posté le 27-04-2010 à 13:38:51

[STORY] Chapitre 13 : Discussion entre Gardes

Auteurs :

Vinni

Schyzo Bròwka

 

Quelques semaines plus tard, Khenella fit une sortie dans une Auberge, près de la forêt de l'Emeraude.

Après avoir bu, toute l'après-midi, elle avait fini par rentrer dans ses quartiers dans le castel malgré l'abus évident de boisson dont elle avait fait preuve. Puis le lendemain, elle se décida à aller dans la tour de Garde avec sa nouvelle coiffure qui, elle l'espère, n'empêcherait pas les petits péruviens à la reconnaître. Elle toqua à la porte de la tour et les sentinelles ouvrirent la porte après avoir vérifier qu'il s'agissait de quelqu'un de connu. Khenella leur avait montré bien sûr, sa carte de séjour et ils avaient paru étonné de la voir.

Elle passa donc la porte et commença à monter les escaliers. La chaleur harassante se faisait déjà moins bien sentir dans la tour. Elle arriva dans la grande salle qui était très aéré et où il faisait bon frais comparé au dehors. Elle remarqua un nouveau garde à qui elle n'avait pas encore parlé, mais elle comprit qu'il s'agissait de Vinni, le semi elfe. Elle s'approcha de lui et le salua :
Bonjour, Messire Vinni... Vous devez savoir qui je suis je pense... Je suis Khenella V... Enchantée ! Elle lui fit un sourire et hocha la tête pour montrer son estime pour un compagnon d'arme. Puis elle alla s'asseoir au comptoir et commanda une bière fraîche. Il est vrai qu'elle ne connaissait pas encore le goût du malt, mais elle ne s'en inquiétait pas... Elle connaissait de plus en plus de boisson et les différents effets qu'ils lui faisaient.

Lorsqu'on la connaissait bien, on pouvait remarquer que toutes les boissons avaient un effet sur elle... Par exemple, le lait-fraise avait le désavantage de la ridiculiser... en particulier avec les moustaches que la boisson lui créait. Elle faisait toujours tomber de l'hydromel sur ses vêtements et le whisky la rendait saoûle au point d'avoir de la peine à marcher avec sa lance de Longin. Il est vrai que en ce jour des plus chaud, elle n'avait pas pris sa lance, préférant venir sans arme, ce qu'elle préférait largement.

Le petit péruvien ne reconnut pas immédiatement Khenella mais en l'observant mieux, il la reconnut et lui apporta sa bière. Elle la prit et but une gorgée bien fraîche... C'était délicieux, mais quel était l'effet que cette boisson allait avoir ?

 

Vinni avait regardé entrer et passer Khenella sans mot dire. Il se souvint après quelques secondes qu'on lui avait parlé d'elle. Un messager lui avait rapporté peu après son départ l'incorporation dans la garde d'une nouvelle maîtresse d'armes.

Voilà qu'aujourd'hui il la découvrait... Elle lui inspirait une impression qu'il n'aurait pu décrire. Ce n'était pas un sentiment positif ou négatif. Juste une impressino neutre, floue.

Le semi elfe qui n'avait pas retiré sa capuche se retira vers la table au coin de la salle. Cette table qui'il affectionnait car les gardes le connaissant savaient qu'une fois installé la, Vinni aimait réfléchir sans être dérangé. On respectait ainsi sa solitude, mais en même temps il pouvait voir les allées et venues de ses camarades ou de nouveaux postulants.

 En passant vers le petit comptoir du péruvien, Vinni ramassa l'herbe à pipe que celui-ci lui avait laissé sur le bord et sourit.


Merci l'ami. Il m'en faudrait autant d'ici 2 jours si possible.

Ces mots étaient les dernier que Vinni allait prononcé avant pas mal d'heures...

 

Etonnament la bière ne faisait pas encore de points négatifs. Silencieusement, elle prit la bière et alla s'asseoir près de vinni. Non pas pour lui parler mais pour voir la vue que celui-ci avait sur la grande salle. Elle regarda l'agitation de la salle, les gardes qui discutaient impreceptiblement. Elle approcha la boisson à ses lèvres de la chopine et en but.

Elle tourna la tête vers le demi-elfe et lui sourit, heureuse de le voir pour la première fois. Posa sa tête contre le dossier de la chaise et ferma un instant les yeux appréciant d'être là. Soudain elle sentit que quelqu'un la bouscula, lui bougeait l'épaule. Elle entreouvrit les yeux et reconnut le petit péruvien. Il lui murmura à l'oreille qu'un coursier ou tout du moins une personne l'attendant en bas. Elle hocha la tête et posa son verre sur une tablette. Elle se leva et murmura à Vinni qu'elle reviendrait vite.


Elle descendit les escaliers et retrouva le coursier qui était en réalité son compagnon d'arme Junpour. Le grand homme portait son épée longue à la ceinture et lui expliqua :
Le nouveau compagnon que tu attendais est arrivé... Il s'appelle Sebau et est donc un reptant... malheureusement il n'arrive pas à utiliser ses deux katanas... que doit-on faire, Ma Dame ?
- Et pourquoi pas lui donner un nodashi ?
- ... Après un moment de réfléxion, il sourit et répondit : Il en sera fait comme tu l'ordonnes ma dame... Il détourna le regard et dit dans un souffle : Tu nous manques...
- Pourtant je suis tous le temps entrain de vous encourager....
- Je sais bien... mais...euh... Il semblait gêné.

- Qu'est-ce qu'il y a Junpour ?
- C'est que... Tu manques... surtout... à moi...
- Voyons, Junpour, pas de cela entre nous !
- Je sais bien, mais après que tu sois arrivée ici, tu ne parles plus avec moi... Il semblait soudain triste. Elle le regarda, s'approcha et le prit dans ses bras. Elle murmura à son oreille : Tu sais bien que j'ai beaucoup de travail... et pourquoi ne parles-tu pas avec Grundsbil ou même Telperiën !
- Hé bien... Ce n'est pas comme Dain ou Ulfthak... Depuis qu'ils sont morts, je me sens seul ! C'est surtout Holafson qui me manque... il me ressemblait tant...

Elle s'éloigna de lui et en le regardant dans les yeux pour lui montrer qu'elle était sincère :
Va parler un peu avec Sebau... peut-être que tu t'entendras bien avec ! Allez, calme-toi.

Junpour hocha la tête et repartit. Khenella remonta les escaliers et revint aux côtés de Vinni et poussa un soupir à fendre le coeur en deux.

 

La porte de la salle s'ouvrit dans un grand fracas, l'ouverture fut si brutale que la porte vint se brisa aussi sec. On put alors apercevoir une silhouette devenue presque inconnu dans les arénes éternelles telment sa venue était rare ces derniers temps.

Oups, La porte de la tour était plus solide dans mon souvenir! Gniak

 

Bon, je vais pas laisser ça comme ça! Aller mes petits péruviens, au boulot! Double ration à celui qui pose le premier clou.

 

Alors que des petits péruviens se battaient pour avoir le privilége d'enfoncer le premier clou de la réparation de la porte de la tour, la silhouette rentra dans la lumiére de la salle. Les gardes et quelques habitués purent reconnaître la personne de Schyzo Bròwka, le tavernier de la Garde Noire du Warfo.


Salut tous le monde, Je rentre tout juste de mes terres natales, je vous ai rammené une foison de nouveaux alcools. Mes petits péruviens vont les déchargés quand ils auront finis de réparer la porte.

Il se tourna vers Khenella, lui sourit et lui fit :
Alors, de nouveaux postulants?

 

Elle sourit et salua le tavernier : Hé bien, comme vous le voyez, pas encore mais ça ne saurait tarder !


C'est alors que Junpour qui avait monté les escaliers en courrant se prit le pied à la dernière marche, s'étala de tout son long et se releva péniblement. Il s'approcha rapidement de Khenella et dit haletant : Il... il ... est... Telperiën... horrible...
- Reprend ton souffle, Junpour...
Après une minute d'hésitation mais surtout de reprise de souffle : Khenella... Telperiën n'est plus là !!!
- Mais... que... qu'est-ce qui se passe encore ?! dit-elle en balbutiant, entre colère et angoisse.
- Il a disparu !!
- Bon... j'arrive...

Elle se leva, s'excusa auprès de Vinni de partir puis auprès de Schyzo qui venait à peine de revenir : Hum... désolé, c'est urgent je pense...
Junpour redescendit les escaliers avec Khenella qui lui emboitait le pas rapidement.

 


Commentaires

 

alistouille  le 28-04-2010 à 06:14:07  #

Merci mon ptit Hélios Sourire
Je te présenterais les deux personnes qui écrivent ces textes si ça te dit Clin doeil
(Je les ai rencontré les deux ^^)

HELIOS  le 27-04-2010 à 21:40:30  #

Voilà voilà, je découvre la suite des aventures de Khenella, et la rencontre de ces nouveaux personnages. Bon

Alors tout d'abord, je remarque que j'ai pas mal de points communs avec les nouveaux, comme Vinni je suis du genre à rester dans le fond et à observer sans rien dire quand je me trouve dans un lieu public, et comme lui personne ne viendra forcément vers moi, sauf que contrairement à lui où c'est une forme de respect de ne pas le déranger, moi je suis plutôt doué pour passer naturellement inaperçu... blozen

Ensuite, à l'instar de Schyzo Browka, quand je reviens en terrain connu (genre... les partouzes MSN, où je débarque de manière aussi fracassante que celle de ce personnage qui démolit la porte d'entrée!), là je fais étalage de toute mon exhubérance, parce que je ne veux pas qu'on m'oublie. Une façon de compenser mon caractère effacé dans le monde réel. rougis

J'apprécie tous ces personnages pour ça, parce que selon les caractères ou les actions, je me reconnais en eux, et le fait que ces aventures se déroulent dans un monde imaginaire laisse justement beaucoup de place... à l'imagination!! hihi

J'adore!! Tu as eu bien raison de dépoussiérer et remettre en ligne ces anciens textes!! Clin doeil1

 
 
posté le 25-03-2010 à 20:22:42

[STORY] Chapitre 12 : De retour à la Tour

Auteurs :

Kyoshiro

Le forgeron des âmes

Karnak

 

Khenella décida en cette fin de soirée d'aller un moment dans la tour de Garde. Kamahl, Manwë, Tante Pol, tous était mort à présent... Elle était triste et d'un autre côté l'absence de l'esprit de Polly en elle la soulageait. Elle avait ressentit des sentiments pour kamahl, mais ce n'était pas les siens. Elle, elle n'arrivait plus à aimer un homme. Pourquoi ? Parce qu'elle aimait Elmure Greeneye... Son Elmure... qui était lui aussi mort dans une terrible tragédie. Elle s'en voulait de n'avoir pas dénoncer tout de suite Messire Charmalin qui avait tué son amant, son seul amour. Charmalin qui plus tard avait forcé Khenella à se marier avec lui et même à avoir un enfant de lui. Quel monstre c'était !

Son père aussi était mort et tout son peuple l'était aussi. Il ne restait plus que Khenella, seule rescapée ou exilée que l'on connaissait ... Ah... Elle savait bien que ce n'était pas la faute du Roi elfique Fingolfin, il avait voulu détrôner Charmalin qui s'était alors appelé Khenel IV... Mais Elle s'en voulait plus que tout de n'avoir pas essayé de s'échapper dans la prison. Pourquoi n'avait-elle pas essayé ? Peut-être parce qu'elle venait d'accoucher de son enfant et qu'il semblait si mignon. Mais elle ne doutait pas qu'il allait mourrir dans les cachots. Tant de regrets... Pourquoi ?... Pourquoi ?

Elle monta les escaliers et chaque pas l'emplissait de culpabilité. Pourquoi ?... Elle arriva enfin dans la Tour de garde. Elle s'assit dans un fauteuil qu'elle aimait de plus en plus et commanda un lait fraise en précisant au péruvien qu'elle voulait du lait arômatisé à la fraise et pas du lait avec une fraise. Il le lui apporta et elle commença à le siroter tout en se demandant encore et toujours «Pourquoi?».


Kyoshiro arriva par hasard en ce lieu qu'il ne conaissait point..il revenait d'une dure epreuve par laquelle il avait fait ressuciter un ami mais qui avait perdu tout pouvoir...
Il avait été sauvé par ce meme ami et une dame qu'il ne connaissait pas..
Il poussa la porte de ce lieu...et inspecta la piece...une etrange odeur s'y degageait....il remarqua que celle ci etait remarquablement bien decorée...


Kyoshiro trouvait ce lieu plaisant...et dire qu'il appartenais aux Warfos...ce qui le fit sourire...
A un moment il vit une personne assise dans un fauteuil et reconnue Khenella V qui etait en pleine méditation....Il s'approcha d'elle calmement et lui dit:


Bien le bonsoir... Madame... me reconnaissez-vous ? Kyo enfin..Kyoshiro maintenant...cela fait un moment que nous ne sommes pas vus et j'ai eu peu l'occasion de vous parlez... Comment allez vous ?


Cet homme... Il lui disait quelque chose... Mais qui était-il déjà... Ah oui, ça y est elle se souvenait... Il s'était battu avec elle, kamahl et la shiva noire contre Manwë/Voronwë l'assassin de Tante Pol. Elle se souvenait qu'il s'était blessé... Oh, et ils s'étaient revu dans le repaire de la rose blanche, mais il était tombé dans les pommes, depuis elle ne l'avait point revu. Elle lui répondit agréablement : Je vais bien merci... Oui je me souviens de vous... Kyo... Pourquoi Kyoshiro ?

Sa vue se brouilla un instant : Que vous est-il arrivé ? Vous semblez avoir changé...
Elle appela un péruvien et lui dit : Sert-lui ce qu'il veut...   

Oui Kyoshiro... Kyo est en fait un faux nom et cela portait a confusion avec mon ancien «double».... Mon vrai nom a toujours été Kyoshiro....

Ce qui m'est arrivé... c'est qu'après mon départ du repaire de la rose blanche on m'enleva... et on retira l'âme damnée de mon double pour la remettre dans son vrai corps... Celui-ci voulait me garder prisonnier jusqu'à la fin de mes jours....


Cependant Akira un de mes disciples et venu a mon secours avec une femme que je ne connais point... Kyoshiro eut un regard interogateur....

Akira s'est alors sacrifié pour elle...surement par amour...mais j'ai réussi après avoir été liberé à le ressuciter mais il a hélas perdu tout pouvoir, il est aveugle et ne sait plus combattre.... Il fit une pause et une emotion passa en ses yeux il reprit alors:


Et maintenant il erre ne sachant que faire.... aimant toujours cette femme qui lui a refusé son coeur.... il est désesperé... mais là je ne sais que faire....
Je dois moi-même retrouver quelqu'un que personne connait..... celle que j'aimais par le passé et qui hante toujours mon coeur....enfin...

Se tournant vers le péruvien : Non laisse merci je n'ai pas soif...

Puis se retournant vers Khenella V:


Et vous alors qu'avez vous fait et realisé pendant tous ce temps ?


Elle réfléchit puis répondit calmement : Hé bien... J'ai eu quelques apparitions de l'esprit de Tante Pol... Je ne sais pas pourquoi mais elle est entrée en moi et pouvait de ce fait parler pour moi... Puis, je suis allée voir Kamahl... Vous savez celui qui s'est batu avec nous, hé bien je lui ai demandé de l'aider car il m'intriguait au plus haut point... et il s'est avéré que l'esprit de Polly était en moi et s'exprimait de temps en temps et... Kamahl ne pouvait vivre sans Pol, il se donna la mort devant moi...

Elle resta un moment silencieuse regardant le sol. Elle leva la tête, une larme était tombée et s'évapora rapidement. Elle regarda Kyo ne sachant que dire. Elle murmura :
Contente de vous voir sain et sauf...  

De même Madame content de vous voir en bonne santé

Kyoshiro savait que physiquement Khenella V allait bien...mais il ressenti une profonde tristesse en elle...il n'insista pas sur sa vie....
Il se retourna et regarda le ciel....il était déjà bien tard...

Kyoshiro d'adressant de nouveau à Khenella V:


J'aurais aimé prolongé un peu plus cette discussion mais il se fait déjà tard... et mes recherches doivent avancer... avec votre accord je vais me retirer...

Il s'avanca vers la sortie et se retournant vers Khenella V:


Madame..bonne continuation..en esperant vous revoir au plus vite

Et le samourai disparut dans la nuit


Elle le vit partir si vite... Pourquoi... Elle resta sur son fauteuil à réfléchir. Elle ferma les yeux et se retrouver à une époque révolue où elle galopait sur son fidèle destrier Argan, un bel étalon noir et où elle cueilliait les fleurs des champs pour les offrir à sa mère Elena... Elle aussi était morte mais bien plutôt que son père et Khennella soupçonnait que c'était la raison pour laquelle elle ne put jouer dès lors avec ses amis du château.

Elle fronçait les sourcils, les yeux fermés et essayait de se souvenir ce qui s'était passé... Elle avait perdu mémoire pour certains détails qu'elle s'était promis de ne jamais oublier. Elle finit son verre de lait fraise et le posa sur la table la plus proche, elle se détendit sur son fauteuil. Elle se sentait transportée dans un tunnel. Un tunnel noir et au fond il y avait une lumière... Elle n'arrivait pour jamais à l'atteindre, elle se réveillait toujours avant. Elle sursauta, elle avait donné un coup de pied à la table et le verre était tombé à terre. Elle s'excusa au péruvien qui ramassait les débrits :
Je suis confuse... Le péruvien hocha la tête et elle se recolla dans son fauteuil... Elle commença à dormir... le tunnel noir... la lumière... Il fallait qu'elle arrive au bout... plus vite....

Le forgeron vint très tard le soir, il avait fait la fête avec le Don dans le Milk bar. voyant Khenella V assise comme à son habitude dans le fauteuil avec l'air recueilli, il s'approcha doucement puis d'une voix légère pour ne pas la surprendre.

 

Bonjour Khenella, allez vous bien.

Peut être n'avait-il pas parlé assez fort car elle resta dans ses pensées. Un air malicieux commença à se dessiner sur les lèvres du forgeron. Cette fois-ci cette avec une forte voix et en s'approchant plus près de son oreille, qu'il dit :

 

Lait fraise pour tout le monde, Vive Nnay, vive le Don.

 

L'effet escompté avait eu lieu ...

Alors que la nuit se faisait aussi noire que l'ébène et que le ciel se couvrait d'inquiétantes nuées. Un brouillard étrange vaquait dans les rues de la citée. Un brouillard à peine humide mais au contact glacial.


C'est dans ce contexte qu'un humain au tein blafard et de forte carrure fit son apparition dans la tour bien nommée. Noire était son armure,sa cape et ses yeux , tout aussi noirs que le coeur du guerrier.
Il n'était pas très imposant bien que la cotte de maille portée sous l'épaisse armure laissait paraitre une forte musculature. La taille ne lui faisait pas non plus défaut mais son corps dégageait une aura de grace et ses gestes se faisaient fluides ...


Néanmoins, impressionnant était ce personnage, si musculeux et svelte à la fois, aussi gracile que puissant.
Il s'asseya à une table vide dans un léger tintement - qui aurait dut se faire vacarme au vu de l'armure portée - après s'etre payé une bière ...


Avant de porter la bière «kriska» à sa bouche, il ota son casque, ses cheveux longs et fins tombant un peu sur son visage, celui ci fin et lisse ...


Ce personange à l'allure blafarde pourrait paraitre repoussant, associable, mais son sourrire confiante et sa pose décontractée faisaient disparaitre la révulsion ...

 

Elle ouvrit les yeux au moment où elle allait arriver au bout d'une tunnel... Elle sourit au forgeron. Je veux bien du lait fraise, elle lui fit un clin d'oeil. Elle avait toujours en tête ses soucis mais elle essaya de les laisser de côté pour un moment. Elle commença à parler d'une voix ensommeillée : Si seulement vous étiez venu plus tôt... nous aurions eu une longue conversation... ma foi... j'espère que... je... ses yeux se refermaient immanquable, rest...e..rai... elle respirait la bouche ouverte... un moustique se posa sur son oreille, elle bougea la tête et continua : éveillée, car cela serait... fooortttt, elle avait baîllé largement, fâ..cheux de ma part...ses yeux se refermaient, de m'endormir ain...si.... Pas de doute, elle s'était endormie et elle ne rêvait point du tunnel... son corps était déjà lourd, très lourd et même une tournée de lait-fraise ne l'aurait pas réveillée. 

L'humain observait les gens peuplant l'endroit ... les dévisegeant et les jaugeant d'un regard on ne peut plus naturel ... ou presque ...
Finissant sa chope, il fit signe à une seerveuse de revenir la remplir ... pour la 11e fois ...
 


Le forgeron fut un peu déçu que Khenella ne tienne pas la route. Avec qui il allait discuter cette nuit. Ces gladiateurs étaient de tour de Garde et il devait rester à la tour en cas de problèmes. Voyant un nouveau vider une chope, il alla vers lui

 

Bonjour messire, que nous vaut l'honneur de votre présence? Videz tout seul des chopes ne doit pas être très drôle surtout qaund celles-ci ne sont pas remplies de lait fraise non? Allez je vous en offre une autre pour la victoire de Nnay.

Il l'avait un peu pris de haut au départ car il ne lui inspirait pas confiance mais ce sentiment s'estompait au fur et à mesure qu'ils discutaient.


Voyant le forgeron arriver, karnak sourrit légèrement, puis lorsque celui ci vint s'assoir à sa table, le vampire lui adressa un regard curieux et avenant :

 

Avé ... Et bien effectivement ça ne l'est guère ... Du lait fraise ?! Drole d'idée ... Et bien allons pour un lait fraise ...

 

Lorsque karnak ouvrait la bouche pour parler, on pouvait discerner deux crocs élégants et puissants, après avoir bu son lait fraise, il repris

 

Nnay ? Hum ... Nnay elroc negat ? J'ai entendu parler de lui ... 


Elle se réveilla... Elle avait entendu des personnes parlées. Elle était encore fatiguée mais elle préféra se réveiller. Elle ouvrit les yeux et resta un moment à les ouvrir et les fermer pour s'habituer à la lumière du jour. Elle s'étira et elle se leva enfin. Elle s'approcha du forgeron et s'excusa : Je suis confuse de m'être endormie... j'avais passé une longue journée... Pour me faire pardonner j'offre une tournée de lait fraise, elle fit un grand sourire et elle lui demanda : Comment vous portez-vous messire forgeron ?

 

Merci pour le lait fraise, oui je vais bien et je sens que je vais toucher une belle prime ce soir ce qui me rends de bonhumeur. Je vous présente ...
Se tournant vers le vampire

Au fait quel est votre nom? Vous semblez connaitre le mien mais je ne sais qui vous êtes?

Le forgeron glissa à Khenella

Je ne sais pas encore son nom mais je ne comprends pas son humour «Nnay elroc negat», je ne vois pas ou il veut en venir.

La cape du vampire luisait d'une étrange lueur bleutée dès qu'un rayon de soleil touchait karnak. celui ci commenda un autre lait fraise puis se tourna vers le forgeron

 

Karnak est mon nom ... Et negat veut dire non, un léger sourrie en coin, je posais une question ...
Portant son regard sur la femme qui venait de les accoster

 

Et vous belle dame, je n'ai pas l'honneur de connaitre votre nom ...

Elle sourit au forgeron : Pourquoi donc une prime ? Je peux peut-être vous aider..., dit-elle l'air de rien. Elle semblait de bonne humeur mais déjà ses sentiments de culpabilité revenait. Elle entendit la question de Karnak et se présenta : Je me prénomme Khenella... V pour être précise... Je suis l'archiviste de la Garde Noire du Warfo.

Elle lui fit un grand sourire et elle appela un péruvien. Il dit à voix basse : Apporte au forgeron et à moi-même du lait-fraise... merci !
Il s'exécuta rapidement et elle but de longue gorgée du liquide rosé.

Pour la prime, je ne peux en parler en public mais je suppose que vous devinez de quoi il s'agit.

"Je suis l'archiviste de la Garde Noire du Warfo... "
Le forgeron rajouta avec coeur

Et quelle archiviste, vous verriez à la vitesse ou elle met à jour les documents du castel.

Mais dites Karnak, qu'est ce qui vous amène en ce lieu?


A vrai dire ... Je cherches à en savoir plus sur les arènes, les maitres d'arme ...
Les mots sortaient naturellement de la bouche du vampire, avec une certaine retenu


Elle rougit à la remarque du forgeron et lui fit un clin d'oeil : Je ne peux faire mon travail que si on me donne les idées !
Elle lui refit un clin d'oeil, puis hocha de la tête devant Karnak en disant : Enchanté de faire votre connaissance messire !
Elle prit le verre de lait fraise et le but entièrement... Mais elle avait des moustaches de lait qu'elle ne vit évidemment pas... Elle sourit mais ce sourire faisait ridicule.

 

Karnak adressa un sourrire malicieux à Khenella, et ,designant sa moustache parfaitement rasée, dit d'un ton malicieux
Il vous en reste un peu ici ...


Elle rougit et prit une serviette humide. Elle se nettoya la moustache de lait. Elle était rouge comme une tomate, rouge de honte. C'était vraiment peu distingué d'une dame d'avoir eu cette disgrâce. Elle murmura : Merci...

Elle appela un péruvien et lui demanda de l'hydromel. Il lui répondit qu'il en avait de nouveau et lui donna un verre. Elle le but rapidement et baissa la tête n'osant regarder Karnak dans les yeux et de peur de rougir encore plus.

 

Sourit un peu plus en voyant Khenella rougir, tentant de la mettre en confiance
Le rouge vous va fort bien et vous appréciez cette couleur me semble il...


Je vais faire un petit tour ur les tits pour voir si mes glaiateurs de Garde vont bien

Elle rougit encore plus et murmura : hé bien, je suis née les cheveux roux.... c'est ma particularité...elle passa inconsciemment sa main dans ses cheveux qui retombèrent en cascade sur ses épaules. Elle sourit puis salua le forgeron qui sortait déjà... Elle regarda Karnak et demanda : Parlez-moi de vous ! Qu'est-ce qui ammène votre personne ici même ? Elle l'écouta en remettant sa robe verte lui allant parfaitement sur ses fines courbes.

Interpellant le forgeron : En en parlant, quelle équipe dirigez vous ? Et quelle arène cotoyez vous ?  

 

Le visage du forgeron était un assez sombre

Le nom de mon équipe est «les survivants d'Histraam», nous ne sommes plus que 3 deux autres ayant préférés changer d'équipe. Mais nous gradons toujours dans notre coeur et au plus profond de notre âme, ce jour où notre village fut massacré.

Actuellement je massacre quelques gladiateurs dans Adventus Propter Roma mais je pense bientôt rejoindre la Garde dans une autre arène.

Pour ce qui est de «savoir plus sur les arènes» évitez le sujet de l'Oracle et des ogres albinos. Certains n'en sont jamais revenus.

A plus tard peut être, Khenella, Karnak, ...

Le forgeron fit un salut et s'éclipsa dans l'escalier


Lorsque le forgeron lui tourna le dos : Valère ...

Se tourne vers Khenella : Et vous dame écarlate, dirigez vous une équipe ?


Elle sourit et répondit d'une voix calme et vengeresse : Oui... Je suis à la recherche du commanditaire d'un meurtre... Elle ne voulait point lui raconter son histoire si terrifiante et son âme meurtrie lui disait de ne pas tout dire. J'ai rencontré des hommes et des femmes sur le chemin qui menait à la cité éternelle et ils se joignirent à ma cause... Je choisis alors le nom d'équipe : « Le Royaume perdu de Khenelrok»... car je viens de Khenelrok et que cette ville n'existe plus... Un instant de la mélancolie passa dans ses yeux. Elle reprit à mi-voix : Mon équipe n'est pas dans une seule arène mais plutôt éparpillée... Ainsi l'on trouvera mieux le meurtrier...

Elle baissa la tête sur son verre d'hydromel. Elle éprouvait de la tristesse pour son passé et pour sa ville. Elle leva la tête et demanda : Qui est Valère ?

Valère signifie au revoir en commun, tel aliquem ...
Un pointe de cruauté dans son sourrire

Quelle est cette histoire de meutre? Qui a été tué ?  D'un ton innocent et interessé


Elle baissa la tête et de la tristesse dans la voix dit : Mon père... mon amour... mon fils... Elle ne voulait pas raconter son histoire où alors très sommairement. Elle ne voulait même pas lui expliquer sa lignée royale et la mort de son père le roi Khenel III, ni la vérité sur son nom... Tout cela lui faisait tellement mal au coeur, rien que d'y penser la remplissait de tristesse et pourtant d'habitude, elle était si joyeuse lorsqu'elle ne se souvenait pas de son passé... lorsqu'elle parlait à quelqu'un... Elle finit son hydromel et en commanda un autre verre, qui fut fort vite servi.

Hum..., Son regard dévisageant Khenella

Je vois qu'il vous indispose de parler de cette sordide histoire qui est la votre

Profitant que la belle ne le regarde plus pour laisser paraitre le sourrire cruel qu'il réprimait, le ravalant dès qu'elle levait les yeux

 

Pouvez vous me parler de votre royaume dans ce cas ? Sans indiscretion aucune ... Son regard curieux dans les yeux de Khenella, une mine soucieuse au visage

Pourquoi posait-il autant de question se demandait-elle : Ôôôô... Khenelrok... C'était une magnifique ville avec un château, un merveilleux roi... avec toute sa petite famille... Il y avait des fermiers et des preux chevaliers... Une garde royale... Le roi avait une fille qui s'appelait Alista... Elle était vraiment très belle et elle vivait sa vie comme n'importe quelle fille...

Sa voix tremblait légèrement car elle parlait d'elle mais elle ne voulait, ni n'osait dire que c'était elle. Le roi qui s'appelait Adun organisait souvent des tournois. Mais un jour il décida de marier sa fille Alista. Le tournoi se passait très bien... C'était une vraie fête... Puis... Adun fut tué ! Et un autre roi prit sa place... Quelques mois plus tard un roi attaqua la ville et je fus bannie...

Elle avait ommis beaucoup de détails dont le principal était que le roi s'appelait Khenel III et avait perdu son nom Adun à son couronnement. Elle avait ommis également que c'était elle la Dame Alista et tout les détails de la bataille qu'elle connaissait par coeur. Une larme coula le long de sa joue.

Regarde Khenella dans les yeux, un grand sourire se fit sur son visage délicat

Interessant comme le nom de ce pays sonne avec le votre ..., insistant sur les deux premières syllabes, Khenella ...

Elle essuya sa larme et répondit simplement :
Ma mère voulait que mon nom rime avec la ville où j'habite... Elle haussa les sourcils : Vous savez comment sont les mères !

Elle pensait en elle-même : père, mère, désolé de cacher ainsi la vérité. Elle regarda Karnak et lui demanda : Connaissiez-vous cette histoire ? Etiez-vous déjà allé à Khenelrok ?

LA voyant essuyer sa larme, semble réprimer un cruel sourire

Je ne vais pas vous tourmenter plus longtemps quant à cette jeunesse ...
Dites moi ... comment êtes vous arrivé en cette citée ? Et pourquoi ?


Très simplement... Elle réussit à se contenir... Elle essaya de ne plus se focaliser sur les différents décès. Elle lui répondit : Comme je l'ai dit, j'ai été bannie... par le roi qui a attaqué le roi... et puis, j'avais perdu tout espoir lorsque je rencontrais une Dame... Elle s'appelait Tante Pol ... Elle me redonna courage pour vivre et je vins ici pour gagner une réputation et revivre normalement. J'ai rencontré un certain nombre de compagnons sur le chemin qui ont décidé de m'aider car ils étaient dans la même situation que moi... Et voilà comment je suis arrivée ici même ! Elle esquissa un sourire et le regarda dans les yeux. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien cacher. Il semblait savoir bien plus de choses qu'il ne le disait. Elle lui redemanda : Êtes-vous allé à Khenelrok ?


Negat, jamais ... A vrai dire je n'avasi jamais entendu ce nom ...
Mais vous ne m'avez toujorus pas dit comment vous avez eu conaissance de cet endroit ...


Vous voulez dire la cité éternelle....? Hé bien, c'est la première ville que l'on rencontre lorsqu'on descend depuis Khenelrok... J'aurai pu très bien prendre un autre chemin et arrivé dans la ville voisine... Elle lui sourit. Bien sûr, elle savait pourquoi elle était venue dans la cité éternelle mais ça il ne fallait pas qu'il le sache... sinon comment aurait-elle pu retrouver le commanditaire de tous ces meurtres ?!!

Ses yeux toujours portés au plus profond de ceux de la belle rousse.

Je ne ... pardonnez mon indiscrétion mais ... je ne penses pas que vous me disiez la vérité ... * Visiblement ambarassé continua de la regarder avec insistance *


Elle le regarda dans les yeux, souleva un des sourcils demanda comme un défi : Et comment le prouveriez-vous, que je ments... ?

Pensez-vous que je sois capable de mentir sur un passé douloureux ?! Elle sourit comme une évidence, elle avait dit la vérité. Tout n'était pas complètement faux, ni complétement vrai.

Je vous aurais accusé de mentir si vous disiez quelque chose de faux ... Et ce n'est qu'un sentiment, je ne cherches en aucun cas à prouver ce que je dis, Une expression de franchise dans la voix et le regard, toujorus au meme endroit  ...

Si vous ne voulez pas dire la vérité, dites le moi, je comprends parfaitement ... Ce qu'est un passé douloureux ... Une larme furtive vient traverser la joue du vampire, aussitot essuyée par un geste rapide


Ce que je dis sera alors la vérité messire... Vous prendrez mes paroles pour vérité... Merci !
Elle se leva et murmura : Je vais me reposer à présent...

Elle se dirigea vers la sortie puis elle se retourna et dit avant de partir : Passez une bonne nuit... Et elle partit.

 


Commentaires

 

HELIOS  le 25-03-2010 à 20:58:38  #

Recoucou!! Plutôt cool ce petit break, avec le recentrage sur le personnage d'Alista/ Khenella (ceux qui n'ont pas lu le début et qui prennent ce chapitre en route ne seront ainsi pas complètement paumés). Et pareil pour le retour de Kyo(shori), l'un des participants à la grande bataille qui refait surface. Clin doeil

Du côté des nouveaux personnages, le forgeron a l'air bien sympa (j'aime bien sa manière de réveiller Khenella MDR), et même le vampire n'a pas l'air aussi effrayant que ce à quoi on s'attend généralement (mais depuis que je traîne sur ce blog, je commence à être assez bien placé pour savoir que les vampires ne sont pas forcément les méchants dans ces histoires, tout est une question de point de vue, selon les arènes). Et puis un vampire qui vide des chopes de bière au lieu de boire du sang, c'est plutôt un bon début... Rire

Cette petite pause dans la narration et les nouvelles intéractions redonnent un nouveau souffle à ces aventures, après la disparition des précédents personnages et l'affaire du meutre de Tante Pol réglée. Comme quoi, avec un peu d'imagination et un zeste d'inspiration, tous les participants à ces battles nous emmènent très très loin... Sourire

 
 
posté le 24-03-2010 à 21:21:24

[STORY] Chapitre 11 : Oh Kamahl...

Auteurs :

Kamahl le grand

 
Kamahl s'avança lentement vers les abord de la foret.
Il l'a regarda avant d'y pénétrer.
Puis baissant sa tête il avança, récitant des prières elfiques du mirrodin.
Au bout de dix minutes, il tomba nez à nez avec la tombe de Polly et la regarda. Il tomba à genoux en pleurant posant sa tête sur la tombe.
Il resta là sans bouger.

 
Khenella suivait son instinct et celui-ci lui disait de venir dans la forêt... elle marcha rapidement sur les feuilles mortes et le vent soufflait dans les hautes branches... Soudain, elle vit au loin une forme. Elle s'approcha d'elle et reconnut Kamahl... Elle murmura :
Vous... Ici... Où sommes-nous ? Elle vit une tombe et son cœur battit plus fort que jamais...
 
Kamahl se releva lentement
 
Je savais que vous viendriez.
Nous sommes ici devant la tombe de ma chère et tendre... ma femme.
J’aime bien venir m'y recueillir.
Mais le jour est arrivé. Le jour des feuilles mortes. La fin de tout et aussi le début de toute chose.
Mais avant vous devez savoir.
 
Kamahl se retournant lentement.
 
Vous ne vous êtes pas sentie parfois différente. Quelqu’un d'autre comme si vous n'étiez pas vous même??

 
Elle était soudain troublée, elle balbutia tremblante : Euh... pas spécialement... plutôt des absences... c'est pour ça que je voulais vous voir... je n'y comprends rien...
Elle murmura : Pourquoi moi ... ?
 
Pourquoi avait-elle des absences... elle se sentait dans ses moments comme si elle était dans un tunnel où elle ne pouvait parler et avec une lumière blanche au loin...
 
Je ne sais pas trop comment cela c'est produit mais en faite une partie de l'esprit de Polly est resté parmi nous et est entré en contact en vous.
 
Kamahl fit face à Khenella.
 
L’esprit de Polly est en vous. Voila pourquoi par moment vous avez l'impression de connaitre des choses.
Je l'ai su la première fois ou je vous ait vu.
Votre regard vos manières tout ressemblait a Polly et votre odeur...
Mais je ne voulais pas y croire puis lors de notre combat contre manwë, j'ai enfin compris. Je n'en étais vraiment sûr.

 

J’ai promis à Polly que je l'aimerais toute ma vie. Je l'ai fait. J’ai vendue mon âme pour elle. Maintenant je n'ai plus aucune raison de vivre. Je suis plus qu'une âme en perdition.
J’ai décidé de la rejoindre maintenant...


Kamahl savait au fond de lui qu'il ne l'a rejoindrait jamais. Elle qui représentait la grâce la beauté la douceur et lui qui a vendue son âme au diable...


Elle resta bouche bée. Comment cela était-il possible ? Elle ne se souvenait de rien... Soudain, un instant elle se souvint d'un événement... Elle murmura : C'était donc ça... Elle leva la tête, le regarda dans les yeux et parla tranquillement : Peu avant d'arriver dans les arènes éternelles... mes compagnons et moi marchions et il paraît que je me suis arrêtée net et que je marmonnais des mots... J'avais eu une absence et lorsque je me suis réveillée...plus rien... Mais c'était la première fois ! Alors, je pense que ça a dû être ça, je me souviens qu'un esprit ma parler maintenant que j'y pense... il me donnait des ordres entre autre... Puis il est repartit dans les cieux... Elle appuya la fin de la phrase en regardant le ciel étoilé.  
 
Puis elle rebaissa la tête et regarda encore Kamahl : Mais, comment pourrais-je vous laisser vous tuer ? Si vous le faites, je suis sûre que vous la retrouverez dans l'au-delà... l'amour est immortelle et elle sera votre torche pour l'éternité... À ces mots, une larme coula le long de sa joue et tomba sur le sol détrempé.

"Je suis sûre que vous la retrouverez dans l'au-delà... l'amour est immortelle"

Ces mots résonnèrent dans la tête de kamahl. Espérant qu'elle eut raison. Mais il en doutait fortement.
 
Il se retourna et regarda la tombe de Polly.

Polly... elle qui lui avait redonné gout a la vie. Maintenant il avait envie de mourir.
 
Il se posa sur sa tombe et s'allongea dessus pleurant mais les larmes s'évaporait en même tant.

 
Je suis un monstre, chuchota légèrement kamahl.
Je dois m'en aller.

    
Elle s'agenouilla à côté de lui et lui toucha l'épaule : Voyons, il faut vivre... Ne croyez vous pas qu'elle voulait que vous perpétriez sa vie ?
 
Elle sanglotait à présent et elle murmura une boule dans la gorge : Ne mourrez pas... mon ami... Kamahl... !!!
  
Il est hélas trop dure et trop tard
 
Kamahl resta allongé sur la tombe de Polly.
Il ferma les yeux doucement. La chaleur de son corps s'éleva lentement.
Il pria en langage elfique.
Il vit des visions celle de sa jeunesse, de sa femme des atrocités qu'il avait commis puis de Polly de son frère d'arme Jullius.

    
Il était brûlant... Elle se recula de quelques pas et dit en larme : Au revoir... Kamahl... J'espère qu'on se retrouvera...
 
Elle éclata en sanglot et elle s'assit sur une pierre à quelques mètre de lui... elle sortit un mouchoir et s'épongea ses yeux... L'esprit de Polly qui était en elle sortit d'elle et flotta au dessus de Kamahl... Il entra en kamahl quelques instants...
 
Kamahl sentit l'esprit de Polly en lui.
Des flammes entourait le corps de Kamahl il commença à se consumer. On vit alors l'âme de kamahl sortir de corps. Il commença son ascension avec Polly tandis que le corps inerte de kamahl continuait à brûler dans le plus grand silence.

 

Puis dans les étoiles Kamahl dut lâcher Polly elle monta dans le ciel tandis que kamahl resta là à la regarder puis revint sur terre dans ses profondeur. Il fut accueilli par le maitre des lieux. Sa sentence venait de commencer. Un nouvel ordre avait été établit. Le maitre s'approcha de kamahl. Il était énorme puissant mais ne ressemblait à rien.  
 
Je t’attendais lui dit le maitre.

Maintenant tout va commencer.  
 
Kamahl ne comprit rien a ce qui ce passait.
Il resta la sans bouger comme paralyser. Puis tomba au sol les yeux se fermèrent.

 
Maintenant tu va te relever et tu renaîtras comme le phénix, de tes cendres.


Elle pleurait à chaude larme... mais soudain... elle se sentait libre intérieurement, elle n'avait plus l'impression d'avoir quelqu'un avec elle. Elle regarda la tombe de Polly avec le corps enflammé de Kamahl et elle leur dit : Reposez en paix !
 
Puis elle partit ne pouvant supporter leur mort. Elle alla se reposer chez elle.

 


Commentaires

 

Kamahl  le 16-01-2014 à 15:07:35  #

Après plusieurs années je redécouvre mes écrits.
je suis sur le cul de ce que j'ai bien pu écrire et ravis que ca vous plaise.

Si j'en ai la force, je ferais un tri de mes écrits.
Le personnage a grandis, évolué ... To be continued.

melindasims  le 22-05-2010 à 15:20:13  #   (site)

oh non pas kamahlsmiley_id239912

HELIOS  le 25-03-2010 à 19:19:48  #

Coucou!! C'est un peu triste comme histoire, peut-être même n'aurais-je pas dû aller lire ça en ce moment, mais le style narratif est toujours aussi plaisant de par son originalité. Juste dommage que ça finisse aussi mal, mais qui sait, on n'est pas à l'abri de quelques surprises par la suite... Et puis il reste aussi d'autres personnages tous plus ou moins énigmatiques dont les personnalités restent encore à explorer... Clin doeil

 
 
posté le 18-02-2010 à 22:04:18

[STORY] Chapitre 10 : Au repaire de la rose blanche

Auteurs :

Kamahl le grand

Jullius

Kyoshiro

 

Kamahl ouvrit la porte du Repaire. Cela faisait si longtemps qu'il n'y était pas entré.
Il prit Kyo et le posa sur une banquette pour le soigner. Il posa sa main sur sa blessure et une lumière jaune jaillit. La blessure se cicatrisait a vue d'œil puis il se retourna et fit face à Khenella.
Il la regarda un moment sans bouger et lui proposa :


Il y a une chambre ici. Allez-y, allez vous reposer vous semblez exténuée.

 

Elle regarda Kamahl dans les yeux. Elle sourit puis regarda autour d'elle... ce lieu lui semblait familier... emplit d'événements les uns plus importants que les autres. Elle vit une couverture sur une des chaises... Elle la fixa et la prit... Elle la garda contre elle puis se dirigea vers Kyo, elle l'étendit sur lui. Elle toucha la main de Kyo. Puis elle se tourna vers Kamahl... elle était à présent face à face avec lui... quelque chose lui fit des picotements au cœur. Puis elle lui sourit et murmura : Bonne Nuit... Kamahl... Elle resta un instant en face de lui à l'observer puis elle se décida et alla dans une des chambres. Elle passa auparavant devant la chambre privée, elle fit un temps d'arrêt puis monta se coucher.

 

Kamahl la suivit et lui répondit lui aussi :

Bonne nuit

 

Il entra dans la salle privée, poussa la porte pour la fermer. Il enleva sa lourde armure exosquelette puis alla se coucher. Il était tellement fatigué. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas dormi. Il s'endormit aussitôt.

 

Elle se réveilla au petit matin... Elle avait bien dormi mais avait fait des rêves très étranges.
Elle se voyait notamment entrain d'embrasser Kamahl mais aussi se marier avec lui... elle n'y
comprenait plus rien. Elle se leva tout doucement de son lit pour reprendre ses esprits. Elle
sortit de la chambre, puis elle se dirigea dans la salle commune. Tout le monde dormait
même Kyo. Elle s'approcha de lui et prit son pouls. Il semblait aller mieux que le jour d'avant.
Elle le regarda dormir. Elle regardait les habits qu'elle portait... elle avait encore la petite cotte
de mailles qui ne sentait vraiment pas bon. Elle voulut sortir du repaire, mais avant, elle
écrivit une petite note pour Kamahl et la posa sur la table :

Kamahl,


Je vous remercie de tout cœur de m'avoir hébergée pour la nuit... Je suis rentrée chez moi à
présent...

À bientôt...

Khen


Puis elle sortit du repaire et alla chez elle.

 

Une colombe entra dans le repaire elle déposa une missives a Kamahl puis elle s'en alla

Cher Kamahl,

 

Après avoir bien réfléchi finalement je crois que j'ai décidé de ne pas rentrer dans la garde noire du Warfo mais de venir dans ton alliance la garde me semble trop loin .... je n'y connais personne je crois que je veux te suivre parce que je crois à l’idée de la rose plus que celle de la garde.

En espérant que tu soies d'accord.

Jullius

Kyo se réveilla en ce début d'après midi... Sa tête lui faisait mal... effroyablement mal... il réalisa soudain et ne sut pas où il était:

Où suis je ? un bar ? pourtant... Manwë... les autres je ne comprends pas...que s'est-il passé ?
Apparemment il était seul dans la pièce....il se leva et chercha son arme des yeux....il ne la trouva pas... il resta là assis... et se posa mainte et mainte questions... il se rappela soudain qu'il n'avait pas été à la hauteur lors du combat... cette idée le rendit mélancolique et honteux... une larme tomba dans sa main gauche.......

Il resta là à méditer en tristesse...

Après plusieurs heures d'attente il décida de partir... sans laisser mot... ni trace...

Attristé par beaucoup de choses... en particulier de son incompétence et d'autre chose...

Quelque chose en lui avait changé... l'homme aux 1000 victimes... était réapparu lors de la bataille......mauvais signe...

 

Kamahl se leva.
Il se regarda dans le miroir en face de son lit. Sa mine était fatiguée.

Il se leva avec peine, fit quelques étirements puis enfila sa tunique d'argent.

 

Il sortit de la salle et sentit une présence. Il tourna la tête et vit Kyo qui méditait.

Il allait beaucoup mieux, puis il s'avança et vit deux lettres.

 

Il lut la première, c'était son ami Jullius il voulait venir chez les Roses. Cela lui faisait plaisir d'entendre ça, puis il lut celle de Khenella.

 

Il avait un peu faim, et alla donc en cuisine. Il se fit à manger et se servit de l'hydromel.

Il resta là à manger et boire, repensant au combat passé.

 

Quelque chose n'allait pas. C'était trop simple. Manwë s'était laissé tuer si simplement comme si c'était ce qu'il voulait. Etrange cela méritait d'y réfléchir.
De toute façon s'il devait revenir, mieux vallait être prêt.

Il sortit de la cuisine et passa un coup de rangement...

 

Khenella V qui était entrée depuis peu dans la Garde Noire du Warfo alla au repaire de la rose blanche. Il y avait en effet Kamahl, qu'elle considérait comme un ami et dont la seule présence la perturbait.
Elle salua Kamahl et s'assit à une des tables en commandant de l'hydromel et un petit encas.

 

Bonjour, mon ami... Comment vous portez-vous aujourd'hui ?

 

Elle lui sourit. Les sentiments qu'elle avait éprouvés lors de la confrontation avec Manwë étaient révolus. Elle n'avait plus ce pincement au cœur sauf lorsqu'elle pensait à son défunt Elmure Greeneye.

 

Kamahl fut heureux de voir un peu de monde dans son repaire. Il alla servir la douce Khenella.
À chaque fois qu'il la voyait, des sentiments, des images de sa douce et chère Polly lui revenait.

Elle lui manquait tellement mais ne préféra pas trop y penser. Elle était certainement dans un monde merveilleux où vole les anges...

Il apporta l'hydromel et s'assit lui aussi.

Comment allez vous? Cela faisait un petit moment que je ne vous avez pas vu.
Alors votre demande chez les Warfo ?... Ou ça en est maintenant ? Vous ont-ils accepté ?

 

Elle lui sourit et but un peu d'hydromel : Je me porte très bien... Ma blessure au bras
s'est refermée, elle montra une petite cicatrice en s'empêchant de grimacer. Oui, en
effet... lorsque je suis rentrée chez moi pour me soigner j'ai remarqué une missive sur mon
bureau et c'était ma lettre d'acceptation pour la Garde... Ohh... Elle soupira tout en souriant
:
Je suis si fière d'être avec eux...

Elle regarda Kamahl et demanda : Vous êtes entré chez les roses je remarque... Les
pauvres Templiers... Ils doivent être si triste de ne plus vous avoir à leur côté !
Elle resta sans bouger à boire son hydromel. Quelque chose s'infiltrait en elle. Elle parla
avec une autre voix... celle de Pol :
Kamahl...Kamahl... La voix était douce mais avec
un profond chagrin.

 

Le vent soufflait dehors et la pluie commença à tomber.....des pas se firent entendre....une sorte d'aura maléfique se fit sentir dans le bar....

Un samouraï poussa la porte....il était encapuchonné...une aura meurtrière émanait de lui....
Le Kyo aux yeux de démon maléfique entra....Il vit deux maitres d'armes... il sourit à travers son capuchon.... on voyait seulement ses yeux qui étaient rouges....
A l'évidence ce n'était plus le même.....

Il s'avança vers les deux maitres d'armes No Dashi à la main....et dit de sa voix glaciale que les maîtres d'armes ne reconnurent pas :


Hahaha...peut être êtes vous surpris de me voir ainsi...sachez que j'ai réussi à enterrer en moi l'autre Kyo... le samouraï gentil... qui vous a aidé...
Je suis Kyo l'homme aux milles victimes...et vous vous allez en faire partie si vous n'êtes pas raisonnable.....

Il pointa son No Dashi sur les deux maitres d'armes
.

 

Kamahl regarda à ce moment Kyo les menaçant de son no-dashi.
Il s'avança vers lui sourire aux lèvres passant une main discrètement derrière lui cherchant sa dague d'argent. Il leva la tête en priant le ciel.


Seigneur... que me vaut cette visite. Je suppose que cette visite n'est pas de simple courtoisie.

Il regarda Kyo le transperçant du regard. Ses sourcils se froncèrent légèrement.

Tu n’es pas ou plus l'homme qui nous a aidé... Qui es-tu en réalité ? Que me veux-tu?
C'est le combat allons ailleurs je te prie. Je n'aime pas a faire le ménage surtout que je viens de le finir...

 

Rien pour le moment juste vous mettre en garde....ne soyez pas trop impulsifs ou ma lame risquerait de se retrouver dans votre ventre....hihi

Sur ce, je dois vous laisser... la prochaine fois je m'occuperais personnellement de vous...

 

Le samouraï se tourna et se dirigea vers la sortie....un éclair surgit alors dans le ciel.....
L'homme aux 1000 victimes était officiellement de retour...prêt à détruire et à tuer.....

 

Il resta quelque peu perplexe sur les dires de Kyo. Il n'était pas le même que la dernière fois.
Il avait sûrement basculé sans doute il s'est laissé aller depuis sa défaite lors de son dernier combat.
Il ne fallait pas prendre à la légère ses dires.
Il fallait être sur ces gardes maintenant.
Il tourna la tête vers Khenella et lui sourit.


Ne vous inquiétez pas. Il n'attaquera pas en ses lieux protégés.

 

Elle avait repris sa voix normale. Elle sourit à Kamahl et répondit : Oh vous savez, je sais me défendre...
Voyant Kyo partir : Le pauvre... Une défaite importante...
Elle baissa la tête, sincèrement triste pour Kyo. Puis elle la releva et fixa Kamahl de ses yeux verts : Parlez-moi de Polly, S'il vous plaît ...

 

Hé bien si je me souviens bien je l'ai rencontré dans la taverne éclairée et tout de suite je suis tombé amoureux d'elle. Je lui ai offert mon âme et ai juré de la protéger.
Mais j'ai échoué...

 

Mais bon cela dit au début ce n'était pas évident car elle était déjà avec quelqu'un. Mais un jour elle a tout quitté pour moi et nous nous somme mariés. Nous avons vécu tous les deux des moments formidables. Elle me manque trop.

 

Par moment j'ai envie de mourir, de tout laisser tomber...
ça me vient en tête de plus en plus souvent...

 

Voyons, il ne faut pas !! Je suis sûre qu'elle pense encore à vous... Elle pensait aux sueurs
froides qui la parcourraient de temps en temps lorsqu'il était en danger. Elle parla avec la voix
de Polly... ses gestes étaient plus doux et elle s'approcha de Kamahl. Elle prit ses mains dans
les siennes et murmura :
Je pense toujours à toi...
Khenella avait dit cela et se sentait soudain gêné de toucher ainsi Kamahl. Elle pensait à Elmure alors elle recula, baissant les yeux.

 

Kamahl reconnut la voix de Polly mais elle lui déchira le cœur.
Il se leva et se mit à la fenêtre, regardant la pluie tomber.


Je sens que mon cœur s'arrête de battre. Je n'ai plus la force de me battre. Sans toi je ne suis rien...

 

La voix de Pol gronda dans la gorge de Khenella : Ne dis pas ça, Kamahl ! Tu dois vivre !
Fais-moi honneur et vit TA vie... N'oublie pas... Jusqu'à ce que la mort nous sépare...
De plus, j'ai suivi la bataille en Khenella... Elle ne se doute de rien et ne comprend rien de ce
qui lui arrive...

La voix de Pol s'éteignit... Khenella s'était senti comme dans un trou incapable de parler
pendant que Pol s'exprimait. Soudain, la lumière. Elle parla hésitante :
Que se passe-t-il...
je me sens bizarre... Je devrais aller me reposer je crois...

 

Kamahl se retourna pour faire face à Khenella. Les larmes coulèrent le long de ses joues. Il la regarda.

Regarde-moi. j'ai vendu mon âme pour t'honorer.
Je suis ni vivant ni mort. J’erre ici.
J'aimerais tant te rejoindre là-haut mais je sais que je n'y viendrais pas.

Trop de choses horrible ont été commise dont je suis le coupable.
Ma vie n'a plus de sens sans toi.
Je n'ai plus aucune raison d'exister
Je dois suivre mon destin.
La mort est mon avenir...

Kamahl baissa la tête et regarda par la fenêtre

 

Une dernière fois, la voix de Polly s'exprima : Je me languis de toi... Je t'aimerais toujours.
La voix et l'esprit de Pol était reparti... Khenella encore une fois était désorientée. Puis,
voyant que Kamahl était devant la fenêtre, elle s'approcha de lui. Elle voyait qu'il était triste
et ne comprenait pas la raison. Elle était côté de lui et elle murmura :
Que vous arrive-t-il ?
Je ne comprends rien de ce qui se passe... Pouvez-vous m'éclairer ?

 

Kamahl tourna la tête. Ses larmes avaient cessé de couler, mais ces yeux étaient encore humides.

Non il n'y a rien du tout, ne vous inquiétez pas.
Excusez-moi mais je vais sortir. J'ai besoin de prendre un peu l'air.
Ne m'en veuillez pas.

Kamahl embrassa sur la joue Khenella puis sortit sous la pluie...

Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle décida d'aller se reposer au castel dans ses
nouveaux quartiers. Elle finit d'abord son verre d'hydromel, le mit à la vaisselle et repartit
chez elle avec le drôle de sentiment qu'il allait se passer encore beaucoup d'événement
éprouvants.

 

 



Cela faisait quelques jours qu'elle n'était pas venue dans le repaire. Elle cherchait
désespérément Kamahl... Elle se sentait mal très mal... elle avait de plus en plus des
absences. Elle s'assit à une des tables, la tête dans ses mains en attendant Kamahl.


Kyo arriva... devant la porte et hésita à rentrer... il poussa néanmoins la porte...

Il avait l'air d'un zombi... ses vêtements en loque et ses traits de visage étaient très marqué... il vit quelqu'un au fond du bar qu'il connaissait mais dont le nom lui avait échappé... il avait perdu la majeure partie de la mémoire mais au moins Kyo maléfique avait une nouvelle fois disparut...

 

 

Kyo mit la main sur sa tête en faisant une grimace. Un terrible mal de tête le rongeait... il s'approcha de la maitre d'arme et lui dit soudainement:

Veuillez m'excuser je ne me souviens plus de rien ? Qui êtes-vous? il me semble vous connaitre je ne sais plus... l'autre il a enfin disparu...
vous a-t-il fait du mal ? Si oui pardonnez-moi... mon honneur a disparu... je ne sais que faire...je n'ai plus d'argent...je ne me rappelle même plus où je logeais par le passé... je me rappelle juste d'un combat....avec des gobelins et une sorte de sorcier maléfique....je ne combattais pas seul...
oh mais je vois que vous êtes du Warfo... oui cette aura je la reconnais comme telle... je... excusez-moi... je...

Et il s'évanouit au milieu de la pièce

Elle releva la tête devant l'homme qu'elle avait soigné la nuit du combat contre Manwë. Elle
vit chuter et malgré sa fatigue, elle alla le chercher. Elle le porta vers un des canapés et l'y
coucha. Puis elle alla chercher un bout de tissu et de l'eau fraîche pour l'aider à se réveiller.
Elle lui épongea le front et d'une voix douce répondit même s'il était dans les vapes :
Je
m'appelle Khenella V et vous Kyo... Je me suis battue à vos côtés et avec Kamahl et la Shiva
noire contre Voronwë ou Manwë qui avait tué Tante Pol.

Je sais que vous m'entendez dans votre sommeil... sachez que je vais m'occuper de vous, ne
vous inquiétez pas... reposez-vous... Elle avait un sourire au coin des lèvres. On aurait pu
penser que ça lui faisait du bien de s'occuper de quelqu'un ainsi... elle, qui avait perdu son fils,
son amant, son père et son satané mari ! Elle resta ainsi à s'occuper de lui et à lui rafraîchir le
front sans dire mots.

 

Soudain, elle eut un pincement au cœur... il fallait qu'elle suive son instinct... il
l'entraînait dehors... loin du repaire... Elle se leva laissant Kyo allongé, elle lui murmura :


Je vais faire vite... je reviens tout de suite après... ne vous inquiétez pas !
Elle sortit du repaire et se dirigea vers la forêt du Rohirrim.
 

Kyo se réveilla... il regarda autour de lui... plus personne... son mal à la tête avait disparu... il se leva... et disparut sans laisser de trace.....

On ne le revit plus en ce lieu de la soirée....personne ne sut se qu'il advint du samouraï pendant plusieurs jours.... 

 


Commentaires

 

KAFF  le 18-02-2010 à 22:23:38  #   (site)

Euh ! c'est Moustapha, Kamahl ?

HELIOS  le 18-02-2010 à 21:23:22  #

Haaaaa, un peu de repos après le combat, ça fait du bien, non? Bon, certains personnages souffrent un peu de schyzophrénie ou de possession, entre Khennela possédée par Poly, ou Kyo qui un coup est le samouraï qui les aide et un coup un espèce de tueur psychopathe... C'est pas trop dur à gérer, tous ces dédoublements de personnalités?? En tous cas les personages ont de l'imagination, ça donne une histoire au final assez logique, facile à lire, et compréhensible, tout en y intégrant des éléments variés. J'aime toujours autant! ^^

 
 
posté le 18-02-2010 à 20:06:58

[RP] Gabrielle (16.09.2005)

Auteurs :

Devil Dante

Gabrielle

 

Devil Dante arriva sur les falaises, au bord de la mer, d'un pas silencieux et l'air impatient. Le soleil se couchait petit à petit, se cachait derrière l'étendu bleu azur se trouvant juste devant lui. La lune fit son entrée mais restait pour l'instant timide sous l'imposante influance de l'astre de feu que redoutait maintenant Dante.

Il continua à marcher, mettant un pied devant l'autre sans se soucier de l'endroit où il les posaient. Il regardait d'un regard admiratif la lune d'un blanc pur et froid.

Puis il se dirigea vers un rocher qui était pour lui un lieu de bénédiction car c'est ici que sa douce Gabrielle et lui même ont passé leur première soirée ensemble.
Il s'y assit et attendit que sa douce veuille bien le rejoindre. Si elle venait le rejoindre, ce serais certainement en ce lieu. Il l'attendrait jusqu'au bout de la nuit si il le fallait mais il lui était impossible de ne pas la revoir d'ici peu de temps. Elle lui manquait beaucoup trop!

 

La lune en croissant illuminait doucement le chemin qui menait aux falaises... Gabrielle sentait son compagnon proche... Elle avança doucement sans faire de bruits derrière son compagnon...

Une brindille craqua sous son pied dévoilant sa présence... Elle continua néanmoins puis arrivée derrière Devil Dante, elle passa très doucement ses mains autour son cou arrivant ainsi sur son torse...

Elle murmura :
Bonjour mon beau vampire...
Elle déposa un doux baiser sur sa joue froide comme la mort.

 

Devil Dante attendais depuis un fort long moment sur la falaise, l'immence étendu d'eau devant lui jusqu'à l'horizon. La lune était haute dans le ciel et l'eau avait maintenant une couleur bleue extrèmement foncé et seul la lune se refletait encore dans l'immence miroir ondulé par les vagues.

Puis, Devil Dante sentit une présence s'approcher de derrière lui. Il n'entendait rien jusqu'à ce qu'une brindille craquela sous la semelle de la personne qui s'approchait. Mais Devil Dante resta immobile pensant que si c'était un simple mortel sans défense, il se serais occupé de son cas.

Mais une main froide et d'une rare douceur vient se froter à sa joue et clissa sur son torse. A partir de se moment là, Devil Dante sourrit mais resta constament immobile. Enfin sa douce Gabrielle vint le rejoindre.

Elle lui parla sur un ton posé et chaleureux, ce qui plut à Devil Dante. Il lui répondit de sa voie grave:


Bonsoir ma douce, comment vas-tu?
Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'a manquée! Ta douce présence me manquait horriblemment. Je suis vraiment très heureux te revoir.

Devil Dante se leva et glissa une main sur la joue droite de Gabrielle. Elle était froide et douce. Puis Devil Dante approcha sa tête et embrassa tendrement sa bien aimée.

 

Elle laissa les douces lèvres de Devil caresser les siennes telle la rosée du matin sur les feuilles des roses. Elle passa doucement sa main sur sa joue fraîche...

Puis ils s'assirent, elle assise sur ses genoux, elle posa doucement sa tête contre son torse et elle murmura chétive :
Je me rétablis, mon amour...

Elle lui raconta tout sa mésaventure dans les bas quartiers puis son long sommeil. Elle dit alors doucement : Et maintenant j'ai faim... mais j'aimerais tant rester dans tes bras... Elle leva la tête vers lui et le regarda de ses yeux dorés exprimant un sentiment d'amour et de don de soi étonnant pour une vampire.

 

Devil Dante continua à regarder sa vampire préférée puis relacha délicatement son emprise. Il allèrent s'assoir sur un rocher, sa bien aimée sur ses genoux. Puis elle lui racconta le réçit de son attaque et Devil Dante éprouva alors de la compassion pour sa douce Gabrielle. Il lui demanda si elle était totalement remise mais elle lui répondit que oui.

Alors Devil Dante sourrit embrassa le front de Gabrielle puis la leva. Il se leva également et lui proposa:


Et si on allait dans les bas quartiers de la grande cité éternelle? Puisque tu as faim!

Devil Dante prit les mains froides de son amour et l'emmena vers les bas quartiers.

 


Commentaires

 

HELIOS  le 18-02-2010 à 19:44:51  #

Si je comprends bien, là, c'est la suite de l'épisode où elle finit blessée dans la bataille face aux hommes dans les bas quartiers. En même temps, quelle idée aussi de vouloir autant se nourrir en une seule fois, c'est vraiment une morphalle!! Ha ces vampires, c'est pas possibles, ils ont tout le temps faim ma parole!! Enfin, soif en l'occurrence, ils ne boivent que du sang, mais à raison de 4 litres en moyenne dans le corps humain... elle veut en stocker dans des bouteilles pour s'organiser des soirées entre amis dans son carnotzet ou bien?? Bon en tous cas, content d'apprendre qu'elle va mieux. Clin doeil1

Et le fait pour devil Dante d'attendre comme ça en un endroit où il espère voir repasser Gabrielle, ça me fait un peu penser à moi quand j'attends sur MSN qu'une partouze ait lieu, avec plein de participants qui écrivent chacun avec des couleurs différentes, comme dans tes posts... heureusement toutefois qu'on ne met pas les partouzes MSN sur des blogs, ça serait très rapidement incompréhensible... LOL Rire1

Très sympa ce petit RDV sous les falaises!! Sourire1

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article