en temps...

Elle se demandait ce qu'elle avait fait... elle se souvenait juste d'avoir vu Aioros tombé de son cheval et ensuite ce dernier de la menacer... mais pourquoi ?!

C'était un mystère, tout comme les hommes qu'elle avait trouvé mort devant elle, un soir d'août...

 

Saloguel expliqua tous se qui c'était passé depuis la chute de Aioros, jusqu'à ce qu'elle "retrouve" la mémoire, en n'oubliant aucun point de ce qui c'était passé, en particulier, cette lumière.. et aussi ce symbole...

"-Voilà ce que tu as apparament déjà oublié, peux tu nous dire ce qui c'est passé? "

 

Zella resta muette puis lorsque Saloguel finit le récit, elle dit en baissant la tête : Je... je... ne comprend rien...
Je ne vois pas comment c'est possible...

Soudain, elle se souvint d'un évènement qui s'était produit des semaines plus tôt... Elle se souvint de cadavres d'homme morts à priori au combat puis elle se souvint l'odeur de sang qui ne l'avait pas quitté pendant quelques jours... Elle murmura : Le sorcier...
Elle fronça les sourcils en réfléchissant et murmura encore : Une erreur...

Puis elle regarda Saloguel et demanda : À quoi correspond le symbole que vous avez vu sur mon front ?

 

"-Si je me fie a ce que j'ai pu distinguer, votre symbole resemblait fort a ceci!"

Elle dessinat le symbole sur le sol, sur les dalles recouvertes d'un melange de sang, sable et terre...
Le resultat était asser resemblant a ce qui avait été apercu sur Zella....


"-Ce dessin vous rapelle-t-il quelque chose, ou quelqu'un?"
Demanda la drow...

 

À la vue du signe, elle sembla se troubler comme si un mal imperceptible prenait possession d'elle. Elle murmura indifférente : C'est bien joli mais c'est sensé m'aider en quoi ?
...

Sa voix était toujours la même et pourtant elle semblait plus arrogante, comme au tout début. Elle regarda distraitement son bâton et le fit virevolter. Elle s'arrêta et le planta dans le sol. Une étrange lumière commença à irradier le sol.

Zella regarda passivement le sol, puis le signe qui était sur le sol s'illumina et commença à clignoter très faiblement. Puis le symbole sur son front clignota en concert avec le bâton et le sol...
C'est alors qu'une violente lumière explosa rendant tout le monde aveugle pendant quelques minutes. Puis, la lumière se dissipa et Zella demanda après être redevenu normal :
Que... Je... Pourquoi tout le monde me regarde bizarrement ?....

 

Attirée par la lumière, celle que l'on surnommait Master Fired Soul approchait, sur ses gardes. Elle n'aimait pas se promener seule en ces lieux même si elle se savait à la hauteur d'assurer sa propre défense. D'un geste compulsif, elle porta sa main à la poignée d'une de ses dagues. Le contact avec l'acier froid de son arme la rassura.

Quelle était cette lumiere qui tranchait si brusquement avec l'obscurité de ces quartiers ? Cela faisait quelque minutes déjà qu'elle se dirigeait vers sa source mais celle-ci était maintenant plus difficile à localiser.

Puis elle entendit un bruit, elle se figea.... Des paroles... un cheval....des bruits de pas... puis plus rien...

Elle se rapprocha et observa au loin les personnes dont la silhouette se devinait, plus qu'elle ne se voyait, dans l'obscurité d'une ruelle.

 

Zella était complétement déstabilisée par tout ce qui se passait. Elle regarda Kain et le supplia par la pensée :

Il faut absolument m'aider... je ne comprend rien et mon âme souffre de cela...
Elle regarda ensuite autour d'elle et enleva le bâton du sol. Elle resta interdite ne sachant que dire, espérant que quelqu'un la rassurerait ou comprendrait ce qui se passait.
Elle s'agenouilla au sol, et prit la position du bouddha, les mains sur ses genoux, les yeux fermés, elle respira profondément.

Elle attendit tranquillement que quelqu'un vienne lui parler, en attendant elle essayait de comprendre mais surtout de se calmer... Trop d'émotion, trop de changement d'états.

 

Master fired soul ressentit au plus profond de son âme la détresse de cette jeune fille. Lentement, d'un pas lent et régulier, elle s'approcha d'elle se demandant quelle atitude adopter pour lui venir en aide. Elle se reconnaissait dans le sentiment de solitude qui emanait d'elle, c'était comme si elle se voyait, elle meme, assise à terre, tentant de chasser l'angoisse qui l'envahissait. De plus, quelque chose lui disait qu'il fallait qu'elle l'éloigne le plus vite possible de cet endroit ou un portail venait de s'ouvrir sur une destination mysterieuse

Une fois arrivée à sa hauteur, Master Fired Soul se pencha doucement vers elle et lui murmura chaleureusement quelques mots à l'oreille qu'elle seule put entendre.

Puis elle se redressa et parla d'une voix claire:


Il est mantenant temps de vous lever les bas quartiers ne sont pas un endroit ou s'attarder. De plus, vous semblez épuisée. Je peux vous mener dans un endroit ou vous trouverez du repos si vous le désirez.

Non sans un frisson d'anxiété qu'elle s'efforca de dissimuler, elle attendit une réaction de la part de la jeune fille qui ne donnait aucun signe montrant qu'elle avait entendu ses paroles. Mais une seule chose lui importait maintenant : l'emmener loin du portail
.

 

Zella ouvrit doucement les yeux, comme nettoyée d'une peine...
Elle murmura :
Il faut que je trouve ce qui me fait perdre la mémoire...
Ce signe... il ne faut pas le dessiner...

Elle regarda la femme qui l'avait "réveillée" et lui demanda : Pourriez-vous m'emmener dans un endroit calme où je puisse me confesser ?... Je ne me sens pas très... "propre"...

Elle regarda ses mains et elle crut y voir du sang. Ce n'était qu'un de ses souvenirs cauchemardesque. Elle ferma ses yeux comme pour faire partir l'illusion puis, son bâton prêt à l'aider. Son regard semblait néanmoins perdu dans le passé... Même si elle s'en gardait bien d'en parler, elle en avait des souvenirs... plus que douloureux...

 

Master Fred Soul ressentit instinctivement l'urgente de la demande de la jeune fille.

Vennez avec moi.

Elle l'aida à se relever et, la soutenant l'emporta loin du portail d'ou elle sentait venir un danger de plus en plus présent.

Je vous emmène à la cascade de l'éternité, puisse cet endroit apaiser vos souffrances.
Ensembles, elles quittèrent les bas fonds de la cité.

 

" Intéressant " chuchota le vampire.

Les évènements devenaient de plus en plus intéressants. Soudain, une femme sorti de l'ombre. Instinctivement, le vampire mis la main à son sabre et le sorti de son fourreau de quelques centimètres. Il lui jeta un regard glacé. Mieux ne valait il mieux pas pour elle qu'elle lui fasse du mal. Mais l'assassin fut vite rassuré, en voyant que ses intentions n'étaient pas béliqueuses.

La femme lui chuchota quelques mots indaudibles. Puis Zella se leva et, aidé par la nouvelle venue, elles partirent dans l'ombre.

Le vampire balança sa tête de gauche à droite, un sourire arrogant sur le visage.

" Finalement, peut être ne valait elle pas la peine que je lui vienne en aide. Pourquoi m'avoir supplié de l'aider si celle ci repart sans un mot..."

Le vampire s'allongea sur son rocher, les bras derrière la tête.

"Hmmph..."

 


Commentaires

 

Alistouille  le 19-11-2009 à 21:49:24  #   (site)

En effet, le chevalier était tellement à l'ouest que lorsque j'ai écrit j'ai décidé de l'embêter un maximum pour lui montrer qu'il n'était pas si "fort" ^^

Pour l'inspiration, en effet je regardais Charmed et j'aimais bien le symbole. J'ai cherché sur le web pour trouver quelle était la signification la plus "vraie" ^^ Puis je m'en suis bien inspirée. Le personnage que tu vas bientôt croisé (Gaïa) est tiré de mon premier perso (Tante Pol). L'histoire est bien compliqué, je pourrais t'expliquer quand t'as un moment

HELIOS  le 19-11-2009 à 19:44:08  #

Salut Bonsoir!! Bienvenue dans le monde merveilleux de la folie furieuse, des traumatismes du passé, et de la schizophrénie ambiante (LOL au fur et à mesure que je lisais, peu avant le vampire, j'ai pensé la même chose: elle est complètement schizo...). Langue1

Alors forcément, ben oui, quand on fait confiance à un sorcier pas tout à fait expert en matière de lobotomie, faut pas s'étonner si ça buggue de temps à autre (c'est un peu comme un ordi où au lieu de supprimer une version trop ancienne du programme, il aurait supprimé un composant essentiel pour les mises à jour, du coup, y'a des failles dans le système). shocked

Des failles, oui... des failles spatiotemporelles, ce fameux portail, peut-être duquel des esprits du passé, du présent et même du futur essaient de passer dans le monde de tous ces personnages (c'est con quand même, d'après le descriptif que tu fais des bas quartiers, moi je serais un esprit errant dans une autre dimension, personnellement j'aurais pas trop envie de traîner par là-bas...). Rire

J'aime bien comme le vampire est fasciné par la personnalité torturée de Zella (tu m'avais dit qu'elle était barge, je confirme, limite bipolaire la fille!), à côté le chevalier a l'air complètement à l'Ouest (allez avoue, il sort de la taverne du coin? LOL). J'aime bien aussi le personnage de Master Fired Soul, qui a l'air d'en savoir pas mal sur ce portail, ces dons, et cet espèce de symbole de la trinité qu'on dirait tout droit sorti de la série "Charmed" (le pouvoir des trois, yeeeeah!!). Magicien

Faudra que j'aille lire la suite pour en comprendre davantage sur ces nouvelles histoires et tous ces nouveaux personnages!! J'aime beaucoup!! Clin doeil1

A+!!! Bisoux!!! Bisou

 
 
posté le 06-11-2009 à 18:15:17

[RP] Zella (09.04.2006)

 

 

  

 Zella Saloguel zion Aioros 
 Eärendil 
 Kain

 

La nuit froide était tombée telle un rideau sur la cité éternelle. Le vent faisait doucement bouger les feuilles des arbres mais malgré le peu de bruit, des bruits de pas se firent entendre.

Une personne avec une longue cape sur les épaules, une capuche cachant en partie son visage marchant avec un bâton d'ébène s'avançaa doucement dans les bas-quartiers. Elle remarqua de l'activité au loin alors elle marcha vers ce bruit et reconnut Eärendil, malgré qu'elle n'avait pas encore eu le temps de faire conversation avec. Zella resta à l'écart et regarda ce qui se passait, silencieusement.

 

"-Tu as raison, je dois écouter moi et que moi...merci!"

Saloguel savait ce qu'elle devait faire maintenant....
Une nouvelle force apparut dans les bas quartiers, elle s'était mise a l'écart, peut etre de peur de déranger...


"-Pourquoi te cacher, viens joins-toi à nous!"

Dit la drow, a l'adresse de la nouvelle venue...

 

Zella s'avança alors, toujours aussi silencieuse. Elle regarda Eärendil et le gratifia d'un demi sourire et d'un hochement de tête et d'un "Hum" étouffé.

Elle murmura alors à la jeune femme qui l'avait interpellé :

Je n'ai point peur... J'observe...
Elle ne souriait pas cette fois-ci, elle n'était pas habituée à parler et encore moins à se mêler à la population. Au fond, personne ne connaissait Zella, ni son passé ni ses pensées, elle restait mystérieuse comme les plus grandes évènements naturels.

 

Une aura violacée et glacée...

Zion venait d'apparaître, ses grandes ailes noires déployées

"Salutations à vous..." Sa voix était chaude et contrastait par sa douceur
.

 

Un chevalier avancait fièrement au bon milieu des bas quartiers défavorisés, lui qui portait une armure d'or se sentait mal à l'aise ici. Il y avait des clochards et des rats partout, la misère courait les rues et la mort attendait à chaque dédal de coin de rue.

La vie semblait dur dans les bas quartiers, il voyait un elfe en armure verte et une jeune femme au tein pale, portant une cape elfique sans doute. Il le reconaissait à la finesse des traits.

Il décida de descendre de son cheval et l'accrocha à un poteau.

Il prit la parole avec courage et coupa les gens dans leurs conversations.


Bonjour, vous me semblez être de bonne compagnie, puis je savoir dans quelle rue nous sommes ?

C'est alors qu'une forme bizarre apparut dans le ciel, ne sachant ce que c'etait il sortit son épée doucement

 

L'elfe sentit zion bouger derrière son dos et se décala, le laissant avancer.

il grimaca legerement. Il ne l'appreciait pas vraiment et n'avez pas devoiler ses vrais ambitions.
il se mit devant la jeune drow afin de mieux la proteger, car il la sentait un peu faible et quelque peu desordonnée, depuis que Zion avait jeter son devolut sur elle.

Eärendil vit un noble chevalier, innocent ou pas, il fallait qu'il reste sur ces gardes.
Mais
Eärendil ne pouvais pas l'appeler il etait trop loin.
La seule chose qu'
Eärendil pensa etre bon pour le mettre sur ces garde fut de lancer une fleche.
Il prit son arc qui etait sur on dos et en une fraction de seconde decrocha une fleche.

Plus tard les explications, il fallait etre prudent, et cette action n'aura que pour seul mérite de le mettre sur ces garde

L'elfe maintenant fit face a Zion

Ou compte tu aller?

 

Zion regarda l'elfe en face de lui.... un éclair violacé passa entre ses mains

"le bonjour, jeune elfe.... y a t-il un sujet que vous désirez aborder... ?"

L'aura s'étendait quelque peu refroidissant les chairs

 

Sentant une flèche siffler dans les aires Aioros cru bon de parler fortement

Si vous vouliez me tuer vous avez rater votre coups et j'en suis désolé, et si c'est pour me souhaiter la bienvenue, je vous en remercie.

Parlant désormais a la chose violette

Et vous qu'est ce que vous êtes au juste ? Un ange ?

 

Zion regardait le nouveau venu...

"mille grâces, je suis Zion diplomate de TENEBRAE... Si je suis un ange ? non point, je n'ai pas cette prétention...."

 

Vous n'en avez pas la prétention pourtant vous en avez les ailes, je suis bien content de faire une rencontre aujourd'hui ... Entre un elfe qui me tire dessus et des rats qui tente de me mordre les pieds, je ne trouve pas cet endroit acceuillant, de plus il semble qu'il y est ici des odeurs peu agréables ...

Il remit son épée à la taille.

 

La technique que Zella employait semblait marcher, personne ne faisait attention à elle et mine de rien, elle écoutait tout, semblable à un fantôme. Elle regarda attentivement les détails des différentes personnes présentes.

L'un qu'elle connaissait de nom, Eärendil semblait l'ignorer alors qu'elle érait à présent de son alliance. Puis un autre qui semblait à un ange, mais qui malgré cela ne semblait pas si "innocent" puis une sorte de Chevalier.
Il portait une armure et son épée était très effilée. Elle se demandait s'il ne devait pas être dans une autre vie ou dans celle-ci un homme de la haute hiérarchie.
Puis enfin, la jeune femme qui lui avait parlé un peu plus tôt était à présent protégée par son allié.

Elle s'approcha d'Eärendil et dit d'une voix douce presque inaudible :
Bonjour, Messire... Nous n'avons pas eu l'occasion de faire connaissance... Je m'appelle Zella...
Elle se tenait à moitié sur son bâton.

 

L'elfe ne fit que peu attention a la nouvelle venue
Il s'interressait a Zion
Le voila maintenant devant le chevalier et il n'etait pas en garde.... il avait echoué;


Excuser moi, mais je dois partir, on se revera sans doute dans les couloir de notre chateau...

l'elfe disparut alors dans la brume epaisse qui l'entourait

 

Les bas quartiers, commençait peut a peu, a être fréquenté....
Ce n'était pas si mauvais, mais si trop de monde arrivait, alors les bas quartiers deviendraient presque incontrolable, étant donné les combats qui s'y dérouleraient.....
La drow se tourna vers Zella et dit :


"-Je me présente, Saloguel ! Que faite vous ici, dans cette endroits relativement mal fréquenté?"

La question de Saloguel semblait asser mal posé, on aurais dit qu'elle reprochait a Zella d'etre ici, alors que en faite elle voulait juste se renseigner a son sujet....

"-Pour vous répondre maitre Aioros, les bas quartier ne possède pas de nom de rue, on les défini simplement par ce qu'il y a dans la rue, en l'occurence, vous vous trouver a la place principale..."

 

Zella vit Eärendil partir sans qu'elle puisse parler avec lui.
Puis Saloguel lui parla... Mais contrairement à la réaction de quelqu'un de sensé, elle ne s'offusaqua point de la question... Elle répondit laconiquement :

J'observe...

Puis elle lui demanda d'une manière quelque peu indifférent, non qu'elle ne s'intéressait pas mais plutôt que ce n'était pas une question aussi existentielles que celles qu'elle se posait toutes les secondes de sa vie : Et vous ?

Elle la regarda passivement puis son regard se déplaça vers l'homme qui ressemblait à un ange avec ses ailes puis au chevalier. Elle se dit qu'elle était la personne la moins bizarre même si elle avait un capuchon sur sa chevelure brune.

 

Le vampire observait ce spectacle qui s'offrait à lui. Il s'était installé sur une pierre, tout en admirant ce qui était pour lui, un théâtre. On peut dire que Saloguel y tenait un rôle principale, c'elle ci était au coeur de toutes les discussions. A cette pensée, le vampire sourit. Apparement, Kain n'avait attiré l'attention de personne et il s'en réjouissait. Observer était une des activités favorites de l'assassin. Même les nouveaux arrivants n'avait pas remarqué sa présence.

Il fut, cependant, intrigué par un des protagonistes de ce
théâtre, une humaine du nom de Zella. C'elle ci, vêtu d'un vêtement gris ne laissait paraître que son visage.

" Intéressant... " murmura le vampire

Il sortit un coutelat et se mit à jouer avec lui, tout en attendant les prochains évènements....

 

Merci femme sombre

il l'appella ainsi parce qu'il n'en savait pas plus

Mais je connais fort bien cet endroit, j'ai même été un des premiers à y fouler le sol, quand la garde noir du Warfo y envoyait encore ses miliciens pour y faire régner un semblant d'ordre.

Il retira son heaume d'or et le pris dans sa main

Par contre il fait chaud ici

 

Zella écoutait toujours les différentes discussions sans s'y mêler, ou alors très rarement...
Soudain, elle aperçut une forme, elle la distingua assez pour savoir qu'il s'agissait d'un vampire. Elle tourna les yeux dans sa direction discrètement assez pour que les autres ne voyent pas ce qu'elle regarda mais d'une façon assez flagrante pour que le vampire le remarqua.

Elle baissa un instant son capuchon, laissant apparaître un visage blâfare, presque inquiétant ainsi que des cheveux couleur d'ébène qui couraient sur ses épaules. Son bâton à la main, elle se tint un instant droite, mais prête pour toute action que ce soit pacifique ou agressive... Elle savait l'art de la guerre et était prête au cas où.

 

il s'approcha de la jeune femme essayant de deviner son humeur

Qui a-t'il donc mademoiselle ? Vous êtes sur que tout va bien ? Puis je faire quelques choses pour vous rendre service.
Je suis venu ici pour affaire mais pourquoi ne pas faire un petit détours.

Il regarda dans la même direction que Zella et apercu cette étrange créature

Qu'est ce donc ? Un vampire, cousin de ceux que j'ai combattu en transylvanie ? Ou est ce seulement une illusion que me procure la boisson que j'ai pris tout à l'heure à la taverne...

 

Zella regarda le chevalier et leva un sourcil de déconcertation. Elle murmura :
La vie a ses travers mais ça roule comme dirait les jeunes...

Pas besoin de service...
Elle pensa en son âme qu'il devait être boulet dans une autre vie ou alors javelot... quelque chose de facile à lancer en tout cas... Peut-être même une boule de papier puis elle répondit à demi-voix, indifférente : Ma foi, vampire ou démon, ce n'est pas le plus important... Ce doit être une illusion que votre esprit à rêver...
Esprit dément, rajouta-t-elle dans son esprit, pathétique aurait pu être un mot plus convenable mais elle chassa ce mot. Il aurait pu au moins lui faire un signe de la main... Pffff... Autant marquer un écriteau "C'est par ici qu'on se fait espionner".

Ses pensées s'entrechoquèrent pour mêler enfin un brouhaha qui la fit faire une grimace de "douleur".

 

"hmm"

Un petit son grave sortit du fond de la gorge du vampire. Le coutelat jouait entre ses doigts. Les sens développés des vampires lui avait permis d'entendre la conversation des 2 humains. Un sourire ironique se dessina.

La réaction qu'avait eu Zella était intéressante. Il savait bien qu'elle voulait lui montrer qu'elle savait qu'il était là, qu'il l'observait. La position de son corps, l'expression de son visage...

Il lui sourit, laissant apparaître ses cannines. Son regard sombre tenta de pénétrer celui de l'humaine....

 

*Tien, notre ami Kain nous rejoint.....*

Pensa la drow.

"-Pourquoi, te caches tu Kain? aurais tu peur de quelqu'un présent ici ? De moi peu etre!"


Saloguel, avait parlé, dans les pensées de Kain, car après tout, si il voulait rester caché c'était son droit....

"-Escuser moi, mais je, comment dire, méditait!
Pour répondre a votre question, Zella, je m'occupe en quelque sorte de la maintennance des bas quartiers! Normalement, vous auriez du voir depuis longtemp des mercennaire parcourir les rues... Je doit en déduire que ils sont encore tous partis dans les tavernes...
Le seigneurs Dalz, les punira a ses manières...."

Sa dernière phrase avait été dite d'un ton sarcastique, elle essaya tant bien que mal de dissimuler son sourire......

 

Lorsque Kain entendit la voix de Saloguel, il dirigea immédiatement la tête vers elle.

" Hmm, je ne me cache pas. Ne vois tu pas que je suis bien en évidence sur ce rocher, tous le monde me voit. Mais tous le monde ne regarde pas...." Répondit le vampire.

Il continua de jouer avec son coutelat et le jeta un peu plus haut qu'à l'accoutumée. Il sourit et laissa la petite arme se planter dans le sol, puis il se leva.

 

Qui est donc le seigneur Dalz dit il delaissant un petit peu Zella

Est il un de ces hommes de l'ombre ou un des riches puissants que compte ce monde ?

Il etait fort intrigué par cette endroit lugubre ou se melait les monstres et les reclus de la société.

Pourquoi marchez vous tous sur des toits, venez donc sur le plancher des vaches ce n'est pas trop vous demandez j'espere...

 

Le vampire toisa tout ce petit monde puis s'avança lentement vers le groupe, tout en marchant, il s'adressa à Aioros.

"Dalz est un peu comme le gardien des bas quartiers, mais je laisse Saloguel tant dire plus sur lui."
Il passa sa main dans ses cheveux noirs, puis repris.


"Effectivement, je marche peu sur le sol. En tant qu'assassin, je me déplace rapidement et furtivement..... Il est vrai qu'un chevalier comme vous peut ne pas comprendre mes raisons. Votre armure doré reflète un homme noble."

 

Zella tourna la tête un instant vers le vampire et pensa : "Ils sont tous si pathétique..."

Elle ne savait pas bien sûr que Kain avait pu l'entendre. Elle regarda ensuite Saloguel et dit sarcastiquement : C'est donc un de ses mercenaires que j'ai assomé avant en arrivant ici... Il faudra mieux les entraîner...

Puis elle regarda pensivement son bâton, regardant les petites imperfections, puis elle remit doucement son capuchon sur sa tête lorsqu'elle sentit une brusque bourrasque la refroidir. Elle resta à observer les autres acteurs de la scène sans bouger et écoutant chaque bribe des conversations.

 

"-Effectivement, les humains sont comment dire ..... si faible, ils ne veulent qu'une chose, la sécurité! Ils ne manque pas de courage, la preuve, la plupart on pris les armes pour s'engager dans la milice! Mais avec peu d'experience ils ne font pas bons effets...."

Saloguel se tourna vers Airos et dit :

"Comme l'a dit Kain, le seigneur Dalz est comme un protecteur des bas quartiers, c'est lui qui a ses faibles de prendre les armes, pour défendre leur peaux contre les crminelle, de bas étages, et en contrepartie, nous nous occupons des "puissants" bien que bien trop peu on oser fouler ce sol...."

Tous en restant dans le vague Saloguel avait répondu à la question de Aioros....

La drow percu une phrase a peine audible, apparement, elle provenait de zella, mais impossible de savoir ce qu'elle avait dit .....

 

Une aura immense apparut gelant toute une ruelle et ses habitants... l'aura glacée parcourut les bas quartiers refroidissant les chairs et les esprits...

Zion venait d'apparaitre entouré d'une dizaine d'ombres...

"Haaaaaa.... qu'il est bon de retourner chez ces mortels, leur fragilité est à la mesure de leurs connaissances et de leur richesse...."

Quelques ombres, nouvelles victimes, de l'aura glacée convergaient vers leur créateur...

 

" Ne te crois pas trop supérieur Zella " L'humaine fut apparement surprise d'entendre la voix du vampire.

" Seul toi m'entends, Saloguel ne le peut pas, même si elle a ce pouvoir. Prendre les gens de haut et avoir des préjugés sur les différentes races, c'est aller à tes risques et périls...."

Le regard du vampire était profond, son visage angoleur était devenu plus dur, ses yeux noirs glaçait le sang.

" Les personnes comme toi me fond doucement rire... Elles pensent tout savoir et avoir raison. C'est tellement plus simple d'avoir un préjugé et de se persuader d'avoir raison, que d'apprendre à connaître quelqu'un...."

Le vampire lui adressa un large sourire laissant apparaître ses canines.

 

merci de m'avoir répondu, je n'ai rien de noble, je suis juste un chevalier errant parmis d'autre.

Je me présente, Aioros fils du Soleil et étoile du soir. Je suis revenu il y a peu dans cette cité après une longue bataille font vous avez surement entendu parlé dans le nord. J'etais ici il y a de cela bien longtemps au moment de la construction des premiers batiments où nous nous trouvons en ce moment

L'endroit a bien changé, se dit il doucement

 

Zella avait entendu la voix de Kain lui parler.

Elle resta de marbre et dit tranquillement mentalement au vampire.

 

"Je ne me crois pas supérieur... Je vois juste leur nature... Ils sont pathétiques de vouloir sauver leur vie chaque jour... de ce battre pour un jour qui n'arrivera jamais.

Je sais que là; où j'irai, je n'y serais pas bien accueilli alors autant prendre les choses avec ironie, voir sarcasme..."


Elle regarda de ses yeux noisettes le vampire puis les autres personnes présentes puis elle prit son bâton, le tint d'une main et le fit tournoyer rapidement. Elle dit laconiquement : D'autres choses m'attendent... Que la nuit vous porte chance... À ses mots, elle fit tournoyer plus rapidement le bâton puis elle disparut devant leur yeux ébahis.

 

 


Commentaires

 

Alistouille  le 19-11-2009 à 21:45:30  #   (site)

Salut Hélios.
Alors pour te répondre, un drow, c'est un elfe noir.

Pour ce qui est de zion. d'après son background c'est une sorte de spectre.
Je n'aime pas spécialement son jeu de rôle car il se permet d'être ultra puissant alors que dans le forum d'où ces textes sont sortis, nul n'est supérieur à l'autre... Sauf le boss du jeu qui s'appelle L'Oracle ^^

HELIOS  le 11-11-2009 à 16:43:42  #

Houlà, y'a pas mal de nouveaux personnages de toutes conditions dans cette nouvelle aventure!! Bon, un vampire, un chevalier, un elfe, je vois ce que c'est, mais une drow, c'est quoi? Et Zion, je me demande aussi quel genre de créature c'est, quant à Zella, je suis pas non plus certain que ce soit une humaine tout à fait normale... LOOOL, tout ce petit monde si différent, ça me fait penser à nos bonnes vieilles partouzes MSN où c'est le gros bordel!! Mais c'est très sympa!! Rire1

 
 
posté le 21-08-2009 à 23:17:12

[RP] Gabrielle (17.09.2005)

Auteurs :

Gabrielle

Devil Dante

 

 

Devil Dante entra dans les bas quartiers de la cité éternelle, tenant par la main sa douce Gabrielle.


Il avaient faim...très faim et surgirent dans ces lieux sinistres pour certains, délicieux pour eux afin de se régaler de quelques litres de sang de mortels.


Il avancèrent, toujours la main dans la main, au milieux des rues désertes qui composaient ses bas quartiers. Mais personne, pas une âme innoncentes ne vivaient en ces lieux. Ils continuèrent leurs recherches qui finalement aboutirent.


Il y avaient devant eux deux hommes, armées tout les deux de sabres éguisés comme une lame de rasoir. Devil Dante essaya de prendre l'emprise sur les esprits des deux hommes mais il étaient fort et aucun d'eux ne cédèrent. Devil Dante lacha alors la main de sa douce Gabrielle et lui dit par la pensé:


Ceux là sont corriaces mais nous les aurons. Je prend celui de gauche. Je te laisse celui de droite.

 

Puis Devil Dante sortit sont épée longue, brillant au clair de la lune blanche qui raignait dans cette nuit froide et silencieuse. Il ne faisait plus attention maintenant à sa bien aimée. Il s'avança vers l'homme de gauche qui se mit sur la défensive, mais avec un petit sourrir narquoi sur ses lèvres. Mais il sous estimait son assayant car Devil Dante avit tout particulièrement envie de lui retirer son sourrir de ses lèvres. Et il savait parfaitement comment il allait s'y prendre.


Devil Dante continua à s'avancer vers l'homme qui se trouvait devant lui, maintenant qu'à quelques mètres. L'homme se sentant quand même en danger fonça, le sabre en avant vers Devil Dante. Le vampire sourrit et contrataquant l'assault de son ennemis. Il frappa l'arme mais l'homme lui aussi donna un violent coup sur son épée. Les deux armes volèrent et vienrent se planter dans la terre friable du sol des bas quartiers.


Le mortel fut surprit de voir qu'il se trouvait maintenant désarmé. Il se tourna vers Devil Dante afin de voir si lui était encore équipé. Mais le voyant lui aussi mains nues il relança l'assault mais cette fois les poingts en avant.


Devil Dante ramassa un baton par terre et frappa de toutes ses forces sur les genoux de son ennemis. Le mortel s'croula au sol dans un long hurlement. Il resta là étendu au sol. Devil Dante s'approche de lui et se plaça derrière sa tête, amochée par les graviers qui sont venu raper le long de son visage. Les canine de Dante s'alongère de quelques centimètres et vienrent se planter dans le coup de l'homme. Il gémit dans un souffle à peine audible puis se lessa mourrir, vidé de son sang.


Devil Dante laissa le corps flasque par terre et se relava. Il s'essuya le front d'un geste lent et dépousseta sa cape. Puis il se tourna vers sa douce qui s'en prenait maintenant au deuxième homme...

 

Gabrielle regarda son adversaire... Comment allait-elle réussir à le tuer ?!


Elle regarda son amour un peu inquiète... Elle qui n'avait que ses crocs pour se défendre... Elle sauta par dessus l'humain et attérit derrière lui... Elle lui donna un violent coup de pied dans le derrière... Il tomba à terre... rapidement, elle s'assit sur lui, les mains derrière le dos.. puis elle fit se lever...


L'humain après avoir examiné la situation baissa la tête et elle but doucement son sang goût de métal... Puis son corps venant mou, son coeur s'arrêtant, elle le laissa à terre...


Elle regarda son amour et s'approcha doucement de lui... Elle se colla contre lui, du sang sur le coin de la lèvre... Elle l'embrassa avec passion, les deux encore agrandies.

 

Puis elle lui murmura : Et si nous rentrions... Je dois encore me reposer...

Elle lui sourit tendrement et déposa un baiser plein de sentiments sur ses lèvres gorgées de sang.

 

Devil Dant regarda avec fièreté sa douce Gabrielle se battre et enfin vidé son enemis de son sang. Puis elle vint l'embrasser. Ses lèvres étaient encore couvertes de sang et Devil Dante pu également s'en régaler.


Puis Gabrielle lui proposa de rentrer, alors Devil Dante répondit, doucement:


Rentrons mon amour si tel est ton désir. Je dois avouer que que je tombe également de someil.

 

Devil Dante et sa bien aimée repartirent ensemble, la main dans la main, en drrection de leur quartier se trouvant au sein de la forteresse de La Légion Perdue.

 


Commentaires

 

Alistouille  le 06-11-2009 à 23:33:09  #   (site)

T'as un ptit creux Hélios ? XD

HELIOS  le 03-09-2009 à 08:31:04  #

Hé hé, c'est toujours sympa les petites sorties en amoureux entre vampires, en plus le choix du resto ou encore du menu ne pose jamais trop de problèmes avec eux!

LOOOL J'imagine une scène, au Mac Drive:
- Bonjour, je voudrais un Mac Guerrier s'il vous plaît!
- Avec quel sorte de ketchup?
- Oh ben mettez-moi un peu d'hémoglobine, ça sera parfait.
- Et pour vous, ce sera?
- Des nuggets d'elfes arrosés de sauce groupe O positif pour moi..."
(MDR Oui je sais, c'est n'importe quoi mon sketch!!).

A force de décimer la population quand même il ne va plus rester grand monde dans les bas-quartiers, est-ce qu'on doit s'attendre dans de futurs RP à une rébellion des humains qui se mettraient en tête de chasser les vampires dans leur forteresse, ce qui mettrait en péril la relation de Gabrielle avec Devil Dante s'ils se faisaient attaquer sournoisement à leur tour?

Hoooo y'en a des perspectives possibles avec toutes ces histoirs!! Vivement la suite!! Rire

 
 
posté le 21-08-2009 à 23:11:32

[RP] Gabrielle (14.09.2005)

Zandramas, Gunthar et Gabrielle arrivèrent vers les bas-quartiers, assoiffés... Il y avait en effet 3 jeunes combattants. Mais, avant que Gabrielle ait pu demandé quelle était la tactique, Zandramas et Gunthar lui dirent qu'ils étaient trop fatigués pour les chasser.


Gabrielle resta un moment abasourdie, puis elle laissa ses parents repartir se reposer. Elle sauta sur un toit pour avoir une meilleure vision de la situation... Ils étaient trois... ils semblaient forts... Gabrielle réfléchit un instant et eut une idée... Elle sauta dans une ruelle telle une féline agile. Puis, elle se recoiffa... elle s'élança alors vers les trois hommes en criant à l'aide...


Elle arriva vers eux et elle s'agenouilla devant eux en les suppliant de l'aider... Alors que les trois fiers combattants réfléchissaient, elle put facilement regarder dans leurs esprits s'ils étaient contrôlables... C'était la première fois qu'elle pensait utiliser ce pouvoir de vampire... Elle remarqua que seul un était facilement manipulable... Elle s'imissa doucement dans son esprit et le convaincut qu'il fallait l'aider... Il regarda ses compagnons et insista tant que l'un des deux autres plia également...


Gabrielle les regarda et demanda les larmes aux yeux de l'aide... elle voulait être à l'abri... Enfin, c'est ce qu'elle essayait de faire croire... Puis enfin le troisième n'insista pas et les trois compagnons la prit doucement dans leurs bras et l'amenèrent devant une maison.


D'apparence la maison était plutôt vieille... Même délabrée, certains diront... Gabrielle la regarda et elle se laissa entraîner à l'intérieur... Les trois hommes s'assirent à une table... elle les suivit silencieusement... Elle scrutta la pièce... Ils avaient fermé la porte à clef... En son fort intérieur, elle pleurait de rire... mais il est évident, qu'elle ne voulait pas le leur montrer.


Le combattant, aux cheveux noirs, qui était le plus rétiscent s'approcha d'elle avec une tasse de thé... Elle la prit dans ses mains et en but lentement. Puis le combattant le plus manipulable, aux cheveux blonds lui donna du pain et enfin celui qui s'était laissé convaincre lui donna un fruit... Elle les remercia... Puis après avoir tout mangé, elle se leva et les fixa. Elle se concentra et réussit à figer le blond et le brun... Elle s'approcha de l'homme aux cheveux noirs d'une démarche langoureuse... Il crut qu'elle était aguicheuse alors il ne recula point... Mais, soudain, arrivée devant lui elle planta vivement ses crocs dans son cou, le buvant à longues gorgées... Mmmhhh Il était exquis ! Un goût qu'elle ne connaissait pas encore... peut-être était-ce le goût de la victoire !?!


Les muscles de l'eau devinrent mous... Il était mort... Elle le coucha doucement sur le canapé... Puis elle se dirigea vers le blond... Il était toujours droit comme un i, comme hypnotisé... Elle passa doucement sa main sur sa joue, passant dessous ses cheveux blonds et le tint fermement à la nuque... Là encore elle planta ses crocs mais cette fois-ci doucement... Elle le but à petite gorgée... Il était aussi bon... mais il avait un petit goût acidulé... comme les pommes...


Alors arriva le tour de celui qui ne l'avait pas résisté... Il réussit à s'échapper de son emprise mentale... Il regarda ses amis couchés, morts... Il regarda ensuite Gabrielle. Elle murmura : "Vampire..." Il baissa la tête, déçu... Puis elle s'approcha de lui... Il la regarda dans les yeux implorants sa pitié... De ses yeux dorés, elle sentait une si grande peine, qu'elle se retourna doucement en direction de la sortie... Mais à ce moment ! L'homme avait retiré une dague empoisonnée de sa botte... Elle ne l'avait pas vu et elle continuait à marcher vers la sortie...


Il fonça vers elle et planta sa dague au creux des reins !! Elle hoqueta sous le choc de la lame dans son dos... Puis elle se retourna rapidement, sortant ses crocs et le mordit avec rage. Elle but tout son sang en quelques gorgées... Elle le laissa par terre...

Quelle était cette douleur dans le dos ?! Elle toucha et sentit la lame assérée... Elle la retira d'elle... Puis elle sortit en titubant...


Elle se dépêcha de rentrer à la forteresse de la légion... blessée...

 


Commentaires

 

HELIOS  le 27-08-2009 à 20:01:25  #

Saluut!! Encore une narration sympathique qui nous démontre une fois de plus qu'il ne faut pas se fier aux apparences, ce n'est pas l'homme le plus facilement manipulable qui sera celui qui résistera le moins, et que ce n'est pas non plus celui qui a l'air le plus gentil qui l'est en réalité!!
Bon, le coup de la dague empoisonnée dans le dos, j'ai des doutes quand même, si à la rigueur la lame avait été en argent, imbibée d'ail, et s'il la lui avait plantée en plein coeur, je veux bien croire qu'il aurait eu une chance de tuer Gabrielle, toutefois, ce scénario est bien meilleur, elle va aller se reposer après s'être nourrie, et ses blessures vont se régénérer progressivement! Ce serait quand même con de faire mourir l'héroïne aussi rapidement, tu ne crois pas? Clin doeil1

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article