Zella
Kain
Eärendil
Hakan
Le soleil était apparu mais la protection de l'arbre cachait des rayons directs du soleil... Zella ouvrit lentement les yeux et après quelques minutes elle se rendit compte qu'elle s'était endormie sur Kain ! Elle leva doucement sa tête de son épaule évitant de le réveiller puis elle le regarda immobile, se demandant s'il dormait ou s'il guettait... Elle souffla un "Kain" étouffé puis elle reposa sa tête sur son épaule... Les yeux ouverts elle appréciait juste ce petit contact anodin.
Zella
Kain
La journée était bien entamée et malgré le règne des Tenebrae et de Aioros dans les bas-quartiers, la jeune femme, Zella se promenait tranquillement, son bâton à la main. Elle avait passé ses journées avec une haute elfe, mais malgré la présence d'une divinité en elle, elle avait décidé de revenir dans les bas-quartiers... Au préalable, elle avait envoyé une missive à Kain, le vampire... Elle se sentait mal de l'avoir oublié ainsi et d'être partie sans lui expliquer les raisons... Elle marcha le long des vieilles maisons délabrées puis elle s'arrêta devant un arbre, s'appuya contre celui-ci à l'ombre du soleil, une légère brise s'élevant de temps en temps, elle regardait autour d'elle à la recherche de Kain... Allait-il venir malgré la haine ou l'indifférence qui se serait emparé de lui ?
Master fired soul
Zella
Lord Borak
Jullius
À la lumière des étoiles, deux femmes, l'une soutenant l'autre, s'approchèrent des eaux calmes de la cascade. L'ambiance bienfaitrice de ces lieux semblait déjà avoir apaisé l'esprit de la jeune femme affaiblie qui, titubant, se dirigea vers un lit de mousse au pied d'un arbre centenaire. Celle des deux femmes encore debout, Master fired soul, s'assit alors près d'un rocher et contempla d'un regard profond mais bienveillant, le visage torturé de celle qu'elle avait presque porté jusqu'ici.Je ne veux pas vous juger, ni vous, ni ce qui vous tourmente. Je ne veux pas donner de conseil non plus cela est bien trop dangereux. Mais ce que je peux vous dire, c'est que vous trouverez toujours en ma maison un oreille attentive. Elle se tut ensuite et contempla les étoiles, n'exigeant aucune réponse de celle à qui ces paroles étaient destinées.
Zella
Kain
Aioros
Saloguel
Master Fired Soul
Un coup de vent souffla brutalement tout d'un coup et Zella apparut tenant son bâton devant elle, tournant plus lentement. Elle regarda autour d'elle et remarqua Saloguel avec qui elle avait parlé et une jeune femme à la beauté de feu. Elle les regarda un peu à l'égard et sentit une autre présence. Elle se retourna et vit Kain. Elle s'approcha lentement de lui, ne cherchant même pas à se dissimuler. Elle regarda dans ses yeux et lui dit mentalement :
La nuit froide était tombée telle un rideau sur la cité éternelle. Le vent faisait doucement bouger les feuilles des arbres mais malgré le peu de bruit, des bruits de pas se firent entendre. Une personne avec une longue cape sur les épaules, une capuche cachant en partie son visage marchant avec un bâton d'ébène s'avançaa doucement dans les bas-quartiers. Elle remarqua de l'activité au loin alors elle marcha vers ce bruit et reconnut Eärendil, malgré qu'elle n'avait pas encore eu le temps de faire conversation avec. Zella resta à l'écart et regarda ce qui se passait, silencieusement.