posté le 27-08-2010 à 00:06:28

[STORY] Chapitre 50 : La Fin

 


 
 
posté le 26-08-2010 à 23:58:35

[STORY] Chapitre 49 : La découverte

Auteurs :

Joackim l'Ancien (Raz')

Kora

Joackim l'Ancien, après s'être traîné un long moment jusqu'à la Tour de Garde à cause de sa jambe paralysée, arriva enfin devant l'établissement. Il aurait pu aller à l'Auberge du Renard, tenue par son ami Raz', mais il avait quelques chose à faire là bas. Il ouvrit la porte sur une taverne bruyante, et décida de s'asseoir à une table, tout en s'aidant de sa béquille. Et de sa voix raillée par les années il dit : - S'il vous plait ! Je pourrais avoir à boire ! Pas un abominable Tord-Boyaux, mais un vin raffiné... Et un quelques choses pour manger... Si vous aviez une panse de Brebis farci, cela serait parfait...

 


 
 
posté le 26-08-2010 à 23:26:32

[STORY] Chapitre 48 : Le Mariage

Et le jour tant attendu arriva.Kora et Alista avaient tout préparé dans une des salles du Castel de la Garde Noire du Warfo. Ils avaient trouvés de belles roses pour embaumer la salle d’odeurs suaves et avec demander aux meilleures décorateurs de la cité éternelle de décorer la salle.Ils avaient également préparé un banquet avec l’aide du cuisinier de la garde noire ainsi que les péruviens qui avaient entre autre décorer de longues tables assez grande pour que tous les gardes s’assoient.Bien sûr, ils avaient demandé à leur prêtre attitré de présider la cérémonie et celui-ci avait tout préparé afin que les époux soient prêts.Kora attendait donc auprès du prêtre avec tous les convives debout devant les bancs. La célèbre marche nuptiale commença alors qu’Alista se préparait à entrer en scène. Elle avança à pas lents vers l’autel avec un bouquet de fleurs dans les mains. Elle voyait ses amis de part et d’autres de la salle.On pouvait notamment voir : Le Forgeron des Âmes, Zagora, P’tit Dino, Schyzo, Gudruk, Nnay Elroc, Sire Légions et Théodora, Corenléo San, Menkiar le messager toujours en retard,  puis Caïn, Heatseeker, Lady Sophie de Julliac, et bien sûr Kora qui attendait au côté du prêtre.Elle ne pouvait s’empêcher de sourire en approchant de son futur mari.Elle arriva enfin auprès de lui et le prêtre commença à saluer les amants ainsi que les convives.Il fit un long discours sur la sincérité et sur l’honnêteté puis fini par demander à Alista si elle acceptait de prendre Kora pour époux jusqu’à ce que la mort les sépare. Elle sourit et acquiesça. Puis ce fut à Kora d’accepter pareil condition.Ils purent alors s’embrasser et furent déclarer mari et femme.La suite de la soirée fut un somptueux festin malgré le peu de solde qu’ils avaient pu économiser. Et bien sûr, ce cher P’tit Dino leur prit les pièces d’or qu’ils purent recevoir de leur convive. En effet, il leur expliqua que c’était en prévision des futurs dégâts de Gudruk et des gardes en général...Ce qui fut confirmé quelques heures plus tard...Les deux mariés prirent alors leur envol et laissèrent les convives finirent leur soirée. Ils purent alors profiter de leur lune de miel.
 


 
 
posté le 11-08-2010 à 13:25:45

[RP-Dofus] Alista

Sur une plage de l'Île de Moon, une jeune fecate se reposait tranquillement sous un Kokoko lorsqu'une nodkokoko lui tomba sur la tête.

 


RP
 
 
posté le 11-08-2010 à 13:09:01

[RP] Alistaz

Perte & Gain... Sa vie se résuma à cela...Alistaz était une jeune fille comme toute les autres, elle vivait avec ses parents paysans loin, très loin de la Cité Eternelle. Elle avait des frères et des soeurs et ils vivaient heureux.Puis un jour, le pire arriva...Alors que son frère, l'aîné de la famille cheminait avec sa charrette sur un terrain accidenté, la roue se bloqua à même le sol. Il descendit pour la débloquer, mais il se rendit compte que c'était un trou fait par un homme... Le temps de penser à cela et une horde de pillards sortirent de l'ombre et l'engloutirent, le battirent à mort...Au soir, toute la famille se demanda ce qui était arrivé à l'aîné, mais ce ne fut que le matin qu'on appris la terrible nouvelle. Le corps avait été retrouvé seul dans un champ sans trace de charrette, ni de cheval...Le père de Alistaz enquêta mais ne parvint à rien...La douleur de cette perte rendit toute la famille malheureuse.***********Quelques mois plus tard, la famille avait repris goût à la vie... Un passant demanda aux parents s'ils pouvaient rester un moment avec la famille, pour travailler et se faire un peu d'argent.Après une hésitation plus ou moins longue, la famille accepta.Il travailla durement et aida grandement toute la famille... Mais un soir, il prit Alistaz à part et lui dit :- J'ai enquêté, jeune demoiselle...- Sur quoi ?- Sur votre passé... Et je crois que vos "parents" vous cachent quelque chose d'important...

 


RP
 
 
posté le 11-08-2010 à 12:56:28

[RP] Naïboren

Un vent glacial soufflait sur les sables sur les côtes d'Arendie... Un bateau arriva sur la côte, un homme aux cheveux bruns et aux yeux verts portant un long manteau accosta avec un jeune homme au cheveux blonds. La guerre des mondes étaient finie depuis quelques millénaires. Les royaumes avaient évolués au fil des années, mais malgré les années de souffrance qu'ils avaient endurés pendant la grande guerre contre le dieu maudit, rien n'y fit, ils reprirent leur bonne vieille habitude... La Guerre...Les différents royaumes se déchiraient pour un oui ou pour un non... Tous...À la cour du roi d'Arendie, vint l'homme qui avait accosté... Il s'appelait Naiboren. Il attirait les femmes grâce à ses beaux yeux verts mais étonnement, il n'y prêtait pas attention... Il semblait penser à quelque chose de plus important... Après s'être agenouillé devant le roi puis décliné son identité, il lui demanda d'avoir une audience privée... Dans les appartements du roi :- Alors, Messire, que me vaut votre visite ?- Monseigneur... Je crains qu'il nous faille nous réconcilier avec les autres royaumes ?- Mais... Et pourquoi cela ?! dit-il en se levant de son trône courroucé.- Monseigneur... Je sens que quelque chose d'horrible arrive...Sur ces mots, il repartit, mais quelques semaines plus tard, il reçut une missive du roi... Il allait mené une grande guerre contre la Tolnedrie. Comme bien des souverains il ne désirait qu'une chose : l'expansion de son territoire. La guerre se déroula quelques semaines plus tard et fut un terrible carnage... Le roi d'Arendie ne mourrut qu'après la guerre mais il réussit à léguer sa couronne à Messire Naiboren car il n'avait pas eu de descendance. Ce dernier après quelques années sous la couronne se dirigea vers les autres royaumes et essaya de lier ceux-ci entre eux...Puis vint le tour où Naiboren rassembla tout les Rois ensemble autour d'une table ronde... Il leur parla et ils réussirent enfin à se mettre d'accord entre eux ! Pendant une dizaine d'année, ce fut le calme... Pas une querelle entre les rois. La Paix !Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, Naiboren, qui était resté célibataire, tomba gravement malade et mourrut ! Les querelles recommencèrent de plus belle et une nouvelle ère de guerre s'instaura.Alors que tout espoir semblait perdu, les rois finirent par se rendre compte que cela n'en valait pas la peine... Alors ils prirent à nouveau conseil tous ensemble et décidèrent de nommer un des leurs Naiboren périodiquement pour garder en mémoire ce grand homme qui réussit où les autres avaient échoués.De nos jours, des rumeurs courent dans les rues... Des drows vont venir nous tuer... Puisse le XXI ème Naiboren garder la paix acquise et faire perdurer les royaumes. Naiboren XXIème du nom vous appelle à la sauvegarde de notre paix!

 


 
 
posté le 10-08-2010 à 22:17:02

[STORY] Chapitre 47 : Retour d'un ancien

Auteurs :

Bròwka

Sire Légions

Moi & Moi (Les Colosses)

Kora

 


 
 
posté le 10-08-2010 à 20:29:55

[STORY] Chapitre 46 : La demande

Et le temps passa. Jour après jour Kora et Alista se rencontraient au lac aux fées ou dans des lieux les plus divers qu’on pouvait espérer. Et chaque fois, ils apprenaient à se connaître et à s’aimer. Une complicité naquit ainsi entre ces deux gardes. La peur d’être abandonnée d’Alista s’estompait à mesure qu’elle lui faisait confiance. Et de son côté, l’amour de Kora ne faisait que s’emplifier.La joie et le bonheur se communiquaient aux gardes noirs du Warfo. Le regroupement de mercenaires devint une alliance communicative et heureuse.