
Auteurs :
Kurt Bremen
† Ténébreuse † (Zandramas)
Theodora

Auteurs :
Elmure Greeneye (Alistouille)
Elghinn's Anon

Auteurs :
Elmure Greeneye (Alistouille)
Kotaro
Bastos

Auteurs :
Greyhunter
Sorsha
Gudruk
Balian Saint-Clair
Jarnak

Auteurs :
Nikos, Enchanteur Noir
Poledra (Zandramas)
Antje

Auteurs :
Nnay Elroc
Une silhouette emprunte de douceur approcha des falaises... Un rayon de lune éclaira doucement son visage clair et ses cheveux ondulants tombant en cascade sur ses épaules. Elle marchait lentement ayant besoin de paix intérieure. Ses bottines caressant le bout de prairie qui finissait puis les roches, elle s'assit sur un des rochers et laissa se promener son esprit dans ses souvenirs... Du liquide... Elle se souvenait les larmes qui étaient coulées le long de ses joues une soirée comme celle-ci, Gunthar, le vampire, avait voulu la croquer... Puis... Oui... Un chevalier était venu la protéger et lui avait promis de la protéger... Elle se demanda s'il allait réapparaître une fois... Elle passa ses mains vers ses poches et tout d'un coup, elle ressentit une épaisseur... Elle la prit dans sa main et l'ouvrit... C'était une feuille de papier... Elle regarda avec les jeux de lumière de la lune et put y lire :

Auteurs :
Zagora
Nikos, Enchanteur Noi
Zarathos
Antje
Forgeron des âmes
La nuit était tombée et un léger vent soufflait doucement dans les arbres de la forêt. Khenella regarda le ciel à travers les lourdes branches des feuillus. Elle marchait d'un pas lent essayant de ne pas tomber à cause des grosses racines sur le sol... soudain, son regard fut attiré par une chose blanche sur le sol. Elle s'y approcha et prit l'objet. Il s'agissait d'une feuille de papier. Un poème y était inscrit d'une écriture lisse, presque calligraphiée : Elle regarda autour d'elle et en déduisit que le poème avait été soufflé par le vent. Elle se demanda qui avait pu écrire un poème si joli. Elle regarda le dernier mot « cannelle » et ne put s'empêcher de penser à son prénom Khenella... Cela ressemblait beaucoup et elle pensa un instant qu'elle avait un admirateur anonyme... Elle avança un peu plus dans la forêt avec le poème en main et s'assit sur les pierres qui étaient proche de la tombe de Tante Pol et de Kamahl. Elle regardait alors à nouveau le poème avec un sourire qui exprimait de la douceur.
Auteur :
Aldur
Un silence de mort régnait alentours lorsque le cri de désespoir d'une chouette hulotte se fit entendre. Au loin, bien loin dans la campagne une jeune femme tremblait de terreur. Devant elle, une forme était apparue, longue, une cape noire cachant le visage mais laissant apparaître des cheveux d'un blanc crème. Elle s'était mise à genoux et tenait sa tête entre les mains. La forme s'approcha et posa sa main sur sa tête doucement. La jeune femme enleva ses mains et regarda en direction du capuchon... Elle murmura quelques mots puis tomba à terre. Qui était la personne cachée dessous la cape ? Allié ? Ennemi ? Il avança rapidement en direction de sa demeure. Personne ne devait savoir ce qui s'était passé... Trop de souvenirs, trop de mal... Il fallait se libérer !

Auteurs :
Le forgeron des âmes
Zagora
La nuit était déjà bien avancée et pourtant une ombre avançait rapidement en direction de la tour... Qui s'y cachait ?! L'ombre arriva enfin devant la porte de la grande tour et frappa à la porte. Un des deux gardes étant allé dormir, Colin regarda qui voulait entrer dans la tour. Il fit un large sourire en reconnaissant l'archiviste qui revenait des arènes.Il ouvrit la porte et l'archiviste le remercia de quelques pièces d'or. Elle, car il s'agissait bien sûr de Khenella V, se dirigea vers les nombreux escaliers qu'elle devrait gravir pour rejoindre ses camarades, ses amis. Elle poussa un soupir mais elle se mit en route et monta les escaliers. Les dernières furent bien sûr pénibles, mais quoi de plus normal !Elle reprit son souffle et ouvrit avec fracas la porte. Elle arborait un grand sourire et était habillée de son armure de cuir qu'elle n'aimait guère enlever ainsi que d'une cape. Elle dit alors : Camarades ! Tournée générale !!!Un des nombreux péruviens vint vers Khenella lui demander sa boisson mais elle répondit qu'elle prendrait une boisson plus tard.Elle décrocha sa cape et s'assit à la grande table. Elle annonça alors : La raison de ma tournée générale est que mon brave Grundsbil a gagné son duel pour la Malédiction de Lloth ! Dès lors, plus de souci sur nos épaules ! Elle regarda le forgeron qui l'avait aidé il y avait de cela quelques jours et elle lui offrit un grand sourire comme marque de rétablisement.

Auteurs :
Le forgeron des âmes
Le forgeron entra dans la tour, elle est toujours pareille ... après tout en une dizaine de jours, il n'y avait pas de raison qu'elle change alors que les années la laissait de marbre. Il entra dans la tour et salua la compagnie. Il alla vers le nouveau garde Greyhunter et Khenella qui étaient entrain de discuter.Bonjour à vous, ... Greyhunter je suppose, je suis le forgeron des âmesLes nouvelles recrues se comptaient sur la main donc il avait été facile au forgeron de mettre un nom sur le garde. Le nouveau l'intriguait mais une expression rare sur le visage de khenella le surprenait encore plus. Elle avait changée mais en quoi ... N'osant demander devant tant de monde si elle allait, il commanda un lait fraise avant de continuer à discuter, le temps de prendre l'atmosphère.