posté le 14-11-2011 à 22:26:24

[RP] Le silence est d'or

La nuit posa son voile noir sur la cité
Un silence de mort s'étendait dans les ruelles

Dans ce silence, une silhouette encapuchonnée se déplaçait discrètement
De perron en perron, elle se faufilait cherchant quelque chose.
Soudain, l'objet de son désir se présenta.

Une jeune femme aux cheveux blonds comme les blés se promenait.
De toute évidence, dans cette nuit, la jeune femme ne savait pas qu'il valait mieux être accompagnée que seule.

La silhouette se rapprocha toujours discrètement de sa proie.
Soudain, la jeune femme changea de direction et se dirigea dans une petite rue.
La silhouette accéléra son pas et arriva derrière la jeune femme.

Elle lui dit d'une voix douce de femme : "Il fait froid, n'est-ce pas ?"
La blonde se retourna apeurée et la silhouette se jeta sur elle.

Une bourrasque de vent fit se lever la capuche et l'on découvrit une femme aux cheveux noirs de jais et aux yeux dorés.
Elle attrapa la chevelure de la blonde demoiselle et se fraya un chemin vers son cou.
Un rictus sur son visage pâle et des canines plus longue que la moyenne... Ce ne pouvait être qu'une vampire.

Lorsqu'elle eut fini de se repaître, le corps sans vie de la femme aux cheveux d'or tomba à terre.
La vampire essuya sa bouche sur sa manche, regarda tranquillement les étoiles et dans un silence ténébreux disparut.

Les étoiles regardèrent le cadavre laissé à même le sol et se turent à jamais.

 

©Alistouille

 

 


Commentaires

 
RP
 
 
posté le 27-08-2010 à 00:06:28

[STORY] Chapitre 50 : La Fin

Des cris dans la nuit, de la douleur...

Des échos s'entendirent dans la haute Tour des Warfos.
Il y a bien longtemps, une princesse avait pris ses quartiers dans la Tour. Elle avait commencé à vivre tranquillement et avait perdu ses titres de noblesses.

Mais un jour, elle s'attacha à un archiviste. Toujours à l'affût du travail, elle commença à reprendre sa vie en main.
Longtemps, elle avait été frustrée par son passé.
Mais aujourd'hui, était un jour sans précédent. Elle était enceinte depuis quelques mois déjà et l'heure était venue de donner naissance à son enfant.

Malgré de nombreuses informations de mage, elle ignorait si ce serait une fille ou un garçon. Allongée sur son lit, elle se tordait de douleur, les contractions allaient bon train.
Elle n'avait pas jugé bon d'appeler de l'aide, elle avait bien trop de fierté pour cela.

Son cœur bondissait, elle sentait son être frémir sous la poussée. Elle allait être mère pour la deuxième fois. C'est alors que...

La jeune femme poussa un long soupir alors que la tête de l'enfant sortait d'elle. Sa tête retomba en arrière laissant un visage crispé, les yeux révulsés.

Peut-être le commun des mortels auraient cru à un mal aise, mais il n'en n'était rien. Les battements du cœur étaient allés bien trop haut et son cœur avait lâché inexorablement. L'enfant n'avait pas supporté le choc, d'ailleurs, était-il vivant lorsqu'il sortit de sa mère ?

 

Un long silence se posa alors dans la Tour, le deuil...
Dame Alista avait été une grande dame, mais désormais, son âme resterait muette avec son enfant mort-né....

Ainsi se termina son voyage.

 

 

 

 


Commentaires

 

alistouille  le 16-09-2010 à 15:00:18  #

Hé oui... C'est sa mort... :(
Mais on sait jamais hein Clin doeil

HELIOS  le 15-09-2010 à 22:01:02  #

Haaaaaa noooon, c'est abominable comme fin, franchement pas cool, la pauvre!! Ils étaient où, Kora ou Joakim, qui avaient promis d'être là quand l'enfant naîtrait? Non parce que ça vient pas du jour au lendemain, à l'approche du terme ils auraient quand même un minimum pu se rendre compte, et rester à veiller sur Alista...
Vraiment triste cette fin. :'(

oliviou  le 05-09-2010 à 15:10:14  #   (site)

Bien triste fin pour Alista. Elle aura finalement connu le bonheur que peu de temps. En plus, elle meurt en solitaire, c'est vraiment terrible.

 
 
posté le 26-08-2010 à 23:58:35

[STORY] Chapitre 49 : La découverte

Auteurs :

Joackim l'Ancien (Raz')

Kora

 

Joackim l'Ancien, après s'être traîné un long moment jusqu'à la Tour de Garde à cause de sa jambe paralysée, arriva enfin devant l'établissement.

Il aurait pu aller à l'Auberge du Renard, tenue par son ami Raz', mais il avait quelques chose à faire là bas.

Il ouvrit la porte sur une taverne bruyante, et décida de s'asseoir à une table, tout en s'aidant de sa béquille. Et de sa voix raillée par les années il dit :


- S'il vous plait ! Je pourrais avoir à boire ! Pas un abominable Tord-Boyaux, mais un vin raffiné... Et un quelques choses pour manger... Si vous aviez une panse de Brebis farci, cela serait parfait...

 

Le silence, la dame aux cheveux de feu n'entendait que peu de bruit venant de leur lieu de rencontre.
Elle monta tranquillement les hautes marches qui amenaient à la salle. Elle semblait légèrement souffrante, après tout voilà quelques mois qu'elle s'était mariée à Kora pour le meilleur et pour le pire et elle commençait à être émotive et à avoir un mal de ventre insupportable.

Arrivée devant la porte de la salle, elle poussa un gros soupir et entra dans la salle. Toujours aussi fine, la rousse vit quelques gardes mais remarqua surtout un vieillard. Elle s'approcha du comptoir d'où il devait avoir pris une commande à un des péruviens qui avait, logiquement, omis de le servir.

Elle hocha la tête à son encontre et à sa vue, elle comprit ce qu'il pouvait aimer. Elle fit un bref signe de tête à un péruvien qui apporta un vin elfique des plus ambrée puis elle demanda à un second d'aller chercher un mets dans la cuisine du vieux Dino.

Lorsqu'il revint avec des os à moitié moisi, elle comprit. Elle murmura quelques instructions et deux péruviens mirent un sac à dos sur leurs épaules et ils partirent.
Elle se tourna vers le vieillard et elle dit doucement :
Nos chers serveurs sont allés chercher de la nourriture pour vous. En effet, notre ancien cuistot, un certain Ptit Dino n'a pas jugé bon de préparer des provisions...
Si ce n'est de l'alcool ! Mais vous pouvez aisément vous rendre compte que ce n'est pas avec quelques os et des chaussettes dans des casseroles que l'on fait festin...

Un sourire malicieux sur les lèvres, elle ajouta : Quoiqu'il en soit, sachez que un repas bien chaud et succulent viendra après ce vin des plus succulents.

Elle prit un verre propre qu'elle posa devant le vieillard puis elle versa la boisson. Elle posa ensuite la bouteille à côté de l'homme.

Elle attendit qu'il goûte le vin et ajouta :
Autrement, que nous vaut votre visite dans notre tour si peu remplie ces temps-ci ?
 

Le vieillard regarda la jeune femme, la remercia pour le verre de vin, qu'il gouta, et posa ses yeux sur elle.

Je me nomme Joackim l'Ancien, et même si vous ne devez surement pas vous souvenir de moi, nous nous sommes croisés lors de votre bref séjour à Durlac, chère Dame Alista.

J'étais dans la grande Bibliothèque de la Cité tout à l'heure, et quand j'en suis sorti, j'ai vu au bout d'un moment votre établissement. Je me suis dis que je viendrais bien discuter avec les membres de la Garde Noire... Afin de renforcer les liens entre nos deux Alliances...

Joackim reprit une gorgée du vin, qu'il trouvait fort savoureux... Et il observait la jeune femme... un sourire se dessina sur ses vieilles lèvres.

 

Ses yeux émeraude regardèrent un moment le fin sourire du vieillard. Puis tranquillement, elle lui répondit : Mais bien, je me souviens très bien !

Mais, il est vrai que cela fait fort longtemps que je n'étais pas venu à Durlac. Moultes événements ont eu lieu depuis. Je me suis mariée, entre autres avec un jeune homme du nom de Kora.

Elle se servit un verre d'hydromel, y trempa les lèvres puis lorsqu'elle eut fini, elle dit : Il est vrai qu'un rapprochement de nos deux alliances seraient profitable, sans aucun doute !

Mais, dites-moi, quelles sont les nouvelles de Durlac ?
Elle finit sa phrase et à ce moment, elle toussa, prise d'une petite quinte de toux. Calmée, elle but une nouvelle gorgée d'hydromel et posa délicatement sa main sur son ventre douloureux.

Elle tourna son regard vers le vieillard, prête à l'entendre parler.

 

Joackim prit un ton calme, posé, et répondit.

La vie à Durlac à été mouvementé ses derniers temps. Nos anciens dirigeants ont disparus les uns après les autres... La forteresse, tel un château de carte, a vacillé... mais le courage et l'abnégation des membres qui la compose ont su aller au-delà de cette crise, et l'organe dirigeant et composé de sang frais, avec à sa tête : Le Forgeron, l'Aubergiste et la Liche.

Joackim regarda la rouquine et inclina sa tête. Pendant une époque de sa vie, il s'était converti dans la chirurgie, Jojo la Tremblote, comme il fut nommé.
Il planta son regard dans celui de Dame Alista.


Si je peux me permettre chère Dame.
Vous ne seriez pas enceinte par hasard ?

 

Hum, je vois... En effet, il aurait été dommage de perdre une alliance comme la vôtre...

Elle hocha la tête sur le côté, c'est alors que le vieillard dit l'impensable.
Alista resta bouche bée un instant, elle articula lentement :
Moi ?! Enceinte ??!!!

À priori choquée, après tout elle avait eu un enfant jadis mais il était mort à la naissance et cette partie sombre de sa vie s'était peu à peu effacée de sa mémoire. Mais lorsque le sage dit ces mots, elle se rappela les symptômes.

Elle fixa son verre d'hydromel, confuse.
Son regard revint sur l'homme et essayant de ne pas trop bégayer, elle dit :
C'est bien... Possible... Je... ne... m'en étais pas rendue compte...
Mais... c'est... possible...

Au moment où elle allait ajouter quelque chose, les deux péruviens entrèrent en trombe dans la salle commune avec leurs sacs pleins à ras-bord. Elle leur fit quelques signes et ils se précipitèrent en cuisine...

La rousse prit son verre d'hydromel distraitement, toujours sous le choc pour en boire une gorgée qui n'eut pas l'effet escompté. Elle commençait à voir à peu près tout trouble.

 

Joackim ne comprit pas tout et se méprit en parti du comportement de Dame Alista, mais pas du fait que la jeune femme était troublée.

Vous avez de bons médecins à la Garde ? J'ai jadis été un chirurgien, avant que la vieillesse ne me prenne dans ses bras... Si vous avez besoin d'assistance, je me ferrais un honneur d'apporter mes modestes contributions à la venue de cet enfant...

et d'un ton plus bas : à moins que cela soit une gêne pour vous...

Le vieillard était parfaitement conscient de ce qu'il été entrain de lui proposer... Mais il partait du principe que n'étant pas au fait de sa vie, sa proposition ne pouvait rendre ombrage. Il ne proposait que ses talents, pour un choix comme pour l'autre...

 

Elle essaya de calmer l'excitation d'avoir un enfant. Après tout, l'union de deux personnes était une chose sacrée et l'envie d'avoir une descendance commençait à la titiller.

Elle reprit d'un coup son calme et elle dit doucement :
Mon mari est médecin... Mais je doute qu'il ait le cran d'assister à un accouchement, alors je pense que ce serait avec plaisir si vous veniez pour mon accouchement...

Elle sourit docilement. Quelques instants plus tard, les deux péruviens vinrent avec une grande assiette avec un morceau de viande. L'un des deux péruviens tira sur la manche du vieillard lui demandant l'attention. Têtu, il attendrait que Joackim daigne lui prêter attention pour lui dire que "ça être bon, ça être estomac brebis bien tendre".

Alista esquissa un sourire puis elle regarda distraitement le vieillard. Elle lui dit doucement :
Est-ce que ça vous dirait de venir chez nous en tant que membre à part entière ?

L'autre péruvien qui n'était peut-être pas aussi doué que son camarade s'élançait vers Joackim avec une bouteille de vin elfique et ne put s'empêcher de tomber au sol à cause du pied de son collègue, cassant la bouteille sur sa main et se faisant une large entaille à la main.

 

Kora s'était réveillé. Il avait passé trois journées à se reposer complètement. Ses blessures étaient devenues moins douloureuses.

Les différentes entailles avaient commencé à se cicatriser.
Il s'approcha de sa malle et y pris ses deux cannes qui avaient pour but d'aider à marcher lorsque une de nos jambes était blessée.

Avec ses béquilles il se dirigea vers la Tour. Ses pas étaient mal assurés, durant son voyage vers la Tour, il n'avait fait que penser à Alista, au malheur qu'il avait failli lui faire en mourant au combat, tout ça pour faire avancer la médecine.

Lorsque il arriva devant sa destination les deux colosses lui firent un salut des plus remarquables et prirent de ses nouvelles, ils furent heureux de le voir en meilleur santé.
Il monta calmement le grand escalier et entra dans le bar. Il aperçut Sakekage avec un individu inconnu, puis d'un autre côté sa femme avec un vieil homme et deux péruviens à leur côté dont un qui avait l'air blessé.
Il s'approcha d'eux.

Il arriva dans le dos de sa douce et l'embrassa tendrement dans le cou. Puis il salua l'homme et se présenta à lui.


Bien le bonjour messire, je me nomme Kora, médecin de la Garde Noire, et époux de cette charmante créature qui vous fait face.
Nous n'avons jamais eu l'occasion de nous rencontrer, mais pourtant votre visage m'est familier.
Je vous demande un instant je vois que notre petit péruvien est ensanglanté je dois lui venir en aide.

Il prit deux chaises, s'assit, déposa ses cannes et sortit son matériel médical sur la table d'à côté. Il sortit une fiole d'alcool qu'il fît couler sur une bande de lin. Il commença à nettoyer la plaie.
Le péruvien sauta de douleur. Kora lui parla doucement pour le conseiller, lui disant de penser à autre chose.

Le médecin prit ensuite son fil de boyau de minotaure et commença à recoudre la main du petit péruvien. Ce dernier pleurait de douleur, mais il savait ce que faisait son soigneur.
Une fois terminée Kora banda la main du petit homme pour protéger sa plaie juste recousue.


Bien voilà ce soin est effectué, voici votre certificat médical accompagné d'un arrêt de travail de 15 jours. Je vous demande de me faire apporter un verre de jus de fruit. Ainsi qu'un plat de viande accompagné de légumes verts, ainsi qu'un pichet de laitage. Je dois reprendre des forces.

Il rejoignit sa femme et son interlocuteur, ne détournant que très peu son regard de sa dulcinée.
 

Joackim allait répondre au Péruvien, quand la proposition de Dame Alista lui fit perdre le fil de sa pensée.

Il réfléchissait quelques instants quand le deuxième comparse vint percuter le premier. Il eut juste le temps de rattraper au vol sa panse de brebis farci, d'un geste rapide, voir étonnant pour son grand âge...

Puis vint Kora. Cet homme jouissait d'une excellente réputation dans le monde de la Médecine, monde que Joackim suivait encore un peu, quand il n'avait pas des livres à récupérer, pour l'un de ses 'amis'.

Il ne put s'empêcher de rire par contre, quand le médecin, après avoir donné un certificat d'arrêt de travail pour le serveur blessé, se mit à passer une commande... au même serveur... A moins qu'il ne s'adressait à l'autre... Mais comment le savoir, son visage restait comme hypnotiser par la jolie rousse...

Joackim eut un pincement au cœur... Cette image lui rappela un vieux souvenir... enfoui...


Dame Alista ! Vous savez qu'actuellement, je suis avec les Initiés...
Mais votre proposition me tente. Il serait bon en effet, pour nos deux alliances qui ont toujours gardé d'excellents rapports, que l'un d'entre nous vienne chez vous.

Si vos compagnons m'acceptent, je sais déjà que le Triumvirat et le Conseil du Cercle n'y verra aucun problème.

Il voulu fêter cela en portant un toast... Et réalisa qu'il avait fini son verre, il appela un péruvien, pour passer commande...

 

Les discussions allaient bon train. Lorsqu’elle remarqua que les personnes se disperçaient et que la fatigue pointait le bout de son nez, elle s’excusa auprès du vieillard et retourna dans ses appartements.

 


Commentaires

 

alistouille  le 16-09-2010 à 17:00:55  #   (site)

Et ils eurent beaucoup d'enfants Sourire

HELIOS  le 15-09-2010 à 23:54:55  #

Hello coucou, ça faisait un bout de temps que je n'étais plus revenu commenter par ici, mais j'ai continué à lire au fur et à mesure, puisque j'en parlais sur mon propre blog.

Un ancien qui revient faire un petit tour à la Garde, et qui révèle l'état d'Alista (lequel constitue effectivement la grande nouvelle de ce post), c'est plutôt sympa... Par contre Kora est un peu surmené ces temps, à peine marié et déjà en train de courir en tous sens dans les arène, ha la la je te jure... LOOOOOL

Quand on arrive au terme de ce chapitre, on se dit que tout finit bien, le fameux "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" des contes de fées... Si seulement ça pouvait être aussi simple!!

oliviou  le 05-09-2010 à 17:07:13  #   (site)

Excellente nouvelle que ce renforcement d'alliance. Alista, enceinte, est aussi une merveilleuse idée, concrétisant sa dernière histoie d'amour. Par contre, Kora, dans son état, pourra-t-il suivre sa femme lors de sa grossesse ?

 
 
posté le 26-08-2010 à 23:26:32

[STORY] Chapitre 48 : Le Mariage

Et le jour tant attendu arriva.

Kora et Alista avaient tout préparé dans une des salles du Castel de la Garde Noire du Warfo. Ils avaient trouvés de belles roses pour embaumer la salle d’odeurs suaves et avec demander aux meilleures décorateurs de la cité éternelle de décorer la salle.

Ils avaient également préparé un banquet avec l’aide du cuisinier de la garde noire ainsi que les péruviens qui avaient entre autre décorer de longues tables assez grande pour que tous les gardes s’assoient.

Bien sûr, ils avaient demandé à leur prêtre attitré de présider la cérémonie et celui-ci avait tout préparé afin que les époux soient prêts.

Kora attendait donc auprès du prêtre avec tous les convives debout devant les bancs. La célèbre marche nuptiale commença alors qu’Alista se préparait à entrer en scène. Elle avança à pas lents vers l’autel avec un bouquet de fleurs dans les mains. Elle voyait ses amis de part et d’autres de la salle.

On pouvait notamment voir : Le Forgeron des Âmes, Zagora, P’tit Dino, Schyzo, Gudruk, Nnay Elroc, Sire Légions et Théodora, Corenléo San, Menkiar le messager toujours en retard,  puis Caïn, Heatseeker, Lady Sophie de Julliac, et bien sûr Kora qui attendait au côté du prêtre.

Elle ne pouvait s’empêcher de sourire en approchant de son futur mari.

Elle arriva enfin auprès de lui et le prêtre commença à saluer les amants ainsi que les convives.

Il fit un long discours sur la sincérité et sur l’honnêteté puis fini par demander à Alista si elle acceptait de prendre Kora pour époux jusqu’à ce que la mort les sépare. Elle sourit et acquiesça. Puis ce fut à Kora d’accepter pareil condition.

Ils purent alors s’embrasser et furent déclarer mari et femme.
La suite de la soirée fut un somptueux festin malgré le peu de solde qu’ils avaient pu économiser. Et bien sûr, ce cher P’tit Dino leur prit les pièces d’or qu’ils purent recevoir de leur convive. En effet, il leur expliqua que c’était en prévision des futurs dégâts de Gudruk et des gardes en général...

Ce qui fut confirmé quelques heures plus tard...

Les deux mariés prirent alors leur envol et laissèrent les convives finirent leur soirée. Ils purent alors profiter de leur lune de miel.
 


Commentaires

 

oliviou  le 05-09-2010 à 16:50:19  #   (site)

Enfin le bonheur tant attendu pour Alista. Un cérémonie assez classique, je m'attendais a quelque chose de plus somptueux.
Et désolé mais des horreurs d'orthographe par rapport aux autres chapitres.

 
 
posté le 11-08-2010 à 13:25:45

[RP-Dofus] Alista

 

 

 

Sur une plage de l'Île de Moon, une jeune fecate se reposait tranquillement sous un Kokoko lorsqu'une nodkokoko lui tomba sur la tête.


Elle se réveilla brutalement et regarda la nod ouverte et le bon fruit blanc. Elle la prit de sa main gauche et commença à en manger une tranche tranquillement.


Elle referma les yeux, son Tifoux poussa sa main du museau. Elle rouvrit les yeux un bref instant pour poser sa main sur la tête de l’animal, pour essayer de l’apaiser, puis elle referma les yeux, songeuse.
Elle se vit jeune, chez ses parents. Elle les vit l'appeler sans cesse et lui dire : "Alista, mets la table !", elle se vit faire la tête puis un jour prendre ses affaires et partir sur un bateau. Elle vit alors les kilomètres défiler, les vagues se cassant sur l'étrave. Elle se vit parcourir le monde sans fin. Enfin, elle se rappela du naufrage... Le bateau se brisant en mille morceaux. À ce moment, elle poussa un profond soupir.


Elle s'en rappelait comme si c’était hier. C’était la nuit et il faisait froid. Ils étaient arrivés près de l'Île de Nowel, qui était fermée depuis quelques jours. Des Icebergs sillonnaient encore la mer et l'un d'eux entra en collision avec le bateau qui amenait la fecate vers Madrestam. La coque du bateau fut largement entaillée et en quelques minutes le bateau coula. Personne n'échappa au naufrage, sauf Alista. Elle s'était mise au bon endroit et lorsque le bateau piqua du nez, elle sauta dans l’eau et ne fut pas aspirée par le bateau.


Malheureusement pour elle, elle restait seule dans l'eau. Tout l'équipage et le bateau avait sombré dans la mer. Le froid commençait à la brûler d’autant qu'elle avait faim. Elle essaya de nager un petit peu mais cela était difficile. Soudain, elle sentit quelque chose passer sous elle. Etonnée, elle poussa un cri de surprise. Un des canaux de sauvetage s'était détaché du bateau lorsqu'il avait sombré et par pure hasard, il était arrivé pile en dessous d'Alista.


Etant donné qu'elle avait froid et qu’elle était fatiguée, elle se laissa emporter dans les songes. Elle se réveilla des heures plus tard, échouée sur une île déserte. Il y avait des palmiers autour d'elle ainsi que des grands kokoko. Elle ignorait où elle était jusqu'à ce qu'elle tombe sur une voute bleu brillante.
Quelqu’un apparut dans l'embrasure de la porte et Alista lui demanda où elle était. Elle apprit alors qu’elle était sur l'Île de Moon et que c'était un lieu d'idéal pour évoluer. Elle lui demanda des informations sur cette étrange voute et il lui dit qu'il suffisait de la touche et qu'elle arrivera à la cité d’Astrub.


Surprise, elle toucha avec appréhension le cercle et se retrouva dans un village. Là, elle se fondit dans la population essayant de cacher son accent étranger. Petit à petit, elle réussit à évoluer. Assez pour battre les ennemis toute seule.


Elle pensait être devenue une demoiselle invincible jusqu'à ce qu’elle se trouve face à des monstres en forme d'arbre remplies d’araignées. Ayant une peur phobique des araignées, elle ne put se retenir de tomber dans les pommes. Heureusement pour elle, un homme, un peu plus âgé qu’elle, entra dans la danse et la sauva in extrémiste.


" Ça va aller ? " lui demanda-t-il en lui tendant sa main. Elle posa doucement sa main sur la sienne et murmura : " Maintenant, tout va aller mieux... "


Elle lui sourit tendrement et quelques jours plus tard, ils se mariaient. Dès lors elle ne cessa de le suivre dans ses ambitions de meneur. Elle commença chez les Most Wanted suivi par Final Countdown.
Ce jeune feca changeait bien trop d’avis mais ce fut surtout le manque d’affection et de contact qui détruisit leur amour. Alista ne pouvait pas supporter qu’il ne veuille plus faire de sortie avec elle. Malgré son costume de scarafeuille rouge, il ne voulait même pas l’aider sur les craqueleurs ou même les craqueboules. Il n’acceptait même pas les fleurs de lins qu’elle cueillait amoureusement le long des chemins.


Elle le quitta puis suivit une personne qu'elle avait rencontrée jadis, un eniripsa du nom d’eni-des-fecas. Chao'S Destiny fut alors son nouveau crédo. Une guilde faite pour ceux qui aime partager leur envie d'aventure, leur soif de conquête.


Entre amis, ils allaient défier des monstres dans des donjons, ils essayaient de voler des objets ou des ressources indispensables à la création d’objets, ils se perdaient dans les labyrinthes, ils apprenaient à se connaître.


Enfin, elle arriva à son cercle de puissance cent. La fierté commença à s'immiscer dans ses veines mais surtout elle commença à vraiment aider les autres et à se rendre utile. Elle tomba sous le charme d'un membre des Ecaflip. Ce félin sut déceler la solitude qui s'était emparée de la douce Alista.
Ils se marièrent à l'église avec tous les compagnons d'Alista. Il y eut un grand festin que nul amaknien n’oublia de si tôt. Les fées d'artifice explosèrent en cœur et ce grand jour permit à son mari d'entrer chez les Chao'S Destiny.


Ils allaient ensemble tuer les dragoeufs et ensemble, ils se promenaient le long des chemins. Ce fut une période de grâce qui rendit Alista heureuse. Elle s'associa avec un crâ afin d'acheter une maison qu’ils partagèrent un long moment. C'était le lieu idéal pour déposer les récoltes de bois ou de minerai qu'elle avait commencé à entreprendre.


Un jour après que son mari ne lui ait plus parlé depuis quelques jours, elle se dirigea à l’atelier des alchimistes. Là, elle chercha vainement un artisan, mais personne n'était connecté. Elle se rendit alors à Astrub là où d'habitude, les débutants aidaient les personnes voulant faire des potions. Elle parla à un Sram du nom de Razender et après avoir eu sa potion, elle lui proposa d'aller tuer quelques bêtes qu'elle affectionnait, les Koalaks.


Rapidement, ils s'entendirent à merveille et il évolua plus rapidement qu’elle n’aurait pu l'imaginer. En parallèle de cette rencontre, elle était devenue Ange et avait commencé à résoudre les quêtes que le chef de la milice lui avait proposées. Elle avait eu alors le pouvoir de se rendre invisible lorsqu'elle le voulait. Elle évolua jusqu'aux plus hautes sphères des anges...


Elle décida de chercher à rejoindre le clan des Mercenaires afin d'assouvir sa quête de fierté. Malheureusement pour elle, elle tomba sur les mauvaises personnes au mauvais moment...
Razender... Oui, elle l'aimait... mais il s'éloignait d'elle petit à petit... Si bien qu'un matin elle se retrouva seule ! Elle rencontra un Osamodas du nom de oOo-Doofy-oOo. Il remplit de joie le cœur d'Alista. Tendre, attentif...


Mais lui aussi parti loin d'elle... Finalement elle retrouva un eniripsa qu'elle avait perdu de vue... Mimoumitch.


Cet eni fut alors son dernier repère... Son soleil...


Elle le rejoignit pour la vie et redevint ange comme lui. Elle recommença les quêtes comme auparavant... Elle devint alors une espionne experte prête à continuer l'aventure !

 

 

 


Commentaires

 

Alistouille  le 15-08-2010 à 20:18:38  #   (site)

Merci Sourire

oliviou  le 15-08-2010 à 17:53:41  #   (site)

Joli récit de la vie de ton perso dofusien

RP
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article