Auteurs :
Kora
Kora arriva dans cet endroit de rêve avec Alista. Il était heureux cet endroit sentait le bonheur et l'amour. Il la dirigea dans de nombreux passages peu éclairé et enfin arriva près du lac. Il ôta sa cape ainsi que sa veste et son pantalon. Il plongea dans le lac avec une élégance hors norme. Une fois dans l'eau il interpella Alista. Rejoins moi elle est bonne. Tu verras on est bien ici; C'est idéal pour se ressourcer et oublier tout ses pépins.
Auteurs :
Kora
Heatseeker
Caïn
Corenléo San
Le jeune médecin réapparut dans la tour après quelques jours passés à cueillir de nouvelles plantes. Il fallait refaire les stocks de potions et autres pommades pour les troupes. Il s'empressa de rentrer dans la grande salle et vit de nombreux autres warfo. Il les salua d'un geste amical et s'empressa de recherche Alista. Il lui avait ramené une plante d'une beauté inimaginable. Et ses propriétés étaient hors du commun. Il décida de s'asseoir à une table tout seul. Et appela un des péruviens. Petit ramène moi une bouteille d'hydromel ainsi que deux verres. Et demande à Alista de me rejoindre. Tu seras récompensé pour cet effort. Tiens te voici une pièce d'or pour commencer ta mission. Tu en auras une seconde ta mission terminée.
Auteurs :
Harald
Antje
Lorsqu’Harald sortit de la tour, il se trouva nez à nez devant un homme d'une peau blafarde. Aussi blanche que celle de Sire Légions, voir même plus. L'homme avait le regard absent et était suivi par une dizaine de gobelin. Il esquissa un bref hochement de tête au viking et dit de sa voix douce et grave : Bonjour, Monsieur... Suis-je bien arrivé à la Tour de Garde ? Il m'a fallu marcher des jours et des nuits pour arriver ici... Mais vous me semblez en proie à d’horribles souffrances mentales... Ou peut-être pas... Ne voulez pas plutôt venir avec les nouveaux serveurs ? Ah oui, j'ai oublié de me présenter... Je m'appelle Underground...
Auteurs :
Conseil de la Garde
Le forgeron des âmes
Corenléo San
Auteurs :
Kora
Harald
Dame Alista entra dans les nouveaux locaux de la Garde Noire du Warfo. Elle avait commandé un grand Château mais surtout une Grande Tour de Garde qui imposerait le respect rien que pas sa hauteur et sa majesté. Elle ne savait pas vraiment où elle était mais peu importe. Il fallait tout reconstruire. Les nouveaux gardes se postèrent à l'entrée pour observer que tous les membres qui entrent déposent leurs armes à l'entrée. Puis, elle gravit les marches hautes pour enfin arriver devant la porte de la partie taverne. Elle ouvrit la porte grinçante. ça me rappelle quelque chose, se dit-elle. Puis elle s'approcha du nouveau comptoir et sortit de nouvelles bouteilles d'Hydromel payée avec l'argent de l'alliance.Quelques instants plus tard, des clients étaient déjà entrés. Elle leur servit leur boisson.Plus tard, Theodora entra et lui demanda un martini blanc qu’elle lui servit également rapidement. Elle regarda les personnes commencer à se restaurer et resta en retrait par rapport à eux.Des anciens gardes entrèrent également à sa suite, puis un homme élancé qui commença à discuter avec Theodora. Il devait s’agir d’un futur milicien.
Et le monde changea imperceptiblement. Le monde de la Vézéro se précipita dans une tornade. L’expérience des guerriers revint au commencement, les histoires quant à elles continuèrent mais dans ce nouveau monde neuf d’expérience. On l’appela désormais Véhun.